LORD RIFF a écrit :
balou a écrit :
Moi je me suis pris ma dernière gamelle vendredi soir.
C'est décidé je ne retouche plus à la moto.
Et ça va, tu vas bien?
En fait c'est une voiture qui a décidé de tourner à gauche au moment où je le dépassais. D'après les gendarmes, il a déclaré qu'il cherchait son chemin ce qui doit être vrai car il roulait à 30km/h en pleine campagne.
Pas de trop gros dégats : une côte et une clavicule cassée, le pied droit violet, un orteil fissuré, des contusions partout (tout le thorax), un oeil au beurre noir et tout le blanc de l'oeil rempli de sang (hémorragie derière l'oeil). Peu de dégats à la moto, le casque foutu, les vêtement moto découpés aux ciseaux par les ambulanciers.
Je fais les hôpitaux sans discontinuer depuis vendredi soir jusqu'à ce midi, ou j'ai appris qu'ils allaient m'opérer la clavicule lundi (anesthésie générale, 4 jours d'hospitalisation). Ouf, quelques jours de répit...
En fait pas du tout : le chirurgien m'a rappelé il y a 3/4 d'heure pour me dire qu'une place s'est libérée demain et que je dois me présenter aujourd'hui à 16h à l'hosto.
Bonne fin de semaine à tous, moi je vais la passer couché!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.