Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #3975
  • Publié par
    fabh
    le 29 Sep 2015, 09:20
Je me suis mal exprimé. En disant "performances" je ne parlais pas que de la vitesse et de l'accélération.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
fabh a écrit :
Certainement pas les mêmes performances non plus, cela dit.


C'est ça qui est rigolo avec la honda CX customisée à mort postée par Manu, c'est que cette moto est un veau, et qu'en plus elle tient pas la route, même à sa sortie elle était déjà pas terrible, il reste que c'est qd même une Honda fiable et que le cadre et le moteur en V face à la route sont superbement bien dessiné ce qui fait une base de bricolage intéressante et pas cher.
Je trouve sympa le coté totalement déraisonnable de prendre une base aussi cheap pour en faire une moto prestigieuse.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Fannysissy
fabh a écrit :
Je me suis mal exprimé. En disant "performances" je ne parlais pas que de la vitesse et de l'accélération.


Bon alors elle a pas grand chose pour elle cette moto finalement
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
Elle aura fait réagir cette bécane dites donc

Je serais tenté de dire "une CX 500 caferacerisée / customisée de plus"...

Je retourne à la photo de la Triumph quelques pages avant.
manulonch
Moi j'aime bien les CX en fait,
les moteurs sont très atypiques, ils ont un look " grosse turbine ",
c'est une très belle base de prépa qui se trouve encore à des prix non prohibitifs.

Ensuite, que ce soient des veaux on s'en tape, si on veut rouler vite on se prends une R1 d'occase et on va sur circuit.

C'est clair qu'il aurait du faire matcher le rouge de la fourche sur les disques et l'amorto... mais c'est un parti prix comme un autre.

95% des mecs qui roulent sont totalement incapable de faire quoi que ce soit sur leur moulinette, alors ici l'exercice est beau.
Comme je dis toujours, essayes de faire le quart de ce que ce mec à fait et ensuite on en reparle ( je parle pour tout le monde et pour personne, faut pas se sentir visé )



Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
numero27 a écrit :
il reste que c'est qd même une Honda fiable.

pas tans que ça... pour l'époque peu etre, c'etait une des rares bécanes à la fin des 70's à franchir les 100 000 bornes sans (trop d') encombres... apres c'est une usine à merde

manulonch a écrit :
Moi j'aime bien les CX en fait

j'en ai eu 4 ! (mode : bécanes de pauvre... y a 15 ans ça valait que dale..)
une CX500 routière (6000 frs en 9, une CX650E (1000€), une GL650D (900€) et une CX500C (500€)
le gros avantage, c'est que c'est tellement moche que tu peux laisser les clés dessus !



la guitare c'est de la merde !
numero27
Fannysissy a écrit :


Bon alors elle a pas grand chose pour elle cette moto finalement


quand même un joli bicylindre, un cardan, un beau cadre, et surtout elle est pas chère, après c'est un peu comme toper une épiphone chinoise et mettre 3x le prix en upgrade, ça peut paraitre con mais si t'as le coup de coeur à la base ça peut se justifier largement.









C'est vrai que c'est mimi ...
Fannysissy
Attends, ce que tu viens de montrer est déjà largement plus sympa à mes yeux!
Notamment la 2èm photo, miam!

Après beeen, ya pas à foutre, l'autre prépa est dégeulasse à mes yeux et c'est tout.
Yen a bien qui aiment les harley, et on leur dit quand même salut quand on les croises sur la route. Si ça c'est pas tolérant?
jimfire
manulonch a écrit :

Tourist Trophy ?
jimfire
Ça c'est dans ma todo list ! Ca doit être dingueb!

En ce moment sur backstage...