Eur0nymous a écrit :
Je trouve aussi, et je suis bien plus fan de Black... c'était juste pour te citer des groupes "vraiment" Death, malgrè tout dans la structure, les idées, le son, l'imagination, tu ne peux pas nier que des groueps comme Nile ou Necrophagist excellent dans l'originalité et l'hallucinant, bien que je n'aime pas énormement et que je trouve le Black bien plus profond et recherché. Mais les gouts et les couleurs...
Après il y aussi du Black a la Marduk, que je n'aime pas du tout, qui n'aurait aucune comparaison a faire a des groupes uniques et géniaux comme Emperor.
Encore une fois, tout est une question de gout !
Ah bah là on se retrouve ! Je déteste Marduk et j'adore Emperor. En fait je ne connais pas bien les appellations.
Je croyais que Children of Bodom était du Death (Alexi Lahio aime le sweeping par contre :lol
.
Si le death (style Cannibal Corpse) est technique, pourquoi est-ce qu'ils le "cachent" derriere une batterie monstrueuse ?
Quand je regarde la video postée recemment, avouez qu'on n'entend pas une note de ce qu'on voit jouer le bassiste !