Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Superbe, je trouve

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MetallicRiffer
manulonch a écrit :
Je voudrais la voir sans retouche et sans lumière hyper travaillée.

La voilà :

Glam ND
  • Glam ND

Juste pour remonter le sujet
Fabulo
  • Fabulo
  • Special Top utilisateur
Peut-être un peu HS mais y a des fans de Lambretta dans le coin ? Je cherche à avoir des renseignements pour acquérir une 125 LD, j'ai l'impression que c'est les derniers modèles à trainer à pas trop cher. (Je sens aussi que j'vais me faire kicker du topic à partir de scooter 125 avec des motards :mrgreen
Glam ND
  • Glam ND
manulonch a écrit :
http://i.imgur.com/MPhgdDE.gifv

La video est pas entiere ... il manque la premiere partie... de memoire, le mec en camionette a failli renverser le motard qui filme (en roulant au milieu de la route) et le smotards font demi tour pour le rattraper et c'est là que ta video demarre
numero27
Bon finalement je me suis pris une petite cb500 trail, redessinée cette année je la trouvais pas si moche, (hormis le pot d'échappement bien ringard , ok, ça se change mais c'est encore un billet) et puis après essai c'est une super moto pour la ville, légère , maniable, ça grimpe partout, ça tient super bien la route sur les grands axes , le bicylindre est dynamique à défaut d'être nerveux mais largement assez puissant pour mon utilisation et surtout ça consomme rien ( 2 x moins que mon vieux flat !)
Une chouette petite moto bien faite à prix plancher , avec ABS de série, le sérieux Honda quoi ... elle serait parfaite si elle était un peu plus confortable, je n'aime pas cette manie qu'ont les motos modernes à imposer une position de conduite, l'idéal serait de refaire la selle façon trail à l'ancienne plus droite pour se placer ou l'on veut ...

numero27
Fabulo a écrit :
Peut-être un peu HS mais y a des fans de Lambretta dans le coin ? Je cherche à avoir des renseignements pour acquérir une 125 LD, j'ai l'impression que c'est les derniers modèles à trainer à pas trop cher. (Je sens aussi que j'vais me faire kicker du topic à partir de scooter 125 avec des motards :mrgreen

Blow up ! t'as un client !

En ce moment sur backstage...