Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Août 2015, 19:47
Fannysissy a écrit :
fabh a écrit :

ça c'est de la moto! Putin qu'est-ce que ce serait un kiff d'avoir une machine comme ça
Déffinitivement ces scrambler à selle plate avec le pot sous la selle, c'est ma came!
c'est quoi comme modèle cette triumph?

C'est une Scrambler customisée par des espagnols, la Tramontana:
http://www.bikeexif.com/scrambler
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
C'est très sympa comme brêle...Bon, les pneus mixtes j'oserais pas rouler avec perso, mais c'est très réussi !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Le même, quelques années plus tôt :

Quelle déchéance !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
aquinatis
Ah dans les années 80 il y avait quand même de belles bécanes, dans les sportives particulièrement: j'ai eu la deuxième version de la Gsxr 750 (le tréteau) , et j'adore toujours. Et puis toutes les prepas de l'epoque: Boxer Bike, Martin, Godier Genoud. Les deux temps:RDLC et RG gamma. La Kawa Turbo. La première 916 (ou début 90 ca) Bon après il y a eu aussi la Pacific Coast....

Quant aux "motos de bobo" d'aujourd'hui, vous exagérez: ok le gars qui achète ca le fait pour le look, mais il a pas fait ca sur un coup de tête non plus. Il a passé un permis plutôt chiant avant.... C'est pas comme le gars qui roule en TT.

Et la XS 650, ma première bécane: copie des anglaises, avec les emmerdes des anglaises: en 50 bornes tout se dévisse, moteur serré (pendant une manif FFMC), ca freine pas, ça avance pas, ça tient pas la route... Bon c'est joli.

Sinon je vends ma Ducat: Diavel Black, nickel :-)
Fannysissy
manulonch a écrit :
http://sebastiennunes.com/sacha-lakic-honda-cx500/

Aie, je trouve ça dégeu!
Une shape d'oltimer tunée à la jackie néon des années 2005 ... je trouve ça pas très réussi

Les photos sont pas phénoménales non plus, soyons franc.

J'vais me refaire un coup la triumph de la page précédente du coup
enguy
  • enguy
J'aime pas.
Je préfère les trucs plus...sobres, dirons nous. Entre le ressort d'amorto jaune poussin, le réservoir argenté et les tubes de fourche rouge pétant, y'a un mélange des genres auquel j'accroche pas. Et puis quelle idée de mettre un compteur digital là-dessus...
Mais chacun son truc.

Quitte à faire dans les coloris fun, autant assumer la démarche jusqu'au bout avec une XLV 750 de première génération ou avec les premières XJ 900 aux couleurs flashy.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 25 Sep 2015, 21:56
Elle est pas mal sur les photos en noir et blanc.
Fannysissy
ouais mais bon c'est quand même une putin de guitare de haut vol.
D'ou son look rose fluo et ses franges en cuir en bout du manche.

Franchement, avec des raisonnements pareil, on peut faire dégénérer le monde facilement
enguy
  • enguy
A mon sens, on peut faire bien plus joli avec des pièces de récup.
Exemple de bécane simple, sobre et jolie à mon sens (je sais toujours pas comment mettre des images dans un post, désolé) :

http://img15.hostingpics.net/p(...)n.jpg
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 27 Sep 2015, 22:20
Certainement pas les mêmes performances non plus, cela dit.
enguy
  • enguy
En toute honnêteté, les performances, je m'en fous pas mal

A chacun sa paroisse. Y'en a qui aiment les mobylettes survitaminées au look bling bling, d'autres qui préfèrent les meules plus dociles à l'esthétique un peu plus épurée.

Je me range dans la deuxième catégorie. Mais je ne porte aucun jugement sur les autres hein, les goûts et les couleurs etc
Fannysissy
Dans ce cas si on parles de performaces, t'achètes une sportive à 200ch + et pis t'es sur que ya pas grand chose qui te rattrapes. Y compris ce trucs futuristo-retro un peu (beaucoup) moche

(dommage, je peux pas voir les photos au job )
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Sep 2015, 09:20
Je me suis mal exprimé. En disant "performances" je ne parlais pas que de la vitesse et de l'accélération.

En ce moment sur backstage...