Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre-vous possèdent un GPS Tomtom Rider 550.

J'hésite à investir car sur le net autant on trouve des avis très positifs, autant il y a des utilisateurs qui ne sont pas contents du tout.

Sur certains produits c'est bien plus tranché et ça aide plus à la prise de décision, mais là, ça me parait vraiment 50-50.

Merci
Hotblues
Citation:
Et éviter à tout prix l'essence avec ethanol, ça flingue les moteurs.

La, Manu, tu déconnes! Au Brésil, ça fait des décennies qu'ils roulent avec ce carburant. Je mets 70% de E85 dans une Peugeot 607 V6, et ça fonctionne très bien depuis pas mal de temps. Le seul soucis est qu'il faut plus d'éthanol pour avoir le même pouvoir calorifique, et que certains calculateur émettent un signal de disfonctionement, car ils ne peuvent injecter plus
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Attention, l'éthanol, n'est pas corrosif pour l'alu, par contre, il peu l'être pour le laiton (donc certaines pieces de carburateur), les durites en caoutchouc, les joints et les réservoirs metalliques.
Avant de rouler au E85, il faut s'assurer que le véhicule est "éthanol ready". C'est le cas de la majorité des véhicules construits à partir de 2000.
En cas de doute, on trouve facilement la liste de ces véhicules sur le net:
https://www.jre85.fr/informati(...)bles/
Perso, j'ai converti mon ford b-max au E85, et je roule sans problèmes depuis un an et demi.(25000 km).
Saddakoh
Et oui, aujourd'hui le port du casque devient la norme...
mkits33
Ce type est fou (et surement très riche)

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
On peut noter un relâchement sur la sécurité...

Et les gouttelettes flottant dans l’air, alors?
Hotblues
D'habitude, je suis contre les pots sans chicane, mais là........
Hotblues
Là, non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...