Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
balou a écrit :
Et un trail moyenne cylindrée genre Triumph Tiger 800 ou BMW GS800, ça ne tente pas ?
Perso c'est mon style de moto : à l'aise sur route, autoroute, chemins, en solo ou duo, usage quotidien, balade ou grands trajets. L'ajout de top case et valises ne dénature pas l'aspect, les consos et l'entretien sont raisonnables et c'est le style idéal par rapport à mon gabarit (185cm/105kg).
Maintenant, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus fun dans les virages (quoique...), mais il y a quand-même de quoi s'amuser et tu ne serais pas complètement dépaysé.

Je suis aussi sur ce genre de moto. La gs800 ca pousse quand même bien et faut pas etre petit. Avec 1m80 j'étais juste dessus. Et la mienne a fini dans un mur du périphérique donc attention ca pousse
La Tiger 800 j'aurais bien voulu l'essayer mais les essais chez Triumph c'était juste la galère donc j'ai pris autre chose.

Édit: j'avais pas vu ta réponse lao tseu
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Blow Up
Les fans de sportives vont dire que c'est un veau, mais j'ai essayé une moto guzzi V7 de la nouvelle série cet été sur les petites routes de la côte amalfitaine et je l'avais trouvé super agréable. Souple, confortable, ABS, avec une boite précise, des premiers rapports assez courts qui la rendent pratique en ville et c'est un vrai plaisir sur les départementales.

Un poil moins chère que la T100 et avec un look 70's plus original, c'est une des plus réussie dans les néo-rétro, a essayer.

Si les lois de merde sur les véhicules anciens sont votées, je pense que j'essayerais d'en trouver une d'occaz ou une Kawa W800.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
j'ai essayé une moto guzzi V7 de la nouvelle série cet été sur les petites routes de la côte almalfitaine et je l'avais trouvé super agréable. Souple, confortable, ABS, avec une boite précise, des premiers rapports assez courts qui la rendent pratique en ville et c'est un vrai plaisir sur les départementales.

J'adore cette moto.
Bordel c'est la première fois ici que je suis de l'avis de cette vieille raclure gauchiste de Blow Up...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Blow Up a écrit :

Si les lois de merde sur les véhicules anciens sont votées.

Tiens tu as changé d'avis, l'autre fois tu les défendais.
Vent & cuivre - Pro
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
J'y connais absolument rien en moto mais j'adore le look des SR500 façon cafe racer.

J'image que c'est pas super confortable et c'est peut-être de la merde mais si un jour j'ai une moto ce sera celle-là !
Je suis limite nervous breakdown
Rastacouair
C'est pas de la merde.
Mais je ne suis pas objectif, j'adore les Cafe Racer.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Jamais, tu as mal lu ou tu dois confondre, j'ai toujours critiqué ces projets de lois à la con.
Rastacouair
On a parlé de la FFMC l'autre jour, des manifs contre les restrictions de circulation, et tu as zappé sur Chirac...
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Lao Tseu
Plein de bonnes idées, merci les gars vous êtes super!

La Moto Guzzi V7 a l'air bien cool en effet, belle gueule en plus, puissance effectivement assez tranquille mais bon, je retiens la piste... La Thruxton me plait beaucoup, mais ça risque d'être cher même en occase, on verra le moment venu.

La CB 750 est plus classique d'apparence... Mais ne manque pas de charme malgré tout! Et vu l'âge des bécanes, les prix sont beaucoup, beaucoup plus sympas... Par contre, même si elle semble avoir une réputation de grosse fiabilité, les forts kilométrages ne sont pas trop handicapants? D'ailleurs, ça commence quand un fort kilométrage sur une moto de route?

PS: Qu'est-ce que c'est que cette loi de merde encore? Ils reculent devant rien décidément...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Rastacouair
Tu as regardé les Thruxton ?

Vent & cuivre - Pro
numero27
La dernière V7, j'en rêve, look classique mais pas chiant, un twin, un cardan, un abs, plus de place pour mes grandes jambes que le modèle précédent ... que demander de plus ....
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Lao Tseu
Rastacouair a écrit :
Tu as regardé les Thruxton ?

Oui comme je l'ai dis plus haut, ça risque d'être dans la tranche très haute de mon budget, mais si y'a moyen le moment venu elle me plait beaucoup et semble très bien coller à ce que je cherche. Je regarde tout ce que vous me proposez .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
ludovag
numero27 a écrit :
La dernière V7, j'en rêve, look classique mais pas chiant, un twin, un cardan, un abs, plus de place pour mes grandes jambes que le modèle précédent ... que demander de plus ....

La v7 guzzi! J'adore cette meule, mais avec les gars avec lesquels je roule, j'aurais été trop juste en puissance, j'ai pris autre chose du coup.

numero27
T aurais pu tenter la V9 du coup, elle est encore plus belle que la 7 ! Perso j aime pas rouler en groupe , T'es obligé de te caler a un rythme qui n est pas le tient , je trouve ça pénible, voir dangereux ...

Par contre je note (pour plus tard) que Blow up , le pourfendeur de bourgeois passe ses vacances sur la côte amalfitaine , la destination estivale la plus bourgeoise d'Europe , pas un plat de pâtes à moins de 50 euros, Gucci Prada et limoncello , ceci quand on a les moyens on aurai tors de se priver ca a l air magnifique ! :siffle:
ludovag
J'aime rouler en groupe, mais nos sorties c'est plutôt 3, 4 jours dans les montagnes espagnoles, pas trop vite mais de supers virolos. donc il me faut surtout du couple, de la tenue de route et du freinage, j'ai trouvé tout ça avec ma r1150r.

En ce moment sur backstage...