Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
excellent le tracteur !

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
Ah oui...On n'est jamais trop à cheval sur la sécurité...
Neorossi
Elle serait quand même bien plus sexy avec le gilet jaune fluo.
Shine On You Crazy Diamond...
numero27
manulonch a écrit :

C'est mon cax, mais je reconnais qu'elle le porte mieux que moi ....
deadproz
Ouai c'est zarb...
Mais bon elle n'est pas standard, ça change un peu!
numero27
manulonch a écrit :
En fait elle est courte sur pattes non ?

Je sais pas , ils ont peut être rabaissé un peu la fourche, on voit pas bien sur la photo ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Non, au contraire elle est plutôt réhaussée : ils ont dû mettre un caillou sous la béquille pour qu'elle tienne debout.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
rien sur le moto GP?
un petit coup de genou dans la tronche au casse couille de marquez , rossi sanctionné en fond de grille pour le titre , lorenzo qui pleurniche toussa... grosse bagarre en vue dimanche..
olivier064
TheStandard a écrit :
rien sur le moto GP?
un petit coup de genou dans la tronche au casse couille de marquez , rossi sanctionné en fond de grille pour le titre , lorenzo qui pleurniche toussa... grosse bagarre en vue dimanche..

Non mais laisse tomber

Déjà quand y a pas eu un mot sur le titre de Zarco je me suis posé des questions mais je pense que le vision de la moto ici est à l'image de ce qu'est parfois et pour certains celle de la guitare plus haut sur ce forum.

Sur ce....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
des fusées pilotées par des furieux qui se font des coups de putes et qui fond frotter leurs couilles sur la piste..
grrr j'ai reservé mon popcorn, je pense qu'il va y avoir de la baston dimanche..
aquinatis
olivier064 a écrit :
TheStandard a écrit :
rien sur le moto GP?

Non mais laisse tomber

Déjà quand y a pas eu un mot sur le titre de Zarco je me suis posé des questions mais je pense que le vision de la moto ici est à l'image de ce qu'est parfois et pour certains celle de la guitare plus haut sur ce forum.

Sur ce....

bah bah bah: je suis motard depuis 30 ans, dont 25 de sportives, et aujourd'hui en Ducat plus civilisée (Bon diavel de 170 bourrins, ça avance quand même). Je suivais les GP500 le SBK et puis c'est devenu chiant.... Ces dernières années ce qui me botte c'est le TT, le championnat sur route en Irlande.

Ca quoi :

Bon après depuis quelques mois je regarde des images de Moto GP, et il y a quand même de belles bagarres: on verra dimanche donc...

En ce moment sur backstage...