Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludovag
J'aime rouler en groupe, mais nos sorties c'est plutôt 3, 4 jours dans les montagnes espagnoles, pas trop vite mais de supers virolos. donc il me faut surtout du couple, de la tenue de route et du freinage, j'ai trouvé tout ça avec ma r1150r.
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Très bonne bécane la 1150 R Et avec le moteur a plat c'est assez sympa si tu cherches quelque chose de différent
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
ludovag a écrit :


La v7 guzzi! J'adore cette meule, mais avec les gars avec lesquels je roule, j'aurais été trop juste en puissance, j'ai pris autre chose du coup.



ca c'est aussi bien vrai, car la passion de la moto pour qu'elle perdure il faut etre bien entouré, la moto ca se partage, pas besoins d'etre 50 non plus, trop chiant le cortege mais quelques copains/ copines pour te pousser un peu ca fait du bien.
Blow Up
C'est une CB125 K4 (ou peut être K3) donc d'avant 1972, ça ne vaut plus rien avec les lois à la con anti-véhicules anciens qui vont s'étendre, bientôt on ne pourra plus rouler avec

ça dépend de l'état, si elle est roulante et si il y a des frais a faire dessus. Entièrement restaurée, ça peut partir dans les 2000 euros voire un peu plus.

numero27 a écrit :

Par contre je note (pour plus tard) que Blow up , le pourfendeur de bourgeois passe ses vacances sur la côte amalfitaine , la destination estivale la plus bourgeoise d'Europe ,


Bof, louer une grande villa à deux familles dans les terres au dessus de Salerne, ça coute moins cher que de faire du camping sur le Côte d'Azur.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Blow Up a écrit :
C'est une CB125 K4 (ou peut être K3) donc d'avant 1972, ça ne vaut plus rien avec les lois à la con anti-véhicules anciens qui vont s'étendre, bientôt on ne pourra plus rouler avec

ça dépend de l'état, si elle est roulante et si il y a des frais a faire dessus. Entièrement restaurée, ça peut partir dans les 2000 euros voire un peu plus.



Ah ouais
Donc les ptits malins qui m'en propose 150€.... Sont malins?

Merci en tout cas
Lao Tseu
Blow Up a écrit :
C'est une CB125 K4 (ou peut être K3) donc d'avant 1972, ça ne vaut plus rien avec les lois à la con anti-véhicules anciens qui vont s'étendre, bientôt on ne pourra plus rouler avec


Tu m'inquiètes, c'est "uniquement" pour les centres villes des plus grandes villes non (avec beaucoup de guillemets autour de uniquement bien sur...)?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Rastacouair
Lao Tseu a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est une CB125 K4 (ou peut être K3) donc d'avant 1972, ça ne vaut plus rien avec les lois à la con anti-véhicules anciens qui vont s'étendre, bientôt on ne pourra plus rouler avec


Tu m'inquiètes, c'est "uniquement" pour les centres villes des plus grandes villes non (avec beaucoup de guillemets autour de uniquement bien sur...)?


Non...
D'abord Paris au 01/07/2016 pour les motos d'avant 2006... Mais les différentes municipalité de droite comme de gauche approuvent (Bordeaux, Lyon, Marseille, etc...)
Vent & cuivre - Pro
ludovag
yonder a écrit :
Très bonne bécane la 1150 R Et avec le moteur a plat c'est assez sympa si tu cherches quelque chose de différent


C'est différent en effet, pas mal de couple presque partout, mais ça n'allonge pas du tout, surtout ce modèle R qui a une boite 6 courte.
On s'y fait, j'en voulais une depuis longtemps donc ja vais la garder un peu
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4164
  • Publié par
    fabh
    le 01 Mai 2016, 22:39
Rastacouair a écrit :
Lao Tseu a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est une CB125 K4 (ou peut être K3) donc d'avant 1972, ça ne vaut plus rien avec les lois à la con anti-véhicules anciens qui vont s'étendre, bientôt on ne pourra plus rouler avec


Tu m'inquiètes, c'est "uniquement" pour les centres villes des plus grandes villes non (avec beaucoup de guillemets autour de uniquement bien sur...)?


Non...
D'abord Paris au 01/07/2016 pour les motos d'avant 2006... Mais les différentes municipalité de droite comme de gauche approuvent (Bordeaux, Lyon, Marseille, etc...)


Rassure moi... Ils appliquent la même loi pour les voitures d'avant 2006 aussi, hein?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao Tseu
Ça sent quand même la mesure inapplicable et sans avenir, non? En fin, j'espère... Va sérieusement falloir commencer à envisager la désobéissance générale face à des mesures aussi absurdes.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Rastacouair
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Lao Tseu a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est une CB125 K4 (ou peut être K3) donc d'avant 1972, ça ne vaut plus rien avec les lois à la con anti-véhicules anciens qui vont s'étendre, bientôt on ne pourra plus rouler avec


Tu m'inquiètes, c'est "uniquement" pour les centres villes des plus grandes villes non (avec beaucoup de guillemets autour de uniquement bien sur...)?


Non...
D'abord Paris au 01/07/2016 pour les motos d'avant 2006... Mais les différentes municipalité de droite comme de gauche approuvent (Bordeaux, Lyon, Marseille, etc...)


Rassure moi... Ils appliquent la même loi pour les voitures d'avant 2006 aussi, hein?


Non, parce que les normes antipollution ne sont pas synchro.

On est à Euro6B pour les voitures et Euro4 pour les motos je crois.

En fait les interdictions à venir sont plus par rapport aux normes concernées que par rapport aux années.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Lao Tseu a écrit :
Ça sent quand même la mesure inapplicable et sans avenir, non? Enfin, j'espère...


Bah non, à Paris c'est déjà voté.

http://www.lepoint.fr/automobi(...)5.php

1997 voté pour les voitures (avec interdiction de TOUS les diesel en 2020).
2001 voté pour les motos mais 2006 en discussion.
Vent & cuivre - Pro
Lao Tseu
Question peut-être con, mais "upgrader" le niveau de dépollution d'un véhicule est totalement inenvisageable? Je sais que ça fait mal au cul et qu'il faudrait forcément passer à la caisse, mais ce serait plus écologique de de ferrailler des tonnes et des tonnes de bécanes pour les remplacer par des neuves qu'il faudra produire en polluant, non?

Citation:
Bah non, à Paris c'est déjà voté.


Ça d'accord, mais j'ai malgré tout du mal à croire qu'une telle mesure puisse être sérieusement appliquée et contrôlée dans les faits... Ou alors je veux me rassurer, je sais pas . On verra en juillet comment ça se passe.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Rastacouair
Lao Tseu a écrit :

Ça d'accord, mais je maintiens que j'ai du mal à croire que l'application d'une telle mesure puisse être sérieusement contrôlée dans les faits... Ou alors je veux me rassurer, je sais pas , même si je suis en principe pas concerné.


Bah ça sera facile à contrôler à partir du moment où la municipalité a prévu de mettre en place des pastilles de différente couleur sur les véhicules selon leur niveau supposé de pollution....

Non concernés bien entendu, l'ensemble des véhicules électriques car comme chacun le sait, l'électricité est une énergie propre :tchernobyl: :fukushima:
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...