Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Change le régulateur, aussi. Si la batterie s'est mise à bouillir et les cables à chauffer, voire fondre, le problème vient certainement de là. J'ai eu un problème similaire avec la Varadero.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
MetallicRiffer
J'ai testé le régulateur, les valeurs sont OK.
Une fois le circuit réparé je revérifierai les tensions moteur tournant pour être sur que j'ai pas un câble coupé ou autre et que la batterie charge bien.
Si ça merde, je changerai le régulateur.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
hello
ça fait un moment que j'ai pas posté ici... Mais ça y est, après 15 ans d'hésitation je me suis inscrit au permis moto. Code obtenu, 6h de roulage à mon actif; je crois que je vais adorer ça...
Le seul truc relou c'est la nouvelle réglementation A2, je ne pourrai pas me prendre n'importe quelle bécane. J'avais des vues sur les vieilles R850R mais va falloir trouver autre chose.
Bref; la moto c'est un peu dangereux, mais putain comme c'est bon
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Et vice-versa...



MetallicRiffer a écrit :
J'ai testé le régulateur, les valeurs sont OK.
Une fois le circuit réparé je revérifierai les tensions moteur tournant pour être sur que j'ai pas un câble coupé ou autre et que la batterie charge bien.
Si ça merde, je changerai le régulateur.


Des nouvelles ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Frank Drebin
Rossi et Vinales au Mans, fait par un photographe amateur.



FD
Rastacouair
1800 km en 2 WE, pas mal




Vent & cuivre - Pro
Lao Tseu
Je vais peut-être bientôt en arriver là avec ma KTM 125 Duke ! Petit moulin, mais robuste cet engin, aucun signe de fatigue ou de surchauffe (c'est peut-être pas un exploit ceci-dit, mais j'apprécie tout de même)... Bon, j'ai aussi acquis la certitude que je devais passer le gros cube ... Marre de batailler pour maintenir une (faible) allure constante dès qu'il y a un peu de côte et un petit vent de face!

PS: Magnifique cette Triumph .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
MetallicRiffer
balou a écrit :
Et vice-versa...



MetallicRiffer a écrit :
J'ai testé le régulateur, les valeurs sont OK.
Une fois le circuit réparé je revérifierai les tensions moteur tournant pour être sur que j'ai pas un câble coupé ou autre et que la batterie charge bien.
Si ça merde, je changerai le régulateur.


Des nouvelles ?


Oui des nouvelles !

J'ai refait la connectique au propre, la batterie est neuve et régulièrement chargée.
Le stator donne bien les bon voltage sur ses 3 phases et le régulateur... bah il régule !
j'ai entre 13.5 et 14.4 V aux bornes de la batterie.

Testé sur un WE de 4 jours dans les Vosges, batterie toujours OK et bien chargée en rentrant le soir.

A priori, c'est réglé !

Bon maintenant j'ai d'autres trucs à faire dessus
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ca vous ne le verrez qu'en Suisse ("shooté" cet après-midi sur la route) :

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
balou a écrit :
Ca vous ne le verrez qu'en Suisse

les Jeep roses on voit ça qu'en Suisse aussi
la guitare c'est de la merde !
Rastacouair a écrit :
1800 km en 2 WE, pas mal







ils ont fait une ace edition de la 1200r?
j'en trouve pas de trace sur le net
Rastacouair
Non, c'est moi qui l'ai faite préparer par le concessionnaire.





Vent & cuivre - Pro
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
10:15 a écrit :
les Jeep roses on voit ça qu'en Suisse aussi


Ma Jeep était verte. C'est ton éléphant qui était rose...

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...