blockout_jo a écrit :
Putain, je dois vraiment être sourd, con, tout ce que vous voulez... Mais c'est RIDICULE !
Peut-être que ce mec est musicien, qu'il est un monstre technique, tout ce que vous voulez... mais on ne distingue pas une note de ce qu'il joue !
Moi je n'entend que la batterie, la voix (pas sur cette derniere video mais sur les autres chansons de C Corpse) et une espece de bouillie sonore, où parfois 2-3 notes sortent du lot.
En fait c'est comme si cette video était un doublage. J'hallucine à voir ce mec bouger ses doigts, c'est super impressionant, mais... pour moi c'est comme s'il avait coupé son potar de volume...
(Peut-être que Alex Webster est bon, mais je trouve la musique de Cannibal Corpse vraiment à chier)
Le fait que tu ne distingue aucune notes, vient surement de la qualité du son de la vidéo qui n'est pas vraiment bonne, sur leur dernier DVD,Webster montre et explique ses techniqueset présente son matos, et il a vraiment un bon son , écoute le ptit solo en live de "Hammer Smashed face".
Si tu n'arrive pas vraiment à apprécier le death c'est que tu n'y es pas habituer,je te comprends, ce coté agressif repousse beaucoup de gens, mais La musique de Cannibal corpse n'est pas à chier ,disons que tu n'adère pas au concept.Passe ton chemin dans ce cas la.
une bière , une basse et ça repart.