ludovag a écrit :
les seuls défauts à mon avis de ce vieux tromblon, c'est peut être un manque de caractère moteur
comparé à un GPZ900R de la même année c'est clair.... comparé à un FZ6 ou pas mal de 4 pattes injection actuel par contre c'est bourré de caractère
Citation:
et un cadre pas très rigide qui fait que la moto saucisonne un peu en penchant, pas la peine de régler les amortisseurs, ça n'y fait rien!
Regler les amortos change rien (pompes à vélo d'origine) par contre les changer c'est vraiment bien (Fournales sur celle ci.. ça change tout !)
Le seul truc VRAIMENT daté c'est les freins !! Là c'est clair, c'est d'un autre temps !
M'enfin sur ma précédente j'avais un systeme complet carbone Lorraine et c'etait pas le top non plus (vallait mieux... y avait plus rien d'origine ! Le moulin sortait pres de 130 cvx avec un réalesage, des carbus de XJR1200, un radiateur d'huile de GSXR, un pot carbone Micron compet, embrayage renforcé, traitement des roulement de vilbrequin, filtres KN cornets, etc, etc...) là par contre du caractere.. y en avait même un peu trop
TheStandard a écrit :
exact en plus c'est lourd a emmener et creux en bas.
ptain la xj600n de la moto ecole je l'ai maudite (j'ai du peter 2 ou trois platine en parcours lent), j'aurais preféré un bon cb500, plus maniable.
Attention, les vieille XJ n'ont absolument rien à voir avec les Diversion ! J'ai roulé pas mal sur une 600 et une 900 Div c'est pas du tout le même trip ! Y a encore moins de caractere, les Div sont lourdes et molles, la 900fait presque 30 kg de plus que la vielle XJ900 et etait moins maniable que ma Kawa GTR1000 à basse vitesse.. pour dire
(par contre, des que ça roulait la GTR enterrait la Div !)
Par contre oui, comparé à tout ce que j'ai eu en "gros cube" (XV1100, 1000GTR, VF750CH, BM R100RS, etc...) c'est creux en bas pour un 900 (ça se sent en duo)
la guitare c'est de la merde !