Blow Up a écrit :
Une vraie moto c'est avec un kick, un carbu, un refroidissement à air et pas d'électronique
Non franchement la vie est trop courte pour rouler sur des bécanes moches. Un pote vient de se chopper une W800 avec 15000 bornes pour moins chère que ton truc.
LE kick de la W800 est un faux, il n'entraine pas le moteur, à peine si ça soulage la batterie, les carbus aussi sont faux, ce sont des motos à injection.
J 'ai eu 2 W650 (8 ans en tout quand même), le même modèle à carbu donc , très jolie moto , super moteur, mais la partie cycle ne suit pas, sur voies rapide elle saucissonne, rien de vraiment dangereux mais pas très agréable non plus, par contre ce qui est plus grave c'est le freinage de merde (surtout à 2) et qui n'a pas été modifié avec la hausse de la cylindrée.
J'ai donc eu 2 W650, elles ont toutes les 2 fini à la casse après un crash, et ce n'était pas mes seules chutes avec cette moto , elles auraient, je crois, presque toutes pu être évitées avec un ABS, je trouve que c'est une honte de ne pas proposer ce système sur des grosses cylindrées alors que le moindre scoot 125 de merde en est equipé.
C'est un truc dont on se passe quand on roule occasionnellement les jours de beau temps (et encore on est pas à l'abri d'une flaque d'huile ou d'un caisseux qui déboite) mais pour un mec comme moi qui roule tous les jours , j'ai retenu la leçon, je prend l'abs, du coup je n'échange pas ma cb500 contre une w800, aussi jolie soit-elle, j'ai eu de quoi comparer.