Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 29 Août 2008, 23:53
Cherche sur Bebay France.

Regarde les modèles expertisés, parce que ça sinon ça fait tout de suite des frais en plus et ça risque d'être foireux. Evite les modèles trafiqués je dirais pour commencer.

Renseigne toi sur l'état du moteur et des freins. Tu peux trouver des trucs bien pour pas trop cher.

800 CHFS pour un scoot de 20'000 km dont le moteur a été refait, les freins neufs et le tout expertisé. On a juste du changer la batterie. Après c'est clair qu'il ne tiendra pas super longtemps, mais bon, pour ce pris on pouvait pas trouver mieux je pense...
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
Mcfly. a écrit :
je viens de m'acheter une vielle bécane pas chère
une honda cb 125 twin, de 78, dans un état nickel chrome
elle tourne impeccab'
c'est la meme que la photo

combien?

500€
YAPOUSSIE
Mcfly. a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Mcfly. a écrit :
je viens de m'acheter une vielle bécane pas chère
une honda cb 125 twin, de 78, dans un état nickel chrome
elle tourne impeccab'
c'est la meme que la photo

combien?

500€

ce fut ma premiere moto en 82 la meme en rouge , a l'epoque je l'avait payé 100 euros (environ 600 frs) pas de km et en état comme neuf , a part le pneu arriere éclaté lors de l'essai , ce fut aussi ma premier gamelle sur route ( légére gamelle ) et la derniere ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Je suis chiant , mais une vieille moto d'ocaz ça peut aller dans les combien?

mon beauf vient d'acheter une 600 transalp seconde generation ( 1990 ou un truc du genre ) propre 50 000 bornes entretenue honda : 900 roro
moto trés fiable et trés pratique , j'en ai un depuis 1986 avec au moins 140 000 borne et meme si elle bouffe un peu d'huile elle marche nickel , faut chercher dans les motos les plus vendues mais surtout pas les ex motos école qui sont des bouffe pognon voir meme qui naze de chez naze ( du vecu pour une copine , moto propre en exterieur , moteur explosée en 2 jours )

ok, merci
donc moi si je passe mon permis moto(j'ai bientot 4ans de permis en octobre et jamais eu un accident ni utiliser l'assurence donc il devrait etre sympas pour m'assurer)
sa me ferai :
500euros pour le passer
1000pour une moto
et environ 500euros l'assurence par ans.

Je me laisserai bien tenter par 'laventure.

si t'es juste point de vue tune tu peux deja passer le permis comme ca ca seras fait ( et le code t'as pas encore besoin de le repasser donc c'est moins chere)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
SUPERLAPIN
akrobat a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

mon beauf vient d'acheter une 600 transalp seconde generation ( 1990 ou un truc du genre ) propre 50 000 bornes entretenue honda : 900 roro
moto trés fiable et trés pratique , j'en ai un depuis 1986 avec au moins 140 000 borne et meme si elle bouffe un peu d'huile elle marche nickel , faut chercher dans les motos les plus vendues mais surtout pas les ex motos école qui sont des bouffe pognon voir meme qui naze de chez naze ( du vecu pour une copine , moto propre en exterieur , moteur explosée en 2 jours )

ok, merci
donc moi si je passe mon permis moto(j'ai bientot 4ans de permis en octobre et jamais eu un accident ni utiliser l'assurence donc il devrait etre sympas pour m'assurer)
sa me ferai :
500euros pour le passer
1000pour une moto

si t'es juste point de vue tune tu peux deja passer le permis comme ca ca seras fait ( et le code t'as pas encore besoin de le repasser donc c'est moins chere)

C'est ce que je me dis , en plus je commence a arriver a la fin puisque apparement on a pas besoin si on a passer le code il y a moins de 5 ans.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Mcfly.
  • Mcfly.
ma cb 125 twin de 78'

Invité
SUPERLAPIN a écrit :
akrobat a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

ok, merci
sa me ferai :
500euros pour le passer
1000pour une moto

C'est ce que je me dis , en plus je commence a arriver a la fin puisque apparement on a pas besoin si on a passer le code il y a moins de 5 ans.

C'est le choix que j'ai eu à faire: je pouvais passer le permis l'an dernier, sans le code à repasser, mais pas moyen de financer une moto, même d'occas avant un moment

J'ai donc tout reporté d'un an, et donc entre autre passage du code à nouveau (+50€ en tout et le temps en plus), mais j'ai ainsi pu financer un bandit neuf à la sortie: permis passé le 13/08 au matin, l'après midi à l'assurance et le soir à la concession pour le sortir (bon tout été prévu depuis un mois)

C'est un choix à faire selon chacun: dans mon cas, je ne me voyais pas avec le permis sans la moto
SUPERLAPIN
Mes parents sont super retissant a ce que je passe le permis moto, car moto+accident=mort, amis je voie ça plutot comme un moyen de ce deplacer plus rapide ,le week end en balade, le plaisir du 2roues.

Pour 500euros sa me tente de le passer avant que mon code ne soit plus valide,combien de temps avez vous mis pour les lecons de conduite et c'est quoi le frequence moyenne?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
Dans mon cas, je me suis inscrit en février, et j'ai souhaiter repasser le code avant les premières leçons
ça m'a mis la première leçon au 8 mai, mais je ne pouvais en prendre que le vendredi soir et le samedi, donc aux heures que tout le monde veut

ça m'a fait passer le plateau le 21 juillet, et la circu le 13 août
à noter donc que c'était la période de plus grande affluence, ça doit donc pouvoir aller plus vite

Par contre attention, car 500€ le permis, je suppose que c'est un forfait 20h
Je dis attention car il faut voir que tout le monde n'est pas prêt en 20h, et il faut donc voir après les prix des heures supp

Dans mon cas, je m'en suis tirer vers 900€ au final, avec environ 30h, et tous les passages compris
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 01 Sep 2008, 14:11
YAPOUSSIE a écrit :
... a part le pneu arriere éclaté lors de l'essai , ce fut aussi ma premier gamelle sur route ( légére gamelle ) et la derniere ....

Moi je me suis pris ma dernière gamelle vendredi soir.
C'est décidé je ne retouche plus à la moto.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
LORD RIFF
balou a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
... a part le pneu arriere éclaté lors de l'essai , ce fut aussi ma premier gamelle sur route ( légére gamelle ) et la derniere ....

Et ça va, tu vas bien?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Sep 2008, 17:28
balou a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Tiens moi c'était aujourd'hui... Par contre je vais quand même rerouler...
Vil coyote
Je suis trop deg! Je ne suis plus motard depuis aujourd'hui. Je viens de récuperer mon permis voiture suite à une annulation en probatoire et ils ne me restituent pas le permis moto. Je devrais repasser le plateau et la circule si je veux le récupe.
C'est degeu! Ca faisait 10 ans que j'avais le gros cube
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Mcfly.
  • Mcfly.
ptain les enculés

sinon, je viens d'assurer mon cb, j'en ai pour 89€ par an
(je viens d'avoir mon gros cube, et j'ai moins de 21 piges, avec juste 5% de bonus)
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 01 Sep 2008, 17:46
De que droit ils ne te restituent pas la totalité de tes permis ?
Vil coyote
Parce que j'avais eu une annule en 2004 ,j'ai récupe mon permis en octobre 2005 apres avoir repassé le code et comme un gros blaireau j'ai déplacé ma voiture pour mieux la garer en juillet 2007 afin d'éviter une fourriere mais j'avais un jet dans la tronche et me suis fait choper. J'avais 3 ans de mise à l'épreuve pour récuperer le permis définitif sans aucune infraction ni perte de points et j'ai tenu 2 ans.

Etant donc en permis probatoire j'ai du repasser code et conduite cette été mais je perd définitivement le permis moto à moins de le repasser.
Telle est la loi.
Déja que j'avais vendu ma bécane,maintenant j'ai plus le permis Je suis pas pret de remonter sur une moto.
Vive la bagnole
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur backstage...