Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
euh... les trails BM c'etait une blague hein... à moins que tu veuille faire 500 bornes d'autoroute par jour et te gaver de choucroutte tout en suportant le bruit de tondeuse du moulin teuton !
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
Prends une Clio...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 11 Juil 2008, 15:14
mais vous allez me lacher avec les bagnoles !!!!!!
j'ai déjà une bagnole en plus...

je vous dit que je veux pas faire de route mais avoir un minimum de confort au cas ou je devrais!!

bon bref, il ne me reste pas grand chose comme possibilité finalement..
Vais essayer une transalp ce week-end tiens..
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 11 Juil 2008, 15:39
Biloute a écrit :
et pourquoi un trail tiens ???

je vais opté pour un vélo caréné pour finir..

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ça repond pas à la question pourquoi un trail ?? et pas une routiere legere ou autre ?
la guitare c'est de la merde !
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 11 Juil 2008, 21:58
parce que les trails ont en général une bel hauteur de selle et que je compte faire beaucoup plus de route campagnarde que de route tout court....

maintenant, j'ai rien contre une routière légère si ca peu faire mon affaire point de vue hauteur (et si le prix reste dans mon budget de +- 7000€)
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
il m'arrive de rouler avec un fan de ritales.
il fait toujours beau en Bretagne.
Invité
Fiou j'ai eu mon plateau aujourd'hui, un pas de plus vers la quille
En plus le paternel l'a eu aussi (ouais on le passe à deux) donc champagne ce soir
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 21 Juil 2008, 17:36
Félicitations, tu as passé le plus dur. Maintenant le reste c'est les doigts dans le nez.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Merci
C'est vrai que la circu forcément, après plusieurs années en voiture, ça s'appréhende plus facilement

En tout cas, le permis A est quand même autrement plus difficile que le B je trouve, et ce n'est pas un mal je pense: j'ai vraiment appris à quel point la conduite en moto demande une attention de tous les instants et présentent tant de risques
D'ailleurs, il serait peut être bon de revoir le permis B à la hausse (niveau technique surtout) avec peut être une sorte de plateau pour étudier des situations d'urgence
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 22 Juil 2008, 01:06
bonsoire chère grateumotar (oui j'invente des mot)

je suis en age de posséder une 50 et je doit dire que j'ai aucune envie d'avoire un scooter ou un moto cross

moi je voudrai une moto de route (je crois que c'est le terme ) mais je ne connait de référence que la RZ50

quelqui pour m'aider dans ma quete ?,
Pour ceux qui s'intéressent au MotoGP, Voici quelques extraits de la discussion musclée qu'on eu Stoner et Rossi au palpitant GP de Laguna Seca, le tout avec un fond musical non déplaisant.

Ils ne sont pas humains c'est gens là,...
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
je sais que c'est pas un topic de petites annonces, mais je vous informe juste que mon chéri vends son KTM 660 SMC de 2006, 4500 km.
Etat nickel, bein entretenu et révisé .
5800 EUROS

On sait jamais , peut être que ça va intéresser quelqu'un !!!
@+

Ah la photo :
tanador
bon je participe vite fais au topic :

mon pere roule en BMW r1100r ( roadster donc ),anciennement une petite suz'500 gs sympatique aussi et je fais donc le passagé régulierement.
je passe actuelement mon code, et je zieut du coté des twins ( n'en déplaise à certains ^^ ) vers une kawa 500 gpz.

d'ici un ans ou deux ca devrait etre bon.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace

En ce moment sur backstage...