Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tiens... je me rend compte que j'ai pas fouttu de photos de ma petoire actuelle

j'en suis là (j'attend une nouvelle selle, je vais repeindre les jantes en noir et faire une peinture perso sur le résé ! ... et virer ce putain de sissy bar ignoble !!!)

la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
pffff... tout de suite... c'est pas du jeu

euh.... ça brille trop... nah
jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Biloute a écrit :
pffff... tout de suite... c'est pas du jeu

euh.... ça brille trop... nah

Et encore, j'ai pas mis la plus belle photo que j'ai...Mais là ça aurait été vraiment abusé..D:
Bha la tienne aussi est sympa, c'est pas celui qui a la plus grosse qui gagne de toute façon.
Et puis je suis en rade là, et j'ai les nerfs (plus de ralenti, détonations dans le filtre à air, trous à l'accélération...J'ai peur que ce soit une prise d'air sur le carbu...mais je trouve pas )...Je l'ai surnomé "Little Bitch", c'est pas pour rien...

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
  • Biloute
jlpfxst a écrit :
c'est pas celui qui a la plus grosse qui gagne de toute façon.

nan nan... mais des deux becanes y en a une qui fait potapo et l'autre "potapo" mais traduit par google Japon

jlpfxst a écrit :
détonations dans le filtre à air, trous à l'accélération...J'ai peur que ce soit une prise d'air sur le carbu...

pareil... mais moins depuis que j'ai refait entierement l'etancheité des pots
(et je parle pas du festival de petarades à la deceleration que j'avais )
LORD RIFF
jlpfxst a écrit :
bon ben puisqu'on est en séance photo, voila une photo de mon tromblon.

V+

Hey mais putain on a la même !!!! Coupaaaaing
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jlpfxst
  • jlpfxst
LORD RIFF a écrit :
[
Hey mais putain on a la même !!!! Coupaaaaing

Sauf que moi je suis en rade, et que je n'arrive pas à la dépanner...je vais tuer quelqu'un...
Il fait beau, et moi je fais de la mécanique...Là je déprime complètement...

Bonne route.

V+

Biloute
  • Biloute

Je t'échange ton softail en rade contre mon XV qui roule tres bien.....
... hein ? je quoi ???? ..... oui oui je sors... poussez pas

PS : il fait beau et moi je roule et en plus j'ai reçu ce matin ma nouvelle selle et l'Ibanez de Goill..... je suis heureux
jlpfxst
  • jlpfxst
Biloute a écrit :

Je t'échange ton softail en rade contre mon XV qui roule tres bien.....
... hein ? je quoi ???? ..... oui oui je sors... poussez pas

PS : il fait beau et moi je roule et en plus j'ai reçu ce matin ma nouvelle selle et l'Ibanez de Goill..... je suis heureux

Pour l'échange, je réfléchi encore...En fait...non je le garde .J'ai p'tet résolu mon problème et je me demande si j'ai pas des gremlins dans le garage....Vis de ralenti desserrée, vanne d'essence position réserve ??? Bizarre vu que la vanne j'y touche jamais (toujours en position ouverte et la vis de ralenti je vois pas comment elle peut s'etre desserrée toute seule). Donc, après une bordée d'injures, et un coup de latte dans les flancs, Little Bitch a toussé et ....démarré...(Les voisins doivent être contents)....A suivre
...et puisque tu me cherches

Prend ca dans les dents...

Bonne route et gaffe au schtroumpfs....Ce matin dans paname y'avait les régiments du control polution qui sévissaient .

Biloute
  • Biloute
jlpfxst a écrit :
Prend ca dans les dents....

gouiiiinnnnn
LORD RIFF
Citation:
Pour l'échange, je réfléchi encore...En fait...non je le garde .J'ai p'tet résolu mon problème et je me demande si j'ai pas des gremlins dans le garage....Vis de ralenti desserrée, vanne d'essence position réserve ??? Bizarre vu que la vanne j'y touche jamais (toujours en position ouverte et la vis de ralenti je vois pas comment elle peut s'etre desserrée toute seule). Donc, après une bordée d'injures, et un coup de latte dans les flancs, Little Bitch a toussé et ....démarré...(Les voisins doivent être contents)....A suivre
...et puisque tu me cherches

Prend ca dans les dents...

Je suspecte les "Good Vibrations"...

Sinon terrible la Les paul aussi...je ferais une photo du même genre dés que possible
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
  • Invité
Manque plus qu'une bouteille de Jack Daniel's et un paquet de Marlboro et tu es un cliché vivant!
En tout cas le duo déboîte... jalousie!
jlpfxst
  • jlpfxst
LORD RIFF a écrit :

Je suspecte les "Good Vibrations"...

Sinon terrible la Les paul aussi...je ferais une photo du même genre dés que possible

Pour les "good vibrations" c'est surement ça......Au moins maintenant je sais démonter un carbu sur le bord de la route avec un couteau suisse

Bon je retourne faire un tour...Là c'est trop bon....Gaaaazzz!

V+

PS: la planche en bois marquée Les Paul: c'est une folie que j'ai fait..pas appropriée à mon niveau diront certains..mais franchement, à chaque fois que je joue dessus, j'ai une petite érection...

jlpfxst
  • jlpfxst
Deadprose a écrit :
Manque plus qu'une bouteille de Jack Daniel's et un paquet de Marlboro et tu es un cliché vivant!

Pour le Jack, t'as pas tort...(Mais pas du Old 7, seulement du Single Barrel)
Pour les Marloboros, non merci...plutot tabac à rouler.

Pour le cliché, j'aurai pu faire pire: Par exemple faire partie du H.O.G et faire faire mes vidanges par un concessionaire officiel...
V+

Invité
  • Invité
jlpfxst a écrit :
Deadprose a écrit :

Pour le Jack, t'as pas tort...(Mais pas du Old 7, seulement du Single Barrel)
Pour les Marloboros, non merci...plutot tabac à rouler.

Golden Virginia Inside!

Moi c'est Ducati, Camel, Rhum et Télécaster... Mais je suis une contradiction!

Ne pas vidanger soi-même sa bécane... C'est comme si j'amenais ma gonzesse faire le tapin!

En ce moment sur backstage...