Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 03 Janv 2008, 02:43
ah ! je suis pas le seul à avoir un scooter !

moi j'ai ça :

sauf qu'il est pas bleu, il est gris
On est plusieurs Ducatiste par ici !
Hop la mienne

Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
woodoochild a écrit :
il serait possible d'avoir plus d'info sur la Savage 650, elle est sublime!!!

version actuelle avec Z-bar

et version toute nue debut decembre pour le changement de chaine de distrib

la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
deutch a écrit :
Hop la mienne

Héhé!
Bientôt, elle sera mienne...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 08 Janv 2008, 17:26
J'adore. J'ai toujours voulu cet engin. Peut-être en plus de mon bestiau actuel ?
Deadprose a écrit :
deutch a écrit :
Hop la mienne

Héhé!
Bientôt, elle sera mienne...

Bravos, bienvenus

Tu veux prendre quoi comme monster ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 09 Janv 2008, 23:37
Ben... il vient de le dire : il va piquer celle à deutch.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou a écrit :
Ben... il vient de le dire : il va piquer celle à deutch.

?
Ca m'étonnerais qu'il prenne la mienne...

Ma question portait sur la cylindrée ou type de son future achat.
Ericaster
Les baisés, comptez-vous !

Cela avait été évoqué l'année dernière, mais pas trop quand même, "c'est les présidentielles faut pas déconner non plus". Il est annoncé pour cette année ou début 2009 au plus tard, Ladies & Gentleman, voici le contrôle technique pour les 2 roues !

Le rapport sur les conditions de mise en place d'un contrôle technique des deux roues motorisés (mai 2007) vient d'être rendu public.

Je vous recommande cette quarantaine de pages (hors annexes) très instructives et vite lues qui font passer de la perplexité à l'hilarité la plus franche, entre contradictions, contresens et quelques (rares) points justifiés...

Alors les agneaux, prêts pour la tonte ?
"My baby wants to rock'n'roll..."
homme des bois
Yeah salut tiens j'ai eu mon permis moto le mois dernier ! Je compte bientot m'acheter une bécane, j'ai cru voir passer une ducat's monster ? mais cette becane niveau performance et entretient ca donne quoi ?(ducati deux fois plus cher en entretient qu'une jap je sais je sais...) mais j'en ai vu une pour 3500 euros d'occaz alors comprenez mon interet au vu de mon mois de permis
une bière , une basse et ça repart.
Pierercf
J'ai eu un 600 Monster pendant 2 ans et 40 000 km parcouru sans le moindre problème.
1 vidange du moteur tout les 5000km (tu le fais seul, ca te coute que le prix de l'huile) et ensuite les révisions tout les 10000km préconisées par le constructeur.
Ton prix d'entretien varie aussi en fonction des consommables (chaines, pneu, plaquettes,...) que tu changeras plus tot ou plus tard en fonction de ta conduite ...
C'est increvable tant que c'est entretenu. Ensuite c'est effectivement plus cher en entretien mais, certaine jap' font leurs révision tout les 6000km ... Donc c'est à toi de voir.

Cela dépends de la cylindrée que tu vas prendre.
Ce qui coûte chère chez Ducat, c'est le jeu aux soupapes. Sinon le rete, c'est le même entretien que pour une japonaise.
Une vidange tout les 10 000 suffit largement (préconisation constructeur).
Niveau performance ça vas de un peu mou (M600) à du brutal de chez brutal (S4R).
regarde par ici :
http://www.planete-ducati.com/(...)920.0
homme des bois
Ouais ok merci ca me donne deja plus un ordre d'idée, et dernière question, niveau assurance ca donne quoi pour vous? moi j'ai 5 ans de permi voiture et moins de 2 ans de permi moto et moins de 25 ans donc je vais payer plus je pense, pour une 600 par exemple j'ai fait plusieurs devis le meilleur était à 700 euros.

En ce moment sur backstage...