Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Tiens petite question aux motards: vous pensez quoi des scoots de grosse cylindrée (avec le permis A obligatoire)

moi j'étais assez mitigé, et mon père a acquis cette bêbête:

Un Suzuki Burgman 650

J'ai enfin pu l'essayer aujourd'hui et j'en reste encore scotché: quel confort
Bon je suis clairement trop jeune pour ce genre de truc, mais j'approuve totalement ce concept, je trouve même ça plus dangereux pour le permis, car sur voie rapide on ne ressent absolument pas la vitesse, c'est assez étonnant

Pareil au démarrage, ça envoie pas mal, je pense que ça part plus vite que mon bandit
A cela on ajoute le pratique avec les nombreux rangements

nan j'ai vraiment été agréablement surpris, c'est je pense idéal pour les couples comme mes parents qui recherche un certain confort et y gagne le côté pratique
alors après je ne sais pas par contre si les motards reconnaissent ce genre d'engin, dixit mon père: "les jeunes cons sur leur GEX me font pas signe, mais les vieux routards en Goldwing ou harley le font"
MetallicRiffer
Arrrg le BB650 est sur ma wish list depuis longtemps.
Quand j'en aurai marre de la moto j'irai l'essayer celui là !
SkYwAlKeR85
En arrêt depuis le 3 mai... j'avais un 600ZZR avant que des vieux caisseux grillent un stop....
Mais rien de trop grave... un genou qui fait un peu chier, c tout.

J'ai eu un vieux 500 GPZ avant, bien fendard.

Et pis un 103 SPX-LC bien avant avant... mais après mon vélo quand même

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Tiens petite question aux motards: vous pensez quoi des scoots de grosse cylindrée (avec le permis A obligatoire)

moi j'étais assez mitigé, et mon père a acquis cette bêbête:
Un Suzuki Burgman 650

J'ai enfin pu l'essayer aujourd'hui et j'en reste encore scotché: quel confort
Bon je suis clairement trop jeune pour ce genre de truc, mais j'approuve totalement ce concept, je trouve même ça plus dangereux pour le permis, car sur voie rapide on ne ressent absolument pas la vitesse, c'est assez étonnant

Pareil au démarrage, ça envoie pas mal, je pense que ça part plus vite que mon bandit
A cela on ajoute le pratique avec les nombreux rangements

nan j'ai vraiment été agréablement surpris, c'est je pense idéal pour les couples comme mes parents qui recherche un certain confort et y gagne le côté pratique
alors après je ne sais pas par contre si les motards reconnaissent ce genre d'engin, dixit mon père: "les jeunes cons sur leur GEX me font pas signe, mais les vieux routards en Goldwing ou harley le font"

[Comme tous motards qui se respecte: mauvaise foi ON]
Tu n'es qu'un traitre!!!
Un motard en scooteur, quelle honte.
[Mauvaise foi OFF]

Le scooteur gros cube est un super concept, après chacun son avis.
Perso jusqu'à 500cm3, rien a dire, c'est redoutable d'efficacité, aussi maniable que les 125 avec beaucoup plus de pêche.

La cas du Burgman 650... C'est gros et pataud... Et le pilotage n'est pas aussi "jouissif" qu'une moto: Même pas drôle.

Pour mon cas, je suis à Paris... Vitesse moyenne 40km/h, un 125 est largement suffisant surtout en faisant 2.8l aux 100kms! Vue la conjoncture, c'est TRES bien!

Et après pour les sorties, la ZZR.... et hop on enroule...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
MetallicRiffer
Le cas du BB650 est particulier, c'est vraiment un gros GT, pas vraiment destiné à la ville (quoiqu'il s'en sort pas si mal) mais sur route c'est autre chose, un pullman super bien équipé, avec une capacité d'emport ahurissante (tu rajoutes un top case et t'es pas loin d'un coffre de petite voiture). C'est vraiment une alternative aux GT moyenne cylindrée (Pan European ou Deauville) et si le pilotages est moins jouissif qu'une moto (encore que ça dépend laquelle parce que "piloter" une Deauville ou un NTV ça doit pas être super jouissif non plus) c'est sacrément efficace et plus confortable qu'une moto (position, selle, pas de vitesses...)
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Sep 2008, 09:47
En passant...la mienne...

MetallicRiffer
Arrrg le monstre ! Je kiffe cette moto son seul gros defaut : une chaine au lieu d'un cardan ou une courroie, sinon elle est juste énorme !!
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Sep 2008, 12:15
MetallicRiffer a écrit :
Arrrg le monstre ! Je kiffe cette moto son seul gros defaut : une chaine au lieu d'un cardan ou une courroie, sinon elle est juste énorme !!

Entièrement d'accord avec toi sinon le plaisir, la sonorité et le couple

C'est vrai qu'une courroie

Surtout que j'avais ça avant

LORD RIFF
Ouais j'aime bien la Vrod...j'en essaye une le week end prochain...et je vais ptete bien finir par m'en prendre une si elle répond à ce que j'attend...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SUPERLAPIN
Et sa coute combien ces deux betes là?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
  • Invité
La beautée n'a pas de prix... A part les putes de luxe!
SUPERLAPIN
oue mais admettons qu'elle est un prix?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

MetallicRiffer
Pour la MT-01 dans les 13300 € et pour la V-Rod dans les 19300 €...
SUPERLAPIN
ouch , un salaire de plus d'un ans!!
mais c'est vrai qu'elles ont l'air de tuer.

V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Sep 2008, 14:30
MetallicRiffer a écrit :
Pour la MT-01 dans les 13300 € et pour la V-Rod dans les 19300 €...

Pour ma part les 2 m'ont couté bien moins que ça et neuves.
Mais il est vrai que ce sont les prix officiels

Lord riff : moi j'aime bien ton avatar
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Sep 2008, 14:34
LORD RIFF a écrit :
Ouais j'aime bien la Vrod...j'en essaye une le week end prochain...et je vais ptete bien finir par m'en prendre une si elle répond à ce que j'attend...

Un Vrod c'est tout simplement hallucinant...

En ce moment sur backstage...