Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
selle : j'en ai deux dont une à refourguer
pots : merdouille.. le collecteur de la XV est une grosse merde, j'ai regardé hier
il faudrait que je fabrique deux coudes pour relier les silencieux (pas de bagues et d'embouts sur les marving, c'est tout d'un bloc !)
sissy : la question que je me suis pas posé : comment fixer ce bordel

ralala...

Et puis en ce moment... molo sur les achats, faut finir le mois
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
Bon moi ce week-end j'vais sortir la KTM et aller faire le beu dans les bois!
Mady_Roar
T'as des photos du monstre ?
LORD RIFF
Hello!

Je vous informe que je revend mon filtre à air Küryakyn Hyper Charger.
Il va trés bien et se trouve dans un êtat impeccable, je le revend car même si j'aime les performances qu'il offre, je n'aime pas le look et je compte m'orrienter vers un big Sucker.

J'en veux 150 euros Hord FDP

Merci de faire passer à vos connaissances.

Si vous pouviez m'indiquer des sites d'annonces pour ce genre d'objet ça serait vraiment
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
  • Invité
Leboncoin, topannonce... etc
Les sites de fou de bécanes, y en a trop!
LORD RIFF
debalmond a écrit :
Tu auras peut être plus de chance là pour vendre ce type de matos :

http://pitbuls.free.fr/phpBB2/(...)f1774

Bin je ne comprend décidemment pourquoi je n'arrive pas à m'nscrise sur ce site...ils me notifient que j'ai été banni alors que croix de bois bois, croix de fer, je n'y avais jamais mis un pied...j'ai essayé avec 4 emails différents et toujours la même chose...je pense qu'il doit y avait un bléme dans leur systéme d'inscription, j'ai d'ailleurs écrit à l'un des responsables du site pour éspérer que ça se débloque enfin...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
600mostro
J'ai pas de moto ni le permis d'ailleurs
Pourtant mon rêve depuis que je l'ai croisé,un soir d'été,sur la jetée cette belle italienne,son râle me hante encore....
c'était en 1993:

Un jours peut-être
LORD RIFF
600mostro a écrit :
J'ai pas de moto ni le permis d'ailleurs
Pourtant mon rêve depuis que je l'ai croisé,un soir d'été,sur la jetée cette belle italienne,son râle me hante encore....
c'était en 1993:

Un jours peut-être

Putain...quel Poète...
Invité
  • Invité

C'est y pas beau ces p'tits engins!
En plus ça ronronne comme un p'tit chat et ça avale du bitume tel une prostipute professionnelle...
Mady_Roar
J'suis trop fan de la Speed/Street Triple
Azertymat
Mady_Roar a écrit :
J'suis trop fan de la Speed/Street Triple

Comme tout le monde ^^.
C'est vrai que c'est une super bécane. Peut être qu'un peu plus tard je me laisserai tenter par la street, à voir.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Azertymat a écrit :
Comme tout le monde ^^..

bah non
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur backstage...