Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Mmmh zoot alleur...au cas ou l'un d'entre vous repére un sissy pour un softail 2000...ça serait cool de me faire passer l'info...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Mmmh zoot alleur...au cas ou l'un d'antre cous repére un sissy pour un softail 2000...ça serait cool de me faire passer l'info...

Pour ton info, les supportsde sissy Evo se montent sur le TC88 après petite modif..Donc les Sissy "Evo" aussi

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tout s'adapte

Apres la selle de Kawa Eliminator (qui glissait trop)
voila ma derniere : une selle de ...... Daelym Daystar à 20€ !!!

la guitare c'est de la merde !
popolito_gui
le vélo c'est mieux.
ca a deux roues, c'est écolo, bon ok ca va moins vite, mais ca fait moins "kikooolol regarde mon gros engin"
Invité
  • Invité
popolito_gui a écrit :
le vélo c'est mieux.
ca a deux roues, c'est écolo, bon ok ca va moins vite, mais ca fait moins "kikooolol regarde mon gros engin"

Le vélo c'est pour les pédales!
LORD RIFF
popolito_gui a écrit :
le vélo c'est mieux.

Ca dépend...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
popolito_gui
"Le vélo c'est pour les pédales!"

lol, je la connaissais pas celle là.

enfin moi j'associe plus le motard avec le kéké, que le motard et "la sensation de liberté"
après je suppose que c'est comme les guitares, on peut pas se satisfaire d'une tenson toute sa vie... on veut tjr mieux.

sinon il y a juste le coté pratique en ville.
LORD RIFF
Faut ptéte se calmer avec les aprioris...y a à boire et à manger dans tout les domaines, c'est sûr, mais il y a toujours de simples passionnés qui se font plaisir sans faire chier personne...

Puis une question...tu roules en moto?
Invité
  • Invité
La moto, c'est avant tout un état d'esprit, après c'est en fonction de la personne, il y a beaucoup de beauf' dans le milieu de la moto, comme dans celui de la voiture, de la musique... et du vélo!!!
J'en connais qui mettent des millers d'euros dans leur vélo, défois ça atteind le prix d'une voiture neuve!
C'est qui les kékés là?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
popolito_gui a écrit :
enfin moi j'associe plus le motard avec le kéké...
après je suppose que c'est comme les guitares.

oui tu as raison c'est comme pour la guitare... y en a qui font pas la difference
entre une LP Special de 1958 et une ESP KH avec des EMG
ou entre un bluesman texan, un jazzman de la Nouvelle orlean et un fan de Tokio Hotel

Tu es dans le meme cas pour la moto :

entre un kéké en combi bioman sur sa R1 full, un poireau en imper sur sa Deauvile,
un cadre dynamique "je suis un homme pressé" sur son Scoot/sa BM,
le djeune rebelz en Supermot, le vieux routard en Guzzy crasseuse,
le fan de jauny sur son custom jap à frange et tete d'indien, le motard JJA
qui sort sa Z1000 tunée pour montrer qui fait pipi le plus loin devant le bistrot...
bah y a du monde !!!
c'est comme la vie.. personne n'a les memes gouts, le meme sens des valeurs, etc..
la guitare c'est de la merde !
MetallicRiffer
Mais laulle quoi, le mec il vient sur le topic des motards et il sort que la moto c'est pour les kékés et le vélo c'est mieux !!

Vieux bobo de merde...

Je drimme là !!
jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
popolito_gui a écrit :
le vélo c'est mieux.

Ce que j'aime par dessus tout ce sont les gens qui ont beaucoup d'expérience et qui le font savoir!!

Merci pour ton message qui à le mérite de faire évoluer ma façon de penser..Heuu..le tricycle t'as essayé aussi ? C'est balaize il parait...

Allez, sans rancune.

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...