Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Un 1000gts ? Look 80, trouvable pas cher, du couple, ok pour le duo et bonne protection. En plus c'est originale.














Sinon un maxi scoot

Édit: avec un tablier et des manchons pour avoir le staïle
Non rien.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Je ne suis plus trop ce topic (je parle trop de politique) mais tu as fait quoi de ta CBR ?

projet abandonné cause que plus le droit à la moto
d'où le (trop de) temps de reflexion pour la prochaine quand j'aurai à nouveau le droit (si j'ai le droit)

billou a écrit :
Un 1000gts ? Look 80, trouvable pas cher, du couple, ok pour le duo et bonne protection. En plus c'est originale.

J'en ai jamais vu d'occase par chez moi et les rares fois que j'en voyais en région parisienne c'était déjà trop cher
(et ça risque de prendre encore de la valeur... comme plein de truc que j'aurai bien aimé à une époque mais trop cher aujourd'hui : ZL 1000 Elimintor, GPZ900R, etc...)






Citation:
Sinon un maxi scoot

Une année pour le fun je m'etais choppé un Spazio 250 version US (Helix) en noir et argenté... plus 80's tu meurt avec son tableau de bord K2000
Bon c'etait tres spécial, rien à voir avec du maxi scoot moderne (assis au raz de la route les pieds tres loin devant... genre la bécane de Kaneda ^^ )

Là on le vois à coté d'un scoot "normal" je crois que c'est clair

la guitare c'est de la merde !
jimfire
C'est bien que tu reparles des RT parce qu'elles cochent quasi toutes les cases !!
Et du coup, on est dans les même ordre de poids pour une pan euro
C'est vrai, la deauville !!

Dis donc tdm c'est trail ça non ??? Tu as des 900 dans ces prix là (et des vStrom 1000 ) pas mal souple je trouve, idéales pour le duo cool !

Sinon, des K100 de chez BM encore ? on en trouve quelques unes mais je ne connais pas perso.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Les RT (850, 1100 et 1150... C'est strictement la même moto) sont très lourdes oui, mais contrairement aux gros machins genre Pan Euro (plus de 300kg) ou GTR (pas loin) BM a réussi je sais pas comment à les rendre vachement maniables dès que ça roule ! Et franchement, par rapport à une Pan on dirait qu'il y a 100 kg de moins

La TDM est typée trail oui .. je m'en suis malheureusement rendu compte à la conduite (en plus du moteur hyper creux à deux en dessous de 4000t)
Je fais 1m80, c'est pas la taille qui me gène, c'est l'architecture des trail, le pompage, la position genre assis sur un cheval et surtout la gueule (et aujourd'hui y a plus que ça sur le marché)


Pour les BM K100, c'est hyper vieux (poids mal foutu, pas comme les RT, look horrible, ...) Le problème en général des BM c'est surtout qu'elles ne sont pas plus fiables que les Jap (et elles sont même de moins en moins fiables) mais par contre l'entretien et les réparations coûtent 3 ou 4 bras de plus que pour une Jap !!!! (Et puis va chez un concess BM avec ta vieille RT de 2001 ou pire une K100LT de 88 tu vas le voir l'esprit motard. Chez beumeu (vécu))
la guitare c'est de la merde !
jimfire
10:15 a écrit :
Les RT (850, 1100 et 1150... C'est strictement la même moto) sont très lourdes oui, mais contrairement aux gros machins genre Pan Euro (plus de 300kg) ou GTR (pas loin) BM a réussi je sais pas comment à les rendre vachement maniables dès que ça roule ! Et franchement, par rapport à une Pan on dirait qu'il y a 100 kg de moins

Oui c'est le boxer qui fait des merveilles !


10:15 a écrit :
Pour les BM K100, c'est hyper vieux (poids mal foutu, pas comme les RT, look horrible, ...) Le problème en général des BM c'est surtout qu'elles ne sont pas plus fiables que les Jap (et elles sont même de moins en moins fiables) mais par contre l'entretien et les réparations coûtent 3 ou 4 bras de plus que pour une Jap !!!! (Et puis va chez un concess BM avec ta vieille RT de 2001 ou pire une K100LT de 88 tu vas le voir l'esprit motard. Chez beumeu (vécu))


ou c'st clair que BM demande un entretien bien suivi!
Et à partir d'un certain moment un "petit mécano de village" avec plein d'expérience fait des merveilles !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
jimfire a écrit :
Oui c'est le boxer qui fait des merveilles !

Pas que, le cadre + bras + paralevrr & co c'est vraiment bas... L'inverse total de l'épine dorsale des troumpf carbu
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Non mais je le crois pas que je suis en train d'envisager une Deauv ou une RT ^^
Bon au final je crois quand même que ce qui me correspondrait le mieux c'est la CBF 1000 ! Poids, maniabilité, duo, confort et moulin ultra souple et qui a quand même du coffre ... C'est pas le caractère d'un bon vieux Tomcat mais ça suffit pour se faire plaisir (parce que j'ai quand même peur qu'avec une Deauv je doive pédaler en côte à deux par chez moi )
la guitare c'est de la merde !
jimfire
Clair !! Et puis... La gueule mais les RT c'st pas tellement mieux !
Mais c'est vrai qu'elle a tout pour elle cette Deauville !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Ce son des sixties que ça doit avoir
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Oh, un Cezeta. Mon pote Phillipe en avait un (il avait un super mag de scautaires dans le 11e à Paris rue Faidherbe, mais il a été obligé de fermer boutique à cause des mecs de droite comme Masha qui boivent du spritz, maintenant il y a un resto à la con à la place )

Je préfère quand même les Maico-Mobil



Il faut que je retrouve des photos (mais j'en avait postées ici) j'ai eu la chance de rouler sur le scautaire le plus chic et élégant au monde.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je suis pas de droite et surtout, je bois pas de spritz


Pour aller boire des spritz, il y a une version électrique :



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'aime bien la gueule de la Suzuki GSX 8s, plus lourde et plus chère que la Hornet de Honda mais la gueule est plus moderne.
De toute façon mon projet moto est au point mort pour le moment



C'est d'la merde !!
jimfire
Il te faut juste un petit coup de pied vers le bas
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Biloute a écrit :
Non mais je le crois pas que je suis en train d'envisager une Deauv ou une RT ^^

Et ça sera une RT..... ^^
la guitare c'est de la merde !
jimfire
Biloute a écrit :
Biloute a écrit :
Non mais je le crois pas que je suis en train d'envisager une Deauv ou une RT ^^

Et ça sera une RT..... ^^

Ah ah !! si j'avais le courage, je retrouverais le post où, je cite "si je me prends une RT, je me coupe une couille" !!
Quelle année ? C'est pas hyper sexy mais c'est top quand même ! PErso je suis fan du gros boxer !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
jimfire a écrit :
Biloute a écrit :
Biloute a écrit :
Non mais je le crois pas que je suis en train d'envisager une Deauv ou une RT ^^

Et ça sera une RT..... ^^

Ah ah !! si j'avais le courage, je retrouverais le post où, je cite "si je me prends une RT, je me coupe une couille" !!
Quelle année ? C'est pas hyper sexy mais c'est top quand même ! PErso je suis fan du gros boxer !

Bah j'ai passé 50 ans...
C'est une RT 1100 de 2000, pas mal bornée mais hyper entretenue par un passionné.
J'ai fini par accepter la RT parce que c'est au final le seul truc qui coche toutes mes cases : protection, maniabilité, duo, couple, budget, entretien....

Bon elle est bleue.... mais comme ça je pourrait faire peur aux caisseux
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur backstage...