Dreizehn a écrit :
Glam ND a écrit :
J'ai changé ma becane il y a 2 mois, je roule en Panigale V2 Bayliss aujourd'hui, pour ma part. Tres bonne becane que j'utilise tous les jours pour aller au boulot (et oui ...malgré ce qu on peut dire). certes c'est pas la plus polyvalente, mais elle me file le sourire a chaque fois que je la demarre
Rha, elle me fait de l'œil cette bécane mais elle coute un bras.
C'est pas trop pointu comme moteur pour une utilisation quotidienne?
J esuis passé d'une supersport à elle ... Je me sens plus en securité sur la V2 grâce aux aides notamment. Elle n'est pas si pointu grâce à ses aides justement, et franchement ça s'utilise tout seul. Est ce que c'est la plus pratique par contre ? Non ... les retros ne se rabattent pas, un choc et c'est cassé (et 150 balles le retro), elle n'a pas de jauge à essence (une alerte quand tu arrives sur la reserve), elle chauffe et elle n'est pas tres confortable sans oublier le rayon de braquage qui est vraiment ridicule. Ajoute à ça que l'assurance coute un bras (mais vraiment ...) aisni que l'entretien.
Est ce que je regrette ? Non, absolument pas, plaisir incomparable ... vraiment, pour moi ça vaut tout les defauts au dessus. Est ce que je vais la garder 20 ans ? Non je pense pas. Donc voilà, après ça depend de ce que tu privilégies. Je pense passer sur le streetfighter V2 pour garder ce plaisir et ce moteur incroyable mais gagner un peu en confort et praticité.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.