Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
Parce que j'avais eu une annule en 2004 ,j'ai récupe mon permis en octobre 2005 apres avoir repassé le code et comme un gros blaireau j'ai déplacé ma voiture pour mieux la garer en juillet 2007 afin d'éviter une fourriere mais j'avais un jet dans la tronche et me suis fait choper. J'avais 3 ans de mise à l'épreuve pour récuperer le permis définitif sans aucune infraction ni perte de points et j'ai tenu 2 ans.

Etant donc en permis probatoire j'ai du repasser code et conduite cette été mais je perd définitivement le permis moto à moins de le repasser.
Telle est la loi.
Déja que j'avais vendu ma bécane,maintenant j'ai plus le permis Je suis pas pret de remonter sur une moto.
Vive la bagnole
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 02 Sep 2008, 14:34
LORD RIFF a écrit :
balou a écrit :
Moi je me suis pris ma dernière gamelle vendredi soir.
C'est décidé je ne retouche plus à la moto.

Et ça va, tu vas bien?

En fait c'est une voiture qui a décidé de tourner à gauche au moment où je le dépassais. D'après les gendarmes, il a déclaré qu'il cherchait son chemin ce qui doit être vrai car il roulait à 30km/h en pleine campagne.

Pas de trop gros dégats : une côte et une clavicule cassée, le pied droit violet, un orteil fissuré, des contusions partout (tout le thorax), un oeil au beurre noir et tout le blanc de l'oeil rempli de sang (hémorragie derière l'oeil). Peu de dégats à la moto, le casque foutu, les vêtement moto découpés aux ciseaux par les ambulanciers.

Je fais les hôpitaux sans discontinuer depuis vendredi soir jusqu'à ce midi, ou j'ai appris qu'ils allaient m'opérer la clavicule lundi (anesthésie générale, 4 jours d'hospitalisation). Ouf, quelques jours de répit...
En fait pas du tout : le chirurgien m'a rappelé il y a 3/4 d'heure pour me dire qu'une place s'est libérée demain et que je dois me présenter aujourd'hui à 16h à l'hosto.

Bonne fin de semaine à tous, moi je vais la passer couché!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
SUPERLAPIN
Sa calme , je trouve que c'est deja assez chaud comme blessure, t'aurai pue te tuer.

Bon courage
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
YAPOUSSIE
balou a écrit :
LORD RIFF a écrit :
balou a écrit :
Moi je me suis pris ma dernière gamelle vendredi soir.

Et ça va, tu vas bien?

En fait c'est une voiture qui a décidé de tourner à gauche au moment où je le dépassais. D'après les gendarmes, il a déclaré qu'il cherchait son chemin ce qui doit être vrai car il roulait à 30km/h en pleine campagne.

Pas de trop gros dégats : une côte et une clavicule cassée, le pied droit violet, un orteil fissuré, des contusions partout (tout le thorax), un oeil au beurre noir et tout le blanc de l'oeil rempli de sang (hémorragie derière l'oeil). Peu de dégats à la moto, le casque foutu, les vêtement moto découpés aux ciseaux par les ambulanciers.

Je fais les hôpitaux sans discontinuer depuis vendredi soir jusqu'à ce midi, ou j'ai appris qu'ils allaient m'opérer la clavicule lundi (anesthésie générale, 4 jours d'hospitalisation). Ouf, quelques jours de répit...
En fait pas du tout : le chirurgien m'a rappelé il y a 3/4 d'heure pour me dire qu'une place s'est libérée demain et que je dois me présenter aujourd'hui à 16h à l'hosto.

Bonne fin de semaine à tous, moi je vais la passer couché!

ok bon courage, j'ai un pote qui a tellement de plaques métalliques dans le corps suite a diverses pelles en moto qu'il prends des risques a passer prés d'une paire de hp , tu verras bientot se sera un mauvais souvenir et tu referas de la moto comme tout ceux qui ont pris une bonne gamelle , ont n'y peut rien , ont a ca dans le sang
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Azertymat
Première vraie chute avec ma moto (Z750) aujourd'hui.

Surface lisse, flotte, glissade ^^.

25 km/h à peu près. Moi j'ai pratiquement rien, la moto non plus donc ça va, ça aurait pu être pire.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 03 Sep 2008, 14:10
bon ben ballou, tu t'es fait opérerer hier donc c'est un peu tard mais bon courage pour la suite et j'espère que tout se passe bien pour toi!!
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Azertymat a écrit :
Première vraie chute avec ma moto (Z750) aujourd'hui.

Surface lisse, flotte, glissade ^^.

25 km/h à peu près. Moi j'ai pratiquement rien, la moto non plus donc ça va, ça aurait pu être pire.

Mais qu'est ce que j'en ai marre des Z750 à terre... à 30km/h et sous la pluie...
J'ai ramassé deux motards (visiblement débutant) dans ces condition les deux dernier mois. On peut mettre en stand by...

Avis aux collectionneurs: la Z750 sera un collector à avoir dans son garage d'ici 5 ou 6 ans... Car toutes les autres seront dans les casses... Un peu comme la SV650 quand j'ai commencé en 2002.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Invité
  • Invité
balou a écrit :

C'est bizarre, c'est le truc que l'on dit à chaque fois!

Moi cet été, en enduro, j'ai fait un vol plané contre un arbre... résultat, j'ai percé le réservoir, fais chier!
Vous inquiétez pas, j'essaie de toucher du bois le plus souvent possible...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 03 Sep 2008, 22:33
Je me suis rendu compte que le scooter c'était pas un joujou, comme la voiture peut l'être parfois. Et aussi que ça tenait la route Vraiment, vraiment moins que la bens...

Enfin, je suis tombé au milieu d'un rond point, mais j'ai eu plus de peur que de mal. En tout cas, j'ai compris que c'était cool, mais super dangeureux...
MetallicRiffer
Les rond-points c'est fatal, c'est crado, plein de poussière et de gasoil et dès qu'il pleut c'est la patinoire... Moi dès que j'en prends un je me fous en mode "ultra lopette" pour éviter la casse (parce que 1100 € de réparation sur le Satelis je ferai pas une 2e fois )...
YAPOUSSIE
MetallicRiffer a écrit :
Les rond-points c'est fatal, c'est crado, plein de poussière et de gasoil et dès qu'il pleut c'est la patinoire... Moi dès que j'en prends un je me fous en mode "ultra lopette" pour éviter la casse (parce que 1100 € de réparation sur le Satelis je ferai pas une 2e fois )...

j'adore
So many different suns
MetallicRiffer
Lol

Tu sais avec mes petites roues, mes pneus tchèques et mon cadre en chewing gum dans les rond-ppints sous la flotte je te jure que je fais vraiment pas le mariolle !!
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 04 Sep 2008, 18:52
Merci pour votre soutien.

Je viens de rentrer de l'hosto ce soir, et c'est impressionnant cette opération de la clavicule hier : anesthésie générale, le chir enfile un clou de titane (un peu souple, comme les branches de lunettes) pour relier les deux morceaux de la clavicule. Dès l'après midi j'ai pû commencer à bouger le bras droit sans douleur. Aujourd'hui je peux me déplacer en laissant le bras pendre, le bouger légèrement, sans aucune écharpe ni rien.
Reste la côte cassée et les diverses douleurs un peu partout. Ca ça passera avec le temps.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 04 Sep 2008, 19:04
Bon rétablissement
YAPOUSSIE
MetallicRiffer a écrit :
Lol

Tu sais avec mes petites roues, mes pneus tchèques et mon cadre en chewing gum dans les rond-ppints sous la flotte je te jure que je fais vraiment pas le mariolle !!

je connais un virolo prés de chez moi ou c'est les champions du monde du largage de gasoil , deja sur sec c'est moyen mais sous une pluie fine en tapant la bourre avec un pote (qui faisait la honda 500 cb cup) et moi avec mon 1100 flambant neuf c'etait plutot carnaval , j'aurais vu ca de l'exterieur , c'etait le fou rire assuré mais de l'interieur
So many different suns
Invité
Tiens petite question aux motards: vous pensez quoi des scoots de grosse cylindrée (avec le permis A obligatoire)

moi j'étais assez mitigé, et mon père a acquis cette bêbête:

Un Suzuki Burgman 650

J'ai enfin pu l'essayer aujourd'hui et j'en reste encore scotché: quel confort
Bon je suis clairement trop jeune pour ce genre de truc, mais j'approuve totalement ce concept, je trouve même ça plus dangereux pour le permis, car sur voie rapide on ne ressent absolument pas la vitesse, c'est assez étonnant

Pareil au démarrage, ça envoie pas mal, je pense que ça part plus vite que mon bandit
A cela on ajoute le pratique avec les nombreux rangements

nan j'ai vraiment été agréablement surpris, c'est je pense idéal pour les couples comme mes parents qui recherche un certain confort et y gagne le côté pratique
alors après je ne sais pas par contre si les motards reconnaissent ce genre d'engin, dixit mon père: "les jeunes cons sur leur GEX me font pas signe, mais les vieux routards en Goldwing ou harley le font"

En ce moment sur backstage...