Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
jlpfxst a écrit :
....C'est la nouvelle dyna ?? ....J'ai un softail ....

ah bravo.. on a là un champion du monde ... (il fait quoi le mercredi soir ?)
la guitare c'est de la merde !
jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Deadprose a écrit :
Le "1%" c'est les quelques nanas motardes, pas les femmes de motards, hein!
J'y ai déjà trainé mes bottes... Déjà, j'étais cramé d'entrée avec une Ducat' (qui n'était pas la mienne à l'époque!)
Y avait que du Kawa, Suzu, qqs Customs... etc!
Bah... je suis aller bouffer une saucisse, boire une bière, matter 2/3 bécanes, 2/3 culs et je suis parti...
Faut vraiment être un geek-là!

Moi j'me dis que le bitume à le même gout pour tout le monde....Alors quelque que soit la bécane du mec, je m'en tape...Tant que c'est pas un connard fini.
Y'a des mecs en 125 qui font plus de bornes que moi..respects..Mais comme partout (Y'a qu'a voir ici sur G.com), t'as les pro-trucs, les anti-bidules qui se la pêtent à tour de bras en prenant les autres marques pour des sous-m.. C'est une constante de notre société...besoin d'avoir l'impression d'avoir fait le bon choix...être rassuré dans sa connerie...Moi j'assume mes choix (et je demande pas leur avis aux autres, mais faut pas non plus venir me chi.. dans les bottes) et je ne cherche pas convaincre qui que ce soit..Il y a longtemps que je suis philosophe là-dessus.

Au fait Ducati....Y'a pire..

V+ and keep the shiny side up!
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
T'inquiète je gère bien le fait d'être fan de Ducati et de Télécaster!
Ericaster
debalmond a écrit :
Sinon perso, ma "Sainte Trinité"....C'est plutôt BMW R60 ou Terrot 350 (en ce moment c'est annulation de permis ), Gretsch et Vodka

Ah ?! Donc la teutonne que tu montres quelques pages en amont n'est pas une R50 ? Remarque, à part la cylindrée, doit pas y avoir moultes différences (et c'est vrai qu'elles sont très chouettes ces séries 2). Sinon, par curiosité, cette fameuse fourche Earles, ça donne quoi? Ca n'alourdit pas trop l'avant ??

Sinon, pour la Terrot, mon grand-père roulait en 350 HR (il a aussi eu des New-Map). En voilà une de '37 dans son jus que j'ai aperçue à un rassemblement d'anciennes (mais j'ai un doute, c'est peut-être une 500 RSS)...

Et pour les fanas de Milwaukee, une réplique du 750 Flathead de Joe Petrali vue dans un salon:

Vous avez dit pré-Bobber ?! ...
"My baby wants to rock'n'roll..."
jlpfxst
  • jlpfxst
debalmond a écrit :
jlpfxst a écrit :

Pour l'échange, je réfléchi encore...En fait...non je le garde .J'ai p'tet résolu mon problème et je me demande si j'ai pas des gremlins dans le garage....Vis de ralenti desserrée, vanne d'essence position réserve ??? Bizarre vu que la vanne j'y touche jamais (toujours en position ouverte et la vis de ralenti je vois pas comment elle peut s'etre desserrée toute seule). Donc, après une bordée d'injures, et un coup de latte dans les flancs, Little Bitch a toussé et ....démarré...(Les voisins doivent être contents)....A suivre
.

Héhéhé...je serais près a parier 10000$ (vu les symptômes) que tu as un problème de réglage d'avance a l'allumage (C'est dur a dire mais sur ce type de bécane comme sur certaines guitares US...le meilleur truc a faire c'est d'upgrader "l'électronique" )..
Ta bécane a l'air très propre, j'espère que tu n'as pas attaqué l'allumage au karcher
Dans tous les cas, il vaut mieux régler l'allumage avant la richesse du carbu...(généralement les prises d'airs ça fait plutôt prendre des tours...et avec un pinceau imbibé d'essence tu peux voir facilement si il y a un lézard aux points stratégiques)

Beau bouzin en tout cas...j'espère que tu vas pouvoir en profiter, car c'est la meilleur période now (et c'est un type qui roule toute l'année en deux roues qui parle)...

Sinon perso, ma "Sainte Trinité"....C'est plutôt BMW R60 ou Terrot 350 (en ce moment c'est annulation de permis ), Gretsch et Vodka

Aîie pour le permis...je compatis...Pour l'allumage, j'y ai pensé mais je suis pas encore outilllé.(Si je peux je monte un allumage crane cet hiver, quand je changerai les cames et leur chaines à deux balles).Pour la richesse, j'étais plutot pauvre, j'ai enrichi un poil..je verrais l'état des bougie ce WE (Si je trouve un bout droit pour tirer sur la 2nde). Pour les prises d'air, j'ai balancé du WD40 sur les joints d'admission et sur le joint de carbu..RAS...Mais ce qui me tracassait, c'est qu'en mettant le "starter", la brêle était OK...
Bref elle roule, et je vais me goinfrer du kilomètre sans demander mon reste....

Sinon pour le choix de tes bécanes (La HST 1930 avec moteur culbuté..ma préférée!) ...Y'a pas faute de goût..(gretch et vodkanon plus.. )

V+

jlpfxst
  • jlpfxst
Ericaster a écrit :

Et pour les fanas de Milwaukee, une réplique du 750 Flathead de Joe Petrali vue dans un salon:

Vous avez dit pré-Bobber ?! ...

Rien à jeter......A part la couleur...(Mais bon si on me la donne).

Pierercf
Pour ceux que ca intéresse, la marque Norton serait en train de repartir ... au USA (la loose pour une meule british).

Le design est plutot réussi, aucune idée si on en trouve par chez nous ...

A priori le moulin a pas l'air d'avoir trop évolué (un peu comme un desmodue chez Ducat') ... ca doit etre coupleux !

Tiens si quelqu'un a une Manx ou une commando dans un garage/grenier/poubelle/épave land, je suis preneur surtout si elle est en mauvais état... j'aime l'huile !

Invité
  • Invité
Pierercf a écrit :
Pour ceux que ca intéresse, la marque Norton serait en train de repartir ... au USA (la loose pour une meule british).

Le design est plutot réussi, aucune idée si on en trouve par chez nous ...

Wouaw, ça a d'la gueule ces bécanes!
Biloute
  • Biloute
jlpfxst a écrit :
Ericaster a écrit :

Rien à jeter......A part la couleur...(Mais bon si on me la donne).

rahhh c'est beau ! Meme la couleur j'aime bien moi sooo 50's ! m'enfin bicolore avec du blanc (ou turquoise/blanc)
ça tue encore plus... et tout ça sur une Hydra ou une duo ... rahhh !!!

mais avec une selle bobber à ressorts
jlpfxst
  • jlpfxst
Je suis effondré....mes voisins me menacent de porter plainte pour nuisances sonores...(Harley, guitare)..Il parait que je la démarre trop tôt le matin et que j'assassine le rock'n'roll (Là, c'est pas faux )...

[Mode Mammouth & piston ON]
M'en fout: demain matin "little bitch" démarre à l'aube...direction la mer !!!

[Mode Mammouth & piston OFF]

Biloute
  • Biloute
rahhh ils savent pas ce qui est bon !!!!
au fait, tu fais à combien ton sissy et les pots de sporty ??
LORD RIFF
Heu qui vend un sissy...? Pour quel modèle?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Biloute
  • Biloute
c'est jlp qui vend des pieces de sporty (http://pitbuls.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3523)
jlpfxst
  • jlpfxst
Biloute a écrit :
rahhh ils savent pas ce qui est bon !!!!
au fait, tu fais à combien ton sissy et les pots de sporty ??

Salut,

J'ai pas l'intention de me gaver, mais plutot envie de me débarraser // dépanner...
Fais moi une offre qui soit pas insolente et on avise..

V+

LORD RIFF
Mmmh zoot alleur...au cas ou l'un d'entre vous repére un sissy pour un softail 2000...ça serait cool de me faire passer l'info...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...