Acheter une OLP, changer les micros = musicman !

Forum OLP
Forum
tsh
  • tsh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tsh
    le 19 Mar 2005, 23:02
voila
je sais que le lutherie compte beaucoup
mais je voudrais savoir si je pren une olp a 300e, ke jachete les micros musicman. qu'est-ce que jvé avoir?

une basse de merde, une basse moyenne , une bonne basse?

Voila j'attends vos reponses, mais j'esperes qu'il y aura pas 50 000 gars qui n'ont jamais changé un micro de leur vie et qui vont me repondre que ca sert a rien parce qu'il l'ont entendu quelque part.

LaLalaLaLalaaa....
Sphere354
Il y a un preampli pour ce prix ?! Je crois pas, et les micro MM, parait-il, n'ont pas de patates. (sans preampi)
obiwan_kanabis
Euh, y'a pas un préamp à installer ?? Si oui il faut faire une petite défonce dans la basse pour caser l'électronique.
Mais si t'as déjà pensé à tout moi je te dis d'essayer: OLP c'est de la bonne basse passive, filiale de MusicMan, je pense que t'auras un son tout à fait correct.
Et puis c'est TA basse alors si t'as envie de le faire vas-y !
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 20 Mar 2005, 01:50
OLP n'est pas une filiale de MusicMan. Il s'agit d'une société tierce qui paye pour utiliser les formes MM. Aucun composant en commun entre les instruments.
MM ne vend pas ses micros séparément. Il faut rendre les vieux pour avoir les nouveaux en SAV. Ils sont prévus pour fonctionner avec leur preamp en permanence.
Donc, ton idée prend un peu de plomb dans l'aile.
Pour le prix d'une OLP+micros tu peux te payer une MusicMan SUB qui elle est une vraie Stingray.

En ce moment sur basse électrique et OLP...