J'ai rencontré le roi Webster a Paris a la fin du show du Death Walking Tour . ... De 1 : c'est un dieu musicalement , personne ne peu le nier. De 2 c'est un mec super cool qui a uen culture musicale extraordinaire et uen culture générale d'un niveau très élévé.
Tout les rip off qui le critiques ne sont QUE des jaloux.
J'aime bien Webster, mais je trouve le son de CC un peu trop brouillon... Masi j'aime bien. Mais le son de l'ensemble est moyen je trouve. C'est pas clair du tout.
en tout cas dans canibal corpse ils ont peut etre tous un niveau e furieux mais je toruve que ca sonne pas. principallement dans les passages speed de la mort qui tue, c'est technique mais musicalemen ty'a rien qui sort, trop d ebatterie qui couvre tout et puis à cette vitesse on peut meme pas dire "wah ca va vite c'est compliqué les mecs sont bon" j'ia juste envie de dire "je comprends rien"
La première fois que j'ai entendu Cannibal, j'ai pensé la même chose: Je comprend rien!
Mais en fait une fois que t'es "rodé" tu te demande si avant tu étais sourd
C'est trés compréhensible en fait. Et d'ailleurs je trouve que la batterie est plutot simpliste moi...
Maintenant je ressens la même chose avec les groupes qu'écoute mon batteur (c'est dire c'qu'il écoute).
Genre brodequin?
Prostitute defirgument?
Viseral bleeding?
Devourment?
la tu aura de la cacophonie effectivement ,personnelement quand tu es habitué tu t'en fou ca passe comme du pti lait.