Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
Mes propos sur les motards de la belle saison ne te visaient pas du tout casseoreille ! Je rebondissais sur les échanges de la page précédente.

Comme tu pousses ta zoule pour la démarrer, je supposais seulement qu'il ne doit pas s'agir d'une mémère de 400 kg
Pour moi, la recherche de sensations fortes en deux roues c'est du passé, complètement révolu ; je roule super tranquillou, flânant le nez au vent, sur de toutes petites routes du centre Bretagne.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
ChopSauce
viso56 a écrit :

L'arrivée de la belle saison voit toujours une augmentation du nombre de motards sur les routes, et parmi eux un bon nombre qui ne roule pas l'hiver ; conséquences : excitation, réflexes émoussés (le regard...), ...

Un certain Jean-Michel Bayle (#111] disait au contraire que c'est trop rouler qui émoussait les réflexes.

Ces garçons ne font le tour de l'Ile qu'une fois par an, pourtant ...

...
Dreizehn
ChopSauce a écrit :

Ces garçons ne font le tour de l'Ile qu'une fois par an, pourtant ...

...

... pourtant 2 morts par an en moyenne.
mkits33
Mouais... cadre rigide, position pas super confort, risque de brulures sur la jambe droite. Ch'ui pas convaincu (je parle de la moto, hein ?).
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
mkits33 a écrit :
Mouais... cadre edit, position pas super confort, risque de brulures sur la jambe droite. Ch'ui pas convaincu (je parle de la moto, hein ?).

heuuuu
mkits33
Si ça ne t'ennuie pas, ne déforme pas mes propos au travers d'un quote.

Merci.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
oups désolé c'est juste pour déconner, de l'humour
pour rebondir sur le commentaire de manulonch.(c'est moi ou Backstage est particulièrement tendu ces derniers jours? )
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
manulonch a écrit :
J'aime bien ça

Je vois pas pourquoi ils s’embêtent à mettre une fourche suspendue
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 04 Juil 2021, 20:38
je suis tombé sur la série il y a quelques semaines et j'ai dévoré les quelques épisodes.
J'adore!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :

C est pour préchauffer le pneu ?
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...