Allergie à Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
k0brakai
Moi c'est assez bizarre...

j'ai toujours eu envi d'une fender (pour l'histoire peut etre, la Jazz Bass a quand meme marqué la musique moderne) mais je n'acheterai pas cette basse au prix neuf car je sais que je trouverai mieu dans d'autres marques....

(PS: cette remarque vaut aussi pour les MM Stingray a 2000 euros et les basses Gibson..totalement hors de prix )
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Merde, j'arrive pas a poster un nouveau sujet !!! Je fais ca ici, alors...

Quelqu'un pourrait me faire un topo, un petit exposé sur cette marque ?

Parce que apparement, ca a l'air d'etre une marque importante... Mais je connais pas...

Genre : depuis quand, qui joue dessus, ce que ca vaut, la gamma de prix, etc....
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Quelle marque ? Warmoth ?
Invité
  • Invité
M%erde, désolé, c'etait dans le titre du topic.....

Sadowsky

Mais je suis sur le site, là. J'aimerais surtout savoir ce que ca vaut et qui joue dessus. Les References, quoi....
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Sadowsky fabrique les meilleures Jazz Bass du monde.
La liste des utilisateurs célèbres remplirait un annuaire.
Entre autres, Jason Newsteed, Marcus Miller, Jannick Top, Will Lee, ...
Ah enfin des gens qui n'aime pas les basses Fender :p

Perso, c'est surtout la Jazz Bass ! J'avoue que çà se joue bien, mais rien que pour le look, cà me donne envie de la brûler !

Ensemble éradiquons la Jazz Bass des catalogues
Invité
  • Invité
Ben moi je viens d'acheter une jazbass....

Ca sonne comme c'est pas permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, je comprend que certains aiment pas, mais moi... C'est LE PIED !!!!!!
  • Publié par
    mjoly
    le 13 Juil 2004, 01:28
Personnellement, j'aime pas du tout le look des fendair.. j'ai plutôt préféré warwick (je viens de m'acheter une corvette en 5c).. et j'ai une wasburn, que du bois, ca me plait beaucoup plus comme ca. mais les coups et les douleurs.. ca se discute pas.
Jassco
  • Jassco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jassco
    le 13 Juil 2004, 08:01
mjoly a écrit :
Personnellement, j'aime pas du tout le look des fendair.. j'ai plutôt préféré warwick (je viens de m'acheter une corvette en 5c).. et j'ai une wasburn, que du bois, ca me plait beaucoup plus comme ca. mais les coups et les douleurs.. ca se discute pas.

longue vie à warwick...
roudoudou667
moi j'aime pas la gueule des fender (après ca sonne c sur..)...mon gratteux a une strat...couleur ya pas plus classique..bah elle sonne bien (et encors ca depend pour koi)...mais putain elle est moche....ou alors...la mark hopus........ah aha h nan jdeconne....
Jassco
  • Jassco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jassco
    le 13 Juil 2004, 10:50
roudoudou667 a écrit :
....ou alors...la mark hopus........ah aha h nan jdeconne....

fais gaffe tu vas relancer le débat !
Diwatt
  • Diwatt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Diwatt
    le 13 Juil 2004, 12:07
Personnellement apart une fender jazz bass ultra mega supra edition deluxe Americain version victor paladino-miller-pastorius de la genetierre. Les basses fender baaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh. :p
pandaman
moi j'aime bien le look de la jazzbass aerodyne, elle est super classe avec son radius sur le corps, mais sinon, c vrai que fender c moche, mais ca sonne. donc on peut dire que mes yeux sont allergiques a fender, mais pas mes oreilles..... euh j'oubliais... mon portefeuille aussi y est allergique
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 13 Juil 2004, 15:15
C'est quand même bizard, il y en a qui aiment pas Fender mais qui aiment Musicman...C'est pourtant une création Léo Fender et du genre classique aussi comme les autres Fender...

En ce moment sur basse électrique et Fender...