Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite a écrit :
Allez je déterre ce topic puisqu'au cas où il y aurait des Toulousains par ici, aujourd'hui est inauguré le tout nouveau circuit moto de Toulouse - Candie!! (bon en fait les festivités ont commencé hier mais bon...)

Les "guests" :

Arnaud Vincent Champion du monde 2002 de 125 cc
Gregory Lefort Champion de France 2003 et 2002 d’open 125 cc,
Champion d’Europe 2001 de 125 cc
Régis Laconi Vainqueur 2ème manche du Grand Prix
World Superbike d’Imola 2001
Mike Di Miglio 16ème au Championnat du Monde 2004 de 125cc,
Participation au championnat du Monde 2005 de 125 cc
Sylvain Bidard 2éme au Guidon d’Or de Paris Bercy 2005
Xavier Fabre Ancien pilote international de MotoCross et de SuperCross
(GP, Champion de France MX et SX…), Showman de FMX
Toni Bou Champion du Monde Junior 2002 de Trial,
Champion d’Europe 2003 de Trial
Jérome Béthune N°1 français de Trial
Laï Sainz Championne du Monde 2004 de Trial féminin
Thierry Michaud Triple Champion du Monde de Trial,
DTN équipe de France de Trial
Freddy Prieto Acrobate moto

Le programme d'aujourd'hui :

10H00 Ouverture du circuit
10H00 à 11H00 Initiation Trial, Quad et MotoCross
11H00 à 12H00 Démonstration de Free style et de MotoCross
13H00 à 14H30 Démonstration de Trial, de Quad et de MotoCross
14H30 à 15H00 Démonstration de Free style et de MotoCross
15H00 à 15H30 Démonstration de Stunt
18H00 à 19H00 Pratique sous surveillance des pistes

Viendez les Toulousains!!

Enfin chuis ptet la seule Toulousaine interessée par la moto ici mais on sait jamais

Il est ou ce circuit ?
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Maglite
Toulouse!!
Plus précisément Portet sur Garonne
Mag
Maglite a écrit :
Toulouse!!
Plus précisément Portet sur Garonne

Merci du renseignement
foxracing
ben moi mon activité principale est le vtt, mais je place assez rarement une sortie moto enduro, sinon j'aime aussi la motocross bien sur, et aussi trial mais j'ai pas le niveau ni le temps,
vive la moto! et soyez prudent bien sur...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Vil coyote
Je suis un ex motard mais j'ai du revendre ma bécane à la naissance de mon 1er Pas facil de faire les courses en moto Je roulais en custom ,une tite virago yam 750cc bon c'est pas la meilleur des bécanes je sais mais elle m'a donné bcp de plaisir! La j'envisage de m'acheter une tdm850 ou 900 ,vous en pensez quoi! Je suis pas un expert!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
the angelus
Mon grand frere avait un Fazer 600 mais il ce l'ai fait voler dans le parking alors comme il avait plus trop de sous et que l'assurance a meme pas remboursé la moitié de la moto ba il a acheté une honda cb750 !!!
Moi je compte passer mon permis un jour ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
vincentvince
Citation:
Vil coyote a écrit :
Je suis un ex motard mais j'ai du revendre ma bécane à la naissance de mon 1er Pas facil de faire les courses en moto Je roulais en custom ,une tite virago yam 750cc bon c'est pas la meilleur des bécanes je sais mais elle m'a donné bcp de plaisir! La j'envisage de m'acheter une tdm850 ou 900 ,vous en pensez quoi! Je suis pas un expert!

Très bonne bécane polyvalente
PISS and LAUGH
Vil coyote a écrit :

J'ai essayé la 900. C'est confortable, facile à manier, tiens bien la route, freine bien. Y'a que le moulin que je trouve fade, mais bon je possède un 900 monster.

C'est un bon choix, t'as plus qu'à passer commande
Vil coyote
deutch a écrit :
Vil coyote a écrit :

J'ai essayé la 900. C'est confortable, facile à manier, tiens bien la route, freine bien. Y'a que le moulin que je trouve fade, mais bon je possède un 900 monster.

C'est un bon choix, t'as plus qu'à passer commande

Bon ok! merci pour le renseignement! Va falloir que j'économise avant, j'ai déjà 2 prets sur le dos! :lolonc la commande c'est pas pour demain Sans compter que j'aimerais renouveler mon matos de zic
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 01 Fév 2005, 00:03
Vil je ne connais pas trop les prix mais jette un oeil au V-storm (suz) qui doit etre dans l'esprit que tu cherches, car bon le tdm c'est sympa mais ca date un peu, y'a des trucs encore plus confort
vincentvince
Très bonne bécane aussi la V Strom, mais la TDM avait été renouvelée il y a peu me semble t il, non. Quoi qu'il en soit vil, google - tdm tu devrais trouver ton bonheur en matière d'essais et comparatifs.
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:
taz a écrit :
moi j'envisage d'acheter un 650 SV-S , j'adore les Bi-cylindres !!!!!!!!!!!!!!
Mais avant je doit m'acheter (euh je veut on ne doit jamais) une tête ENGL thunder 50 avec un baffle 212v

A+
TAZ

Tu comptes acheter quel modèle (année) ?
J'ai eu la version N en 2001, c'est bien vivant comme bécane, et chouette à conduire.
PISS and LAUGH
Bleeding Me
Strat63 a écrit :
Je roule en moto depuis mes 18 ans et jusqu'à cette année, je roulais en CBR-600 et je viens de la revendre pour une Yamaha R1.
Je ne sais pas si je vais la garder longtemps car elle ne s'entend pas très bien avec ma femme.

nom de d...! Une R1! Cette bécane me fait rêver depuis sa sortie en 1998! A côté les GSXR font pâle figure. Et d'ailleurs Yamaha a remporté les 24h du mans cette année avec la R1 du GMT! Et bien fait pr suzuki.

A propos strat63, quel age as-tu pr pouvoir assurer une R1?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Bleeding Me a écrit :
Strat63 a écrit :
Je roule en moto depuis mes 18 ans et jusqu'à cette année, je roulais en CBR-600 et je viens de la revendre pour une Yamaha R1.
Je ne sais pas si je vais la garder longtemps car elle ne s'entend pas très bien avec ma femme.

nom de d...! Une R1! Cette bécane me fait rêver depuis sa sortie en 1998! A côté les GSXR font pâle figure. Et d'ailleurs Yamaha a remporté les 24h du mans cette année avec la R1 du GMT! Et bien fait pr suzuki.

A propos strat63, quel age as-tu pr pouvoir assurer une R1?

GSXR pale figure a coté de R1
Bleeding Me
ouais c'est clair. Je ne sais pas si vous vous souvenez de la sortie de la yam en 98 mais elle était largement en avance sur la consoeur suz'. Ils ont d'ailleurs donné un sacré coup de collier pr être à la hauteur! Puis c'est une question de goûts! Ca ne se discute pas!

Sinon pr revenir à des engins bien moins impressionnants j'avais l'intention d'acheter une 125 histoire de patienter pr passer le gros cube. Cherchant un truc qui pousse je me suis tourné vers une Mito 125 mais alors quelle déception! C'est comme du 50 mais en un peu plus violent... et 100 fois moins fiable que du 4temps jap. Bref, mieux vaut passer le permis gros cube! (et choper une Hornet...)
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !

En ce moment sur backstage...