Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
olivier064 a écrit :
TheStandard a écrit :
rien sur le moto GP?
un petit coup de genou dans la tronche au casse couille de marquez , rossi sanctionné en fond de grille pour le titre , lorenzo qui pleurniche toussa... grosse bagarre en vue dimanche..

Non mais laisse tomber

Déjà quand y a pas eu un mot sur le titre de Zarco je me suis posé des questions mais je pense que le vision de la moto ici est à l'image de ce qu'est parfois et pour certains celle de la guitare plus haut sur ce forum.

Sur ce....

bah bah bah: je suis motard depuis 30 ans, dont 25 de sportives, et aujourd'hui en Ducat plus civilisée (Bon diavel de 170 bourrins, ça avance quand même). Je suivais les GP500 le SBK et puis c'est devenu chiant.... Ces dernières années ce qui me botte c'est le TT, le championnat sur route en Irlande.

Ca quoi :

Bon après depuis quelques mois je regarde des images de Moto GP, et il y a quand même de belles bagarres: on verra dimanche donc...
olivier064
aquinatis a écrit :
olivier064 a écrit :
TheStandard a écrit :
rien sur le moto GP?
un petit coup de genou dans la tronche au casse couille de marquez , rossi sanctionné en fond de grille pour le titre , lorenzo qui pleurniche toussa... grosse bagarre en vue dimanche..

Non mais laisse tomber

Déjà quand y a pas eu un mot sur le titre de Zarco je me suis posé des questions mais je pense que le vision de la moto ici est à l'image de ce qu'est parfois et pour certains celle de la guitare plus haut sur ce forum.

Sur ce....

bah bah bah: je suis motard depuis 30 ans, dont 25 de sportives, et aujourd'hui en Ducat plus civilisée (Bon diavel de 170 bourrins, ça avance quand même). Je suivais les GP500 le SBK et puis c'est devenu chiant.... Ces dernières années ce qui me botte c'est le TT, le championnat sur route en Irlande.

Ca quoi :

Bon après depuis quelques mois je regarde des images de Moto GP, et il y a quand même de belles bagarres: on verra dimanche donc...

Je pourrai sortir mon cv aussi mais on va faire comme à coté , un concours de bite sur table et ça sert à rien.

Juste l'année derniere pour le titre de Guintoli en SBK idem , pas un mot et j'etais passé le dire , aucune reaction .

Bref , RAB je répondais juste sur le fond à TheSTD sur les contributions sur ce topic.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
aquinatis
Ouh la ne le prends pas comme ça : c'est pas un CV hein; je ne me considère même pas comme un bon pilote, je suis passé des supersportives Ducat à la Diavel parce que c'est un vrai vélo, et que je me fais plaisir moins dangereusement, je me fais moins peur quoi.... Mais bon j'étais un fou furieux de grands prix à 20 ans, tous les ans le Bol, les 24h les courses de SBK, et puis voilà ça évolue....

mais c'est comme la guitare non, tu peux être guitariste ou motard de différentes façons, mordu, pro, fondu, .... ou juste dilettante. Ya pas toujours beaucoup de réactions non plus quand des gars postent leurs morceaux/vidéos, alors qu'il y a parfois de supers trucs.
olivier064
Ok excuse moi.

Juste sur ce topic les gars sont monomaniaques lol

Bref

C'est vrai que moi c'est une vraie passion ca a été mon métier quelques années et j'aime aussi les choppers et autres c'est pas le problème. Quand mes potes et moi on allait rouler le dimanche y avait de la Harley de la ducat suz, sportives, raodsters, custom bref de tout donc , comme pour la gratte oui , j'aime bien L éclectisme

Tu remarqueras que , sauf donc deux fois avant aujourd'hui, donc 3 fois en tout et pour tout je ne suis jamais intervenu ici quand j'ai compris ce qu'il en était

Apres je repete RAB

Encore désolé pour ma réaction au dessus
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
numero27
olivier064 a écrit :
Ok excuse moi.

Juste sur ce topic les gars sont monomaniaques

Perso je préfère les bicylindres ;o)

Enfin moi je préfère jouer a la balle avec mon fils de 4 ans plutôt que regarder du foot a la télé , la moto c'est pareil, je préfère me traîner la teub sur ma mob tous les jours de l'année que de regarder des pilotes se tirer le bourre, chacun son truc, je met pas certaines façons de vivre sa passion au dessus d'une autre mais le sport a la télé , je peux pas, je suis allergique ...
aquinatis
Sauf que dans le milieu des années 80, c'est pas à la tele qu'on allait voir les courses: d'ailleurs c'etait pas retransmis. Mais tu avais des courses tous les we à la belle saison, et on y allait entre motards. Et motardes aussi (moitié de la motivation). Et si c'etait pas une course c'etait les "concentres". Sais même plus si ca existe encore ça. Après ben moi aussi avec les gamins hein, tu changes de vie....
on se calme tous avec l'age hein..(une gamelle de trop, un ou des pote perdus, exces de garde a vue , aspect fiancier, ou moins d'investissement..)
apres j'avoue que mon trip du moment c'est de foutre les mains dedant plus que de faire des bornes.. ca me passera..
mais bon j'ai mon pote qui se tarte tout le temps, alors y'a de la matiere..
Oulianov
J'ai une Kawazaki Er5 qui va avoir 90k km ^^
Toute d'origine (sauf huile, pneus, freins, chaine) tres tres tres fiable :-)
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
Ah, la ER-5...du basique, costaud et increvable...à quatre vingt dix mille bornes, elle est tout juste rôdée
Neorossi
97k km sur ma SV... Me demande jusqu'où je vais pouvoir aller comme ça. (Et sur les 30k que je lui ai fait faire, à part un problème récurrent de régulateur, pas une couille à noter...)
Shine On You Crazy Diamond...
Fannysissy
super l'er-5! Agréable et tout, en plus elle est bien basse!
Si ma nana croche vraiment à la moto l'année prochaine ça fera partie des moto "probables" pour ses 1m58

Par contre kawa j'ai fait 3000 bornes dessus une er6-n et ben j'ai jamais eu autant d'emmerdes que ça avec un véhicule!
(genre le boitier pour les phares juste au fond du garde-boue, ou ya toute la flotte qui tombe, plein de merde comme ça)

Et j'ai 50K+ sur ma NX250

Pour l'instant elle avance vaillamment (enfin, beaucoup beaucoup moins l'hiver) on va voire jusqu'ou elle ira. Je rêve de passer les 100K avec une mot'

pignon Ar + kit chaine à faire quand je la ressort au printemps.

Me réjouis
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
L'ER-5, la CB 500 (la vraie, hein, pas cette espèce d'ignoble resucée full plastoc à injection merdique sortie il y a peu), la XJ 600 d'avant 90...et j'en oublie...voilà des brêles qui tiennent bien le parquet (et la distance avec un entretien régulier et une mécanique respectée) et qui devraient convenir à ta moitié.
Je crois que c'est l'équipe de Moto Revue qui avait parcouru trois cent mille bornes avec la CB 500, c'est pour dire...

Quant à l'ER-6 euuuuh...si je la ramène, je risque d'en fâcher certains possesseurs traînant ici.
Oulianov
Fannysissy et les autres merci pour vos commentaire ^^

J'ai eu peur de me faire critiquer avec ma moto bas de gamme pas chère mais vos avis sont très sympas :-)

En effet pour débuter, et même pour un usage "routier utilitaire" cette moto est parfaite : fiable, accessible, économique, solide... Oui c'est pas le dernier jouer à la mode... Enguy et Neorossi vous avez bien résumé la chose ^^
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)

En ce moment sur backstage...