Ya t'il des joueurs de poker ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 18 Déc 2006, 13:10
xik a écrit :
Si tu veux jouer contre de vrais joueurs sans jouer d'argent, il faut ouvrir un compte en "play money" sur un site de poker. Il y en a des centaines. Tu peux par exemple aller sur partypoker, je te laisse chercher le lien C'est une des plus grosses rooms de poker en ligne.

je ne comprend pas trop l'affaire mais:

https://www.guitariste.com/for(...)66061

ça ou filer le lien : expliquez moi la différence.

parlez de comment on joue au poker , de pourquoi vous aimez ça , mais pas donner le cheminement pour s'inscrire à des sites de jeu d'argent en ligne.

prochaime fois je prends pas d'gants.....
xik
  • xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le 18 Déc 2006, 14:27
Bien reçu.

J'admet que c'était un peu limite...
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
GuitaristeX
Sur poker stars j'etais a 1000 ce matin puis a 400 a midis puis a 1800 ce soir ... j'adoooooooore ce jeu ^^ ...

Flush royale 2 fois dans la soirée et carré d'as en prime !! des pots magnifiques

et vous ?
xik
  • xik
  • Publié par
    xik
    le 19 Déc 2006, 01:25
Bof bof, sale weekend poker, j'ai perdu 50$, sachant que j'en avais 150 au total, ça fait mal... Quelques bads beats et surtout des coups très mal joués, des calls absurdes avec le recul, etc..

En tous cas, 2 quintes flush royales + un carré d'as dans la soirée c'est vraiment exceptionnel, ne t'habitues pas trop à ce genre de mains car tu risque d'êtres déçu
Nicolas Pain
Toumové
Le poker, je m'y suis remis ce week end avec quelques amis jouant régulièrement. On a joué au Texas hold'em.
La dernière fois que j'ai joué ça devait être il y a 5 ou 6 ans (avec des allumettes), et où j'ai réussi à perdre en faisant tapis. On jouait au pker fermé (5 cartes en mains) et j'avais d'entrée un brelan de rois. Je change 2 cartes, me voila avec un carré de roi + un valet.

On mise, on est plus que deux, à chaque fois l'un surenchéri sur l'autre. Au bout d'un moment, ras le bol, tapis.

J'abats fièrement mon carré de rois, et me retrouve face à un carré d'as

Bon ben, heureusement que j'ai pas parié mes fringues, c'était en plein hiver.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
justman76
sur party popo je ne touche que des bad beats en ce moment...paire de dame contre roi 2 !! ( on se demande pourquoi il a suivit avec roi 2) enfin des trucs horribles...
Enfin je reste sur un bon mois positif ouf...parce que noel approche...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
FFdream62
Pour ma part, je joue aussi au poker mais en soirée et en fictif ou avec petites mises, un peu comme si on jouait à la belote quoi !
thirael
Ben voilà après une partie avec des billets de Monopoly j'ai craqué et je me suis offert ça:

Ca y est je suis un vrai joueur de poker (et j'ai plus une thune accessoirement, vive Noël!)

et bonne année à tous
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Zappaddict
tres belle la valoche ^^,

un copain chez qui je fais des parties tous les jeudi soir m' en a offert une dans le meme genre . . .
ça fait quelques mois que je joue au poker et j' en deviens addict , pour l' instant je joue de la monnaie de singe mais j' espere bien un jour arriver à plummer du gogo lors de tournoi amateur .( on peux rever ) et qui sait un jour je tenterai Las vegas

Texas hold hem' no limit biensur ....

(cool demain c jeudi )
Timothée
Un petit up

Citation:
Bientôt du Poker sur TF1
Catégorie Coulisses des chaînes , publié le 8 février 2007 à 19h27 par Ludovic André
C’est décidément le loisir (sport ?) à la mode en ce moment... De plus en plus de chaînes lancent leurs émissions de Poker. La première avait été lancée sur Canal+, c’est maintenant au tour de TF1.
TF1 va donc adapter un format américain "Poker Face" où 6 joueurs s’affronteront afin de gagner 30 000€. L’émission produite par Freemantle devrait être présentée par Benjamin Castaldi (Jean-PIerre Foucault ayant décliné l’offre). Pour l’instant la date de diffusion n’est pas connue.
La production recherche toujours des candidats et vous pouvez vous inscrire au 01 46 62 38 29 si vous avez envie de remporter les 30 000€ mis en jeu.
Ce petit up vient à point, je savais pas qu'il y avait un post concernant le poker.
Je m'y suis mis il y a 2 semaines et j'aime vraiment bien! On a fait un tournois entre potes la semaine dernière avec 4 tables de 6 au départ, c'était un logiciel qui gerait le tournois. C'était pas mal du tout et le vainqueur est reparti avec ~180e. Ca vaux la peine! Et même si tu te fais latter t'as passer une super soirée.
Concernant le poker sur Tf1, je voyais plutôt Foucault, Castaldi n'est pas assez sérieux pour ça je trouve.
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
xik
  • xik
  • Publié par
    xik
    le 09 Fév 2007, 19:29
D'après ce qu'on sait, poker face ne sera pas un jeu de poker mais un jeu de questions dans lequel le candidat peut bluffer en faisant croire qu'il connait la réponse.
Nicolas Pain
Zappaddict
de plus en plus accro au poker , nous nous sommes , à plusieurs, offert des caves las vegas nevada ; ça change des povv jetons et ça fait plaisir .
Sinon une tite infos ; il y a un concours organisés sur direct8.com
j' en suis ^^,
thirael
Icco Von Xae76> a écrit :
de plus en plus accro au poker , nous nous sommes , à plusieurs, offert des caves las vegas nevada ; ça change des povv jetons et ça fait plaisir .
Sinon une tite infos ; il y a un concours organisés sur direct8.com
j' en suis ^^,

Merci pour l'info, moi aussi (débutant mais enthousiaste)
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
PetitChampi
Bonjouur
Vous connaissez un site pour jouer au Poker tranquillou ? (j'ai a vrai dire, jamais réellement jouer, et ce soir j'ai une partie avec des potes)
Donc si vous avez une adresse de site de Poker ou l'on peut apprendre et jouez (avec argent fictif bien sur ! et sans trop de pub...)
N'hésitez pas a la poster

En ce moment sur backstage...