Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
10:15 a écrit :
les Jeep roses on voit ça qu'en Suisse aussi

Ma Jeep était verte. C'est ton éléphant qui était rose...

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Plentyofsoul
Rastacouair a écrit :
Non, c'est moi qui l'ai faite préparer par le concessionnaire.

pas trop mal aux poignets ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Rastacouair
Non ça va, c'est un coup à prendre (conduire les coudes pliés, et tenir grâce au buste sans s'appuyer exagérément sur les poignets).
Vent & cuivre - Pro
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Je n'ai besoin de personne...

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
numero27
Rastacouair a écrit :
Non, c'est moi qui l'ai faite préparer par le concessionnaire.

Tu met un casque noir & blanc avec une étoile sur le côté pour grimper la dessus ?
Rastacouair
Pas compris la "blague" ?
Vent & cuivre - Pro
numero27
C est pas une blague , c'est une question.
Rastacouair
Non, j'ai deux Bell tout à fait standard (un Bullitt et un Custom 500 pour les petits trajets).
Vent & cuivre - Pro
numero27
Ok c est pas toi que j ai croisé sur les quais tt à l heure , j aurai juré que c était cette bécane , même finition ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
Ça doit être ça mais vérifie qd même qu on te l'a pas chourré, ceci dit le mec était assez beau gosse , ça collait pas avec le personnage ...

En ce moment sur backstage...