Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Leozinho a écrit :
Merci Blow up. Je vais aller essayer ça, l'avantage de là où je bosse à Rennes, c'est qu'on peut essayer toutes les marques.
Dans le genre léger et pas cher, j'ai vu ça aussi. Je vais aussi essayer.

J en ai vu une garée dans la rue , j’ai pas résisté , je suis monté dessus, chouette moto en vrai, ça m aurai pas déplu de faire un tour avec ... c’est quoi comme moteur ?
nassif1
numero27 a écrit :

J en ai vu une garée dans la rue , j’ai pas résisté , je suis monté dessus, chouette moto en vrai, ça m aurai pas déplu de faire un tour avec ... c’est quoi comme moteur ?

Le mono de 445cc / 30 ch ! Plutôt joueur et nerveux aux régimes usuels, j'ai pu l'essayer c'est très confort et la partie cycle est de très bonne facture. Bonne petite machine fun et facile à prendre en main
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1
manulonch a écrit :
Pour les mecs en ville, je vends un très joli Sportster Bratstyle.
Immatriculé en Belgique bien entendu.

Une photo ! Une photo !

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
casseoreille
"Nassif1" a tout compris, lorsqu'un motard me double à grande vitesse, je connais mes limites et je n'ai nul envie de prendre sa roue! J'ai conscience des dangers de la route, et justement j'aimerais progresser pour avoir une meilleure marge de sécurité!

Trop tardivement j'ai découvert mon principal défaut, je me raidissais à l'approche d'un virage à tel point que je me déportais parfois vers la ligne médiane. Aujourd'hui, je m'efforce d'être plus souple et plus décontracté, je m'applique à anticiper ma trajectoire et je constate que je tourne bien mieux, à la corde, en toute sécurité!

Alors certes, la moto comme la guitare c'est une passion, mais si de petits trucs peuvent me permettre de progresser, je suis preneur et avide de connaissances. L'activité loisir pratiquée d'une manière uniforme peut devenir monotone, de petits progrès apportent du piment à mes activités loisirs et améliorent mon niveau ainsi que ma motivation!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
numero27 a écrit :
c’est quoi comme moteur ?

Un dérivé du Yamaha SR400/500 ?

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Leozinho
balou a écrit :
numero27 a écrit :
c’est quoi comme moteur ?

Un dérivé du Yamaha SR400/500 ?

Non, je crois qu'il viens de la Honda HR400, un trail pas jeune qu'a dû faire des millions de km...
numero27
"la marque SWM, qui appartient au groupe chinois Shineray, s’est orientée vers le néo-rétro.
(...) Shineray a récupéré une usine ultra moderne à Varèse (Italie), pour construire tout cela. Toutefois, ces modèles vintage proviennent de Chine et sont juste finalisés et contrôlés en Italie."

Le pire des deux mondes !

https://www.motoservices.com/e(...)e-htm

Ceci dit je trouve ça bien de sortir des motos légères, relativement economiques et avec une bonne gueule, c'est un créneau qui revient à raison après été delaissé pendant des années pour de la course à la performance inepte attisée par des pilotes de magasines demeurés. (Comme plus personne achète de magasine, il n'y a plus que les kékés pour tenir compte de leur avis et de leur comparaisons de chiffres et de courbes de puissance)
nassif1
numero27 a écrit :
"la marque SWM, qui appartient au groupe chinois Shineray, s’est orientée vers le néo-rétro.
(...) Shineray a récupéré une usine ultra moderne à Varèse (Italie), pour construire tout cela. Toutefois, ces modèles vintage proviennent de Chine et sont juste finalisés et contrôlés en Italie."

Le pire des deux mondes !

https://www.motoservices.com/e(...)e-htm

Ceci dit je trouve ça bien de sortir des motos légères, relativement economiques et avec une bonne gueule, c'est un créneau qui revient à raison après été delaissé pendant des années pour de la course à la performance inepte attisée par des pilotes de magasines demeurés.

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Fandango
numero27 a écrit :

Tu fais la même chose quand tu croise une belle femme dans la rue ?

Nan serieux, je retrouve un mec en selle sur ma bécane, il va passer un sale quart d'heure !
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 21 Juin 2018, 20:34
Idem.
La mienne se mettra à sonner pour faire diversion et boum, un coup de casque par derrière.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
numero27
... et qu’en pense Kandide ?
casseoreille
Vous êtes trop gentils, le mec qui a l'intention de toucher ma moto, prendra un coup de tête (avec casque!) juste avant qu'il ne la touche. Une moto sur sa béquille, peut être en équilibre instable et, par conséquent, ne se touche qu'avec les yeux!
numero27
Ah bon , ça fonctionne comme ça une béquille ?

Ben si je l avais su je l aurai pas fait, comme quoi, on a beau avoir 20 ans de permis , on en apprend tous les jours !
nassif1
Je profite de cette belle matinée pour vous présenter la petite nouvelle, reçue hier ! (bon je vous ferai de vraies photos très bientôt )

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

En ce moment sur backstage...