Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
Djits a écrit :
"Mostro" ou "Monster", mais pas "Monstro"

fallait pousser quand même.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Skip17 a écrit :
Je ne suis pas motard, mais se féliciter de pas avoir de panne avec une moto neuve qui a fait 350 bornes.... comment dire...

c'est pas la moindre des chose?

C'était une joke, hein...
Je m'en voudrais d'avoir un copain qui roule en Ducati.

[PS] Joke aussi ci-dessus, car j'ai bien un copain qui roule en Multistrada.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
LORD RIFF
Bonjour,

Y a il des possesseurs d'H.D. V Rod dans les parages? Je me renseigne sur la gamme, et des avis concrets seraient bienvenus! Merci
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Dimmu Burger
Djits a écrit :
J'ai essayé de démarré ma Monster une fois à la poussette.
Je suis allé à pieds au taf et je suis revenu avec une batterie plutôt.

Pareil avec mon monster 1100 dont la batterie avait un peu faiblit. J'ai bien essayé une douzaine de fois la poussette sans succès. Enfin si, auprès des spectateurs. La suée, ce jour là...
J'ai du aller acheter le chargeur de batterie.

Bientôt 43000 km et plus belle qu'au premier jour mais je confirme que l'entretien est plus cher que la moyenne, c'est pas une légende.

Sur les dernières ducat, les courroies ne sont plus à remplacer tous les 2 ans mais tous les 5 ans, ça doit faire du bien au porte-monnaie.

C'est sur qu'un moulin à riz c'est plus fiable, moins cher, gniagna mais bon ça fait rêver autant qu'un vélo électrique...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
balou a écrit :
Skip17 a écrit :
Je ne suis pas motard, mais se féliciter de pas avoir de panne avec une moto neuve qui a fait 350 bornes.... comment dire...

c'est pas la moindre des chose?

C'était une joke, hein...

une guerre en retard
j'ai testé cette vanne avec un pote motard et il a bien rigolé
manulonch
LORD RIFF a écrit :
Bonjour,

Y a il des possesseurs d'H.D. V Rod dans les parages? Je me renseigne sur la gamme, et des avis concrets seraient bienvenus! Merci

Je peux juste te dire que ça n'a RIEN A VOIR avec ce que tu connais en HD.
Ca roule comme le batard d'une italienne et d'une japy.
boby95
  • boby95
  • Special Cool utilisateur
@ Tous,
SVP, une demande de service:
Ancien* ''Coursier'', j'ai 1Yam SR 125 '98, en pane de Rou Ar (62a: fini la ''Course'': rebobine micros)
-1) perdu chaine sur autoroute, la nuit... Récup.
> retour à ''la poussette'' 4kms env... 0uf.
Au démontage: Roulement coté Courone dcd.
> dans ms pièces: 1'''bone Roue'' = bons roulmts +bons rayons, mais pneu crevé + HS.
-2) Tél +vais chez 1 Dafy-Moto à 95-Pierrelaye pr faire permutation de mon Pneu +chambre état nf (6mois) +comand Kit-Chaine pr lendemain.
-3) Ven 26/8: prends Kit-C +bone roue avec bon pneu
> monte tt ça, et vois 1ptit renflmt sur pneu, raz de la jante =1Hernie..?
> Je roule: guidonage =confirmation.
Vais à 20/25 km/h, me disant qu'au retour de cette ''course'', j'irai à station de gonflage.
> mais PAF ! la chambre Explose ! =que 2kms.
= fait déjanté pneu +chambre s'est enroulée autour du tambour de frein: 1Horreur !
-4) j'envoie 1mail au gérant, lui disant souhaiter qu'il aie la décence et courtoisie de prendre réparation à sa charge...
-> le gars me répond: - ''Mr, suis désolé pr vous, c'est normal qu'une vieille roue crève''.
-> Ha Lu Ci Nant !
> Déja, en +de 30a en 125, dont 17a coursier: n'ai JA-MAIS eu 1pane pareille (=ne serais peut-étre pas là pr le dire) +que le gars le prenne com ça... Merci.
-4) lui ai renvoyé 1mail comme quoi:
a) je porte plainte (j'entds ls flics se marer)
b) que je vais lui faire de la Pub ...
J'ai pu rapatrier ma SR Lundi, mais tjr en pane de Roue Ar, et en mode ''mise à pied''.
> SVP, y aurait-il 1gars sympa qui pourait m'aider en portant Roue à réparer chez Espace-Acceleration, sur la 14..? =pas autre véhicule.
MERCI.
Je suis à 95-Taverny, limite Beauchamp.
- Boby95,
- Tél 06 29 94 29 08
> Pr celui qui me dépanera, si intéressé, j'aurais plaisir à lui faire 1 Rebobinage /Customisation d'1micro à son choix.
(6 Fils diférents +aimants USA)
Ciao (!...) tutti, Boby95.
Pisse sur les blaireaux
LORD RIFF
manulonch a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Bonjour,

Je peux juste te dire que ça n'a RIEN A VOIR avec ce que tu connais en HD.
Ca roule comme le batard d'une italienne et d'une japy.

Je sais, d'ailleurs je ne veux plus d'un twin cam, c'est voulu
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
boby95 a écrit :
> retour à ''la poussette'' 4kms env... 0uf.

Ah oui, ouf!

Quelqu'un a lu jusqu'au bout ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Fannysissy
peut-être rapideyemove, ou jeff... Autrement je ne pense pas.
LORD RIFF
manulonch a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Je sais, d'ailleurs je ne veux plus d'un twin cam, c'est voulu

Alors wé, ça roule pas mal selon ceux qui en ont.

Pas facile d'en choper une en test...mais bon vais finir par y arriver

En ce moment sur backstage...