Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Azertymat a écrit :
Comme tout le monde ^^..

bah non
la guitare c'est de la merde !
LORD RIFF
Biloute a écrit :
Azertymat a écrit :
Comme tout le monde ^^..

bah non

Bah non plus...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
jeromeP a écrit :
Biloute a écrit :
Azertymat a écrit :
Comme tout le monde ^^..

bah non

Ouais t'façon avec vos vieux tromblon chromé là !!!

(joke )

Joke aussi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 10 Juil 2008, 14:32
qu'est-ce que vous pensez de la versys chez kawasaki ?
Vous penseez que ca peut rivaliser avec la transalp de Honda?

ma taille (1m96) m'oblige à aller voir vers les trail assez haut..
LORD RIFF
Citation:

Ou bien encore vers les chop avec commandes avançées
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 11 Juil 2008, 07:59
LORD RIFF a écrit :
Citation:
Ou bien encore vers les chop avec commandes avançées

arf.. j'aime pas trop les chop. En plus, comme je compte faire un peu d'autoroute, il me faut un minimum de carainage.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 11 Juil 2008, 10:48
Vu ta taille je prendrais une Varadero ou un autre gros trail du genre, minimum 900cc (Vstrom, Caponord, Tiger en routières, KTM en TT, GS entre les deux).
Si tu remontes ensuites sur une Versys, Transalp ou Harley-Fergusson tu auras l'impression d'être sur une minimoto.

En tout cas, va faire des essais avant de te décider.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Biloute
  • Biloute
pelly a écrit :
En plus, comme je compte faire un peu d'autoroute, il me faut un minimum de carainage.

une bagnole ??? parcequ'un gros trail routier genre 1000 vara ou BM
ça sera non seulement pas plus bandant mais ça aura plus d'inconveniants qu'une bagnole
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 11 Juil 2008, 13:43
balou a écrit :
Vu ta taille je prendrais une Varadero ou un autre gros trail du genre, minimum 900cc (Vstrom, Caponord, Tiger en routières, KTM en TT, GS entre les deux).
Si tu remontes ensuites sur une Versys, Transalp ou Harley-Fergusson tu auras l'impression d'être sur une minimoto.

En tout cas, va faire des essais avant de te décider.

ok merci,
J'ai essayé la varadero et versys (pas la transalp) et j'aime pas trop la varadero.. la hauteur de selle est le même pour ces 3 motos (quasi) mais c'est vrai que le gabari de la varadero est plus impossant mais j'aime pas trop.. je suis pas à l'aise du tout..
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 11 Juil 2008, 13:52
Biloute a écrit :
pelly a écrit :
En plus, comme je compte faire un peu d'autoroute, il me faut un minimum de carainage.

une bagnole ??? parcequ'un gros trail routier genre 1000 vara ou BM
ça sera non seulement pas plus bandant mais ça aura plus d'inconveniants qu'une bagnole

Je vois plutôt une versys ou transalp qu'un gros bazar.. la versys est faite pour être polyvalente et c'est ce qu'il me faut... ca veut dire qu'elle passe partout mais n'excelle dans rien non plus (on peut pas tout avoir)... quand je parle d'un carainage, un soft me suffit mais il me faut quand un minimum.. Par exemple, je prendrais plutôt la er6 de kawasaki version F (avec carrainage) que la version normal quoi.. maintenant, il ne me faut pas une moto dites "de route". toujours à titre d'exemple, je prendrais jamais chez kawa la GTR...

Je dis pas que je ferais que de l'autoroute, je veux plus me ballader un peu n'importe ou mais ne pas me choper trop de vent en autoroute...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 11 Juil 2008, 13:54
je sais que je veux un trail car ca correspond à mes besoins. (versys, transalp, la varadero corespondait au genre de moto que je cherchait aussi mais j'aime pas..)

Je précise car au début je demandais juste si quelqu'un savait me dire si une versys pouvait rivaliser avec une transalp et en 2 réponses, on me propose un choppeur, une bagnole ou une moto de route BMw

merci de vos conseils..
Biloute
  • Biloute
je prlait des trails BM pas des routieres puisque tu demande un trail

bon la versys comme la nouvelle transalp sont autant des trails qu'une ER6 est une sportive

pour avoir fait un peu de route avec des potes en versys bah....

deja le carenage ne protege pas plus qu'un saute vente (j'appele pas ça un "carenage" !!)

ensuite, la garde au sol est indigne d'un trail (je penchait presque plus avec ma LS )
mais ça garde tout les inconveniant du trail (suspattes qui pompent, selle haute, pas pratique en ville...)
sans les avantages.. (quoique j'ai eu une Kawa 500 KLE pendant un an et c'etait deja la misere
malgres qu'elle soit bien plus legere qu'un transalp)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 11 Juil 2008, 14:41
pelly a écrit :
je sais que je veux un trail car ca correspond à mes besoins. (versys, transalp, la varadero corespondait au genre de moto que je cherchait aussi mais j'aime pas..)

Ok, alors dans la classe "600", la protection n'est pas géniale. En fait, on dirait que la tendance est au "trail de ville" dans cette catégorie.
A la limite, si tu trouves un Transalp ancienne génération, la protection n'est pas trop mauvaise à condition de changer la bulle.

pelly a écrit :
Je précise car au début je demandais juste si quelqu'un savait me dire si une versys pouvait rivaliser avec une transalp et en 2 réponses, on me propose un choppeur, une bagnole ou une moto de route BMw

merci de vos conseils..

As-tu pensé à regarder du côté des maxiscooters?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 11 Juil 2008, 14:47
balou a écrit :
As-tu pensé à regarder du côté des maxiscooters?

beurkk..que c'est laid.

ok ok merci à tout les deux pour vos conseils.. J'ai donc plutôt interêt à mettre un peu plus et avoir une moto correct donc... je vais voir du côté de chez BM pour les trails mais je crains d'exploser mon budget (+- 7000 euros)... ou alors, je dois tomber sur une super occaz...
Biloute
  • Biloute
euh... les trails BM c'etait une blague hein... à moins que tu veuille faire 500 bornes d'autoroute par jour et te gaver de choucroutte tout en suportant le bruit de tondeuse du moulin teuton !

En ce moment sur backstage...