Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
jimfire a écrit :
J'ai essayé une fois un 1000TLR... diabolique !! Gros budget gomme !!


Moi, aussi, mais ça date non ? J'ai essayé ça à Carole, j'avais tellement peur de la vautrer dans les bacs que je tournais moins vite qu'en XJR
jimfire
Leozinho a écrit :
jimfire a écrit :
J'ai essayé une fois un 1000TLR... diabolique !! Gros budget gomme !!


Moi, aussi, mais ça date non ? J'ai essayé ça à Carole, j'avais tellement peur de la vautrer dans les bacs que je tournais moins vite qu'en XJR

Oui c'était un vieux modèle... clairement pas adapté au débutant que j'étais !!
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
mon pote a eu la TLR, la seule moto qui lui a vraiment fait peur, il en tremble encore

A mon avis il finira par chopper une Duc'.

Sinon je croise parfois une Mv Agusta en rentrant du boulot, chouette bruit quand on la croise
Rastacouair
MV Agusta ? Mais tu parlais d'un bi ?
En hypersport bicylindre, y'a pas un choix si riche que ça hélas... (moi aussi je préfère les bi, les twins // en particulier).
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
moi aussi je préfère les bi
le topic des orientations sexuelles ou du coming-out, c'est pas ici.
Leozinho
Il y a bien Bimota, mais je crois que ce sont des moteurs Ducati...
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
moi aussi je préfère les bi
le topic des orientations sexuelles ou du coming-out, c'est pas ici.

Je l'ai pas du tout vue venir celle là, tu m'as habitué à mieux mon cher !
Vent & cuivre - Pro
Invité
si en plus j'avoue apprécier les HD tu vas m'en vouloir.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
MV Agusta ? Mais tu parlais d'un bi ?
En hypersport bicylindre, y'a pas un choix si riche que ça hélas... (moi aussi je préfère les bi, les twins // en particulier).


non mais ça c'était un aparté qui n'a rien à voir avec les recherches de mon pote
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Et hop... dans la série vieillerie, vu l'interdiction dans Paris des bécanes avant juin 99 SAUF collection, j'ai repris un bon vieux tromblon !!

1985, état nickel... pour même pas le prix d'une Epiphone






la guitare c'est de la merde !
ludovag
Et puis niveau entretien et fiabilité, on a rien fait de mieux. Un peu d'huile et d'essence c'est tout.
J'ai eu une xjs 900 pendant 12ans, jamais de panne, rien à dire.
Par contre ma bmw, déjà pas mal de choses en 1 an
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ludovag a écrit :
J'ai eu une xjs 900 pendant 12ans, jamais de panne, rien à dire.

pareil, j'ai eu une autre XJ900 (toujours 58L) de 89 en 2001/2002 .. plus de 100 000 bornes, zéro problème... le seul truc qui l'a arrêté c'est une bagnole sur le periph (pauvre XJ, j'en ai fait un cube )
la guitare c'est de la merde !
caribou71
10:15 a écrit :
Et hop... dans la série vieillerie, vu l'interdiction dans Paris des bécanes avant juin 99 SAUF collection, j'ai repris un bon vieux tromblon !!

1985, état nickel... pour même pas le prix d'une Epiphone








je n'y connais rien mais c'est sympa ça !

ça dépasse le 50 ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
caribou71 a écrit :
ça dépasse le 50 ?

C'est plutôt difficile de pas dépasser le 50
la guitare c'est de la merde !
ludovag
les seuls défauts à mon avis de ce vieux tromblon, c'est peut être un manque de caractère moteur ( en même temps un 4cylindres...) et un cadre pas très rigide qui fait que la moto saucisonne un peu en penchant, pas la peine de régler les amortisseurs, ça n'y fait rien!
exact en plus c'est lourd a emmener et creux en bas.
ptain la xj600n de la moto ecole je l'ai maudite (j'ai du peter 2 ou trois platine en parcours lent), j'aurais preféré un bon cb500, plus maniable.

En ce moment sur backstage...