Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Adam Bopel a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ca ressemble fort à un vieux tableau de bord de Citroen... Peut être une Visa ?

Visa ?
Pas sûr : il y a trop de commandes.
Je pencherais plutôt pour une GS.

Ouaip bien possible !
Vent & cuivre - Pro
ludovag
c'est bien une visa, j'en ai eu 3 ... ouais je sais j'aime bien les flat twins
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui, les premières Visa. Après ils ont supprimé leurs commandes "satellite".
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Fannysissy
Anecdote inutile : je change le kit chaine de ma mot ce soir.
Qu'est-ce que je déteste faire de la mécanique
ludovag
je me rappelle sur mes motos à chaine, le fait de changer le kit chaine change bien le comportement de la moto (en mieux) , d'autres l'ont constaté?
jimfire
ludovag a écrit :
je me rappelle sur mes motos à chaine, le fait de changer le kit chaine change bien le comportement de la moto (en mieux) , d'autres l'ont constaté?

ah oui, grave, tu as une bien meilleure réponse à la poignée par exemple
Fannysissy
ça m'étonnes pas!

Là j'ai constamment des à-coups et j'ai même déraillé une fois
ça m'a pris 10 bonnes minutes pour remettre la chaine dedans, sans outils et sans jamais avoir fait ça, mais j'étais un peu trop éloigné de tout pour envisager de rentrer à pieds

Je me réjouis de faire ça

Et pis aussi les pneus, parce que un pneu crampon à l'avant et un pneu slick à l'arrière (avec quelques résidus de crampons néanmoins, mais juste des résidus), je crois pas que la police apprécies tant que ça mon montage custom

Mais là il commence à faire sérieusement beau, et ça me frustre de m'asseoir dans ma bagnole et de devoir rester derrière ces merdes de duster ou ces conneries de quashqai sans pouvoir les dépasser
jimfire a écrit :
ludovag a écrit :

ah oui, grave, tu as une bien meilleure réponse à la poignée par exemple

oui, et si t'as les maillons grippés ca fait clac clac..

j'ai changé mon kit l'année derniere, j'avais deux choix, soit j'achete l'outil pour certir la chaine et je me fais chier a tout demonter, soit je le fait faire.

finalement le calcul etait vite fait, j'ai acheté un kit sur le net, et pour 25-30 euros je l'ai fait monté. une petite demi heure plus tard, je suis tranquile pour 20-30000 km. j'aurais pas rentabilisé l'outil.
par contre j'ai quand meme du refaire le nettoyage de la graisse en sortie de boite histoire de finir le job.
ludovag
Le faire sois même c'est un risque, je l'ai fait une fois et la chaîne a pété en pleine accélération, carter de sortie de boite pété
Depuis je n'ai que des cardans
Blow Up
C'est beau, dommage le truc vulgos siliconé devant qui cache la moto, on voit pas la selle et le pignon.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Voilà, justement on voit pas la transmission
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...