Allergie à Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
J'ai déjà indique DANS LE BON SUJET (je fais pas de cross-posting, MOI ) que la basse Mark Hoppus n'était pas mal du tout.
Lui par contre...
roudoudou667
jbois pas le hors sujet de parler de la basse fender MH dans un sujet sur fender....et jli pas tout (et jmen rappelle encors moins..) de tout les post des gens...relax
Shooflypie
Y a pire qu'être allergique à fender c'est aimer les basses BC Rich

HIIiiiii

si tu veux t'acheter une bagnole de sport tu prendras ferrari. Bm ou mercedes fait aussi bien pour moins cher. Oui mais c'est pas Ferrari.

Avec un petit bémol c'est que dans la catalogue Ferrari y a sùrement rien a jeter.
Fafounet
non mais si on regarde objectivement mark hoppus et bien representatif de l image que veut se donner fender, ils veulent se rajeunir pour toucher un public plus jeune en signant des artistes que le jeunes aiment bien (comme le groupe blink ;-) ).
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
(desole de reparler de mark hoppus mais le forum sur sa basse m a mis les glandes)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 13 Juil 2004, 20:50
Basstyra a écrit :
Ben moi, j'adore....

La finition est à chier, le chevalet est à remplacer dès l'achat, les boutons sont nazes.... Mais c'est des put*** de bonnes basses !!

D'accord, le manche, faut aimer. Mais le son.... C'et des vrai basses, pas des bout de plastique à la Ibanez....

( désolé, mais moi c'est les basses ibanez qui me font gerber... question de gout !!!)

Et puis, Fender, c'est quand meme LE depart. Y'aurai rien sans les Précision et Jazz.

moi aussi !

PRO fender !

Du matos de ouf !! ceux qui me chie une pendule sur la qualité ou bien overrated etc qu'ils regardent du coté des japonaises!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Merling
Personnellement, ça m'est un peu égal que Fender soit "le départ" ou pas. A part pour des questions historiques.

Je vais pas rouler dans une voiture à vapeur parce que c'est le départ de l'automobile...

Aujourd'hui, tu as des milliers de luthiers dans le monde qui se cassent le cul à faire des instruments qui ont de la gueule, du son, qui sont orginaux et inventifs...
"You say, go slow
I fall behind"
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Et malgré tout ça, dans tous les studios du monde, tu trouves une Jazz Bass.
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 13 Juil 2004, 21:09
Le genie de leo fender ca a surtout ete d'inventer la basse electrique pour permettre aux contrebassistes de rock d'evoluer plus facilement sur scene et ainsi d'ouvrir la voie a des bassistes comme pasto. Apres y a du chemin qu'a ete fait sur l'instrument. En passant y a des fender japonaises
Who loves u babes ?
Merling
Bah ensuite, c'est une question de goût.

Je ne fais pas le procès de Fender. Ce qui me désole, c'est que beaucoup ne veuillent pas voir plus loin que le bout de leur Fender... (pour ainsi dire )
"You say, go slow
I fall behind"
  • Publié par
    mjoly
    le 13 Juil 2004, 21:19
Totalement d'accord avec le monsieur...

Merling a écrit :

Je ne fais pas le procès de Fender. Ce qui me désole, c'est que beaucoup ne veuillent pas voir plus loin que le bout de leur Fender... (pour ainsi dire )
Invité
  • Invité
Merling a écrit :

Moi perso, j'ai pas besoin d'aller voir plus loin. Tout est dans la Jazz bass.

Mais ca veux dire quoi , "plus loin" , en fait ?
oubabass
je destest purement fender basse. sauf l'édition spéciale de stuart hamm avec laquelle j'ai pris un pied énorme. seulemnt c'est une 2/3.

cela dit fender comme musicmann.....ca me gave.

En ce moment sur basse électrique et Fender...