Pierercf a écrit :
Pour la SV, je prendrai un modèle à carbu ... je peux me tromper mais il me semble que la qualité à baisser avec le passage à l'injection avec en plus un moteur moins caractériel. Niveau design je trouve les courbe du premier modèle plus joli aussi.
La qualité de fabrication reste la même, c'est à dire très bonne.
Il y a même des choses bien vues, l'accès au liquide de frein arrière par exemple d'autres moins bien (la selle est devenue un vrai tape cul). Après c'est une question de goût: par exemple, je trouve le nouveau compteur laid au possible, tout comme le nouveau cadre en tubulures rectangulaires et peint (pouah).
En revanche la grosse différence c'est effectivement l'injection, qui enlève de la sensation moteur (je préfère la version carbus). Ceci étant l'injection présente des avantages: tu as les watts tout de suite dès que tu ouvres, une conso légèrement moindre... Là encore question de goût...
Pierercf a écrit :
Soit dis en passant ca reste juste acceptable en tenue de route ... Mon 600 mostro tenais mieux le pavé dans les virolo et il fallait bien les bout doit pour que mon pote me recolle au derche...
Ahhh les bourres en 34Ch, c'etait le bon temps !!!!
Meuh non, ça tient très bien le pavé, ton pote manquait juste d'expérience.
Blow Up a écrit :
Chaussée humide ou pas...Je t'enquille direct au démarrage avec mon V5A gonflé a 177cm3 (rapport couple/poids//puissance/look imbattable) ...et même avec mon vieux Lambretta LD DE 56 gonflé...mais bon sur dix/quinze mètres pas plus
Ah, c'est donc toi que j'ai vu l'autre jour...
Par contre, tu devrais changer de tenue, là ça fait vraiment sapin de Noël
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"My baby wants to rock'n'roll..."