debalmond a écrit :
jlpfxst a écrit :
Pour l'échange, je réfléchi encore...En fait...non je le garde .J'ai p'tet résolu mon problème et je me demande si j'ai pas des gremlins dans le garage....Vis de ralenti desserrée, vanne d'essence position réserve ??? Bizarre vu que la vanne j'y touche jamais (toujours en position ouverte et la vis de ralenti je vois pas comment elle peut s'etre desserrée toute seule). Donc, après une bordée d'injures, et un coup de latte dans les flancs, Little Bitch a toussé et ....démarré...(Les voisins doivent être contents)....A suivre
.
Héhéhé...je serais près a parier 10000$ (vu les symptômes) que tu as un problème de réglage d'avance a l'allumage (C'est dur a dire mais sur ce type de bécane comme sur certaines guitares US...le meilleur truc a faire c'est d'upgrader "l'électronique" )..
Ta bécane a l'air très propre, j'espère que tu n'as pas attaqué l'allumage au karcher
Dans tous les cas, il vaut mieux régler l'allumage avant la richesse du carbu...(généralement les prises d'airs ça fait plutôt prendre des tours...et avec un pinceau imbibé d'essence tu peux voir facilement si il y a un lézard aux points stratégiques)
Beau bouzin en tout cas...j'espère que tu vas pouvoir en profiter, car c'est la meilleur période now (et c'est un type qui roule toute l'année en deux roues qui parle)...
Sinon perso, ma "Sainte Trinité"....C'est plutôt BMW R60 ou Terrot 350 (en ce moment c'est annulation de permis
), Gretsch et Vodka
Aîie pour le permis...je compatis...Pour l'allumage, j'y ai pensé mais je suis pas encore outilllé.(Si je peux je monte un allumage crane cet hiver, quand je changerai les cames et leur chaines à deux balles).Pour la richesse, j'étais plutot pauvre, j'ai enrichi un poil..je verrais l'état des bougie ce WE (Si je trouve un bout droit pour tirer sur la 2nde). Pour les prises d'air, j'ai balancé du WD40 sur les joints d'admission et sur le joint de carbu..RAS...Mais ce qui me tracassait, c'est qu'en mettant le "starter", la brêle était OK...
Bref elle roule, et je vais me goinfrer du kilomètre sans demander mon reste....
Sinon pour le choix de tes bécanes (La HST 1930 avec moteur culbuté..ma préférée!) ...Y'a pas faute de goût..(gretch et vodkanon plus..
)
V+