Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
Excellent ! Pourtant, 2-3 fois, il a bien failli aller au tas !
numero27 a écrit :
http://www.facebook.com/ilovemotorbikes1/videos/10154640287606329/

je sais pas si vous arrivez a lire cette video mais la remontée du mec avec sa poubelle customisée et ses protections de foot americain sur des supersports et supermot modernes vaut son pesant de cacahuettes !!

le circuit est ovale, les autres motos ne peuvent pas prendre leurs tours. mais j'adore son guidon taillé pour tourner a gauche.

par contre j'ai vu des 125 a magny cours deposer des 1000 sportives graces a leurs trajectoires tendues. les 1000 les depassait en ligne droite et la 125 les reprenaient au freinage.
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
numero27 a écrit :
http://www.facebook.com/ilovemotorbikes1/videos/10154640287606329/

je sais pas si vous arrivez a lire cette video mais la remontée du mec avec sa poubelle customisée et ses protections de foot americain sur des supersports et supermot modernes vaut son pesant de cacahuettes !!

Ca doit piquer de se faire pourrir par un tréteau quand on est au guidon d'un gros cube... Le mec a une sacrée paire de koleos, il est quand même souvent limite
Non rien.
aquinatis
dans les années 8à il y avait un circuit ouvert les soirs en we à Toulouse -sais pas s'il existe encore-: un circuit pour les championnats de mobs. Bon pas les jobs de base hein, les vraies, combardes en cuir et slides. J'avais un GSX-R 750, les premiers (le tréteau), je n'arrivais pas à passer la quatrième sur le circuit, et les petits minois me mettaient un tour tous les trois tours :-)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon je sais que vu la tournure de ce topic, a part avoir une Harley ou une vieille becane est mal vu (oui, le smotos ... c'etait mieux avant..le plastic blah blah ) ...mais bon, je viens de m'acheter le pire de vos cauchemard comme nouveau joujou (MT07 vendu ce matin...la nouvelle arrive mardi prochain)

Preparez vos smiley Vomi

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
numero27
Elle est ou la tétête ? Il est ou le cucul?

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les couleurs s'affichent pas bien chez moi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Les couleurs s'affichent pas bien chez moi

C'est pour aller avec mon Ibanez (oui ...ça doit aussi etre le genre de gratte qui vous fait kiffer ..loool)

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MetallicRiffer
Naaan elle est chouette l'Ibanez !

Par contre c'est vrai que la MT09 ne m'inspire ps du tout...
Mais bon fais toi plaiz'

Sinon mon VFR vien de me cramer son faisceau ce soir...
La grosse lose je m'en sert tous les jurs et là je suis coincé
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Combo Becane plastoc-fast-&-furious-Robocop-Jul + Ibanez "façon style RG550DY de la grande époque parce que nous aussi ça marche le "c'etait mieux avant""

Faut assumer le glam à donf ou pas : RG550 DY 1988 et Honda VF750CH jaune fluo qui va avec ... ou une GPZ900R de 85 avec une Hamer SS2 gold top pour le trip Top Gun à talonnettes (ça marche pour Tom Cruise ou Steve Stevens ) !

MetallicRiffer a écrit :
Sinon mon VFR vien de me cramer son faisceau ce soir...
La grosse lose je m'en sert tous les jurs et là je suis coincé

Si tu veux moi j'ai une vraie bécane fiable
la guitare c'est de la merde !
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
yonder a écrit :
C'est un bi donc ça va

Non c'est un tri

Ah j'ai mal vu la photo. Encore mieux, j'ai toujours été curieux d'essayer un 3 pattes
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
MetallicRiffer
10:15 a écrit :
Si tu veux moi j'ai une vraie bécane fiable

Je te proute !

La batterie est changée, je vais acheter 2 cosses à 5€ et c'est réglé ce WE.

Ca fait 2 jours que je prends la voiture, j'en peux plus !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Change le régulateur, aussi. Si la batterie s'est mise à bouillir et les cables à chauffer, voire fondre, le problème vient certainement de là. J'ai eu un problème similaire avec la Varadero.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...