Citation:
Ces gens là ne devraient pas oublier que circuler entre les voitures c'est une TOLERANCE, et qu'en gueulant comme ça ils font du tort à tous les motards, dans l'esprit de certains.
Bref, la route est à tout le monde merde!
Tout à fait d'accord avec toi, ce genre d'attitude nuit à l'image de marque de tous les motards, y compris ceux respectueux des autres usagers.
Citation:
ça reste par manque de maturité que tu te permets de rouler à 160 comme tu le dis
Qui a dit que je roule à 160… Je roule beaucoup plus vite ! Cependant rassure-toi, je n'ai pas encore réussi à bloquer le compteur de ma voiture (300 km/h), ni celui de ma moto (320 km/h), mais je persévère…
Citation:
tu risques ta vie sur la route, mais tu oublies peut être que tu risques aussi celle des autres; et ça c'est intolérable, c'est une forme de manque de respect envers les autres.
Négatif, je ne roule vite que lorsque la route est dégagée loin devant et lorsque je suis seul dans la voiture. J'ai la chance de posséder l'une des voitures les plus rapides et qui accélère le plus fort de ces 20 dernières années. Conséquence, je suis particulièrement respectueux des autres, je ne colle jamais aux fesses, et me comporte toujours de manière courtoise. Malheureusement, je tombe fréquemment sur des crétins qui, certainement jaloux de ma caisse, me font des crasses. Qui, dans ce cas, manque de respect envers l'autre ?
Citation:
Un jour si un crétin qui fait le con sur l'autoroute tue ton petit frère par exemple qui était tranquillement dans une voiture innocente, hé bien tu comprendras peut être.
Je n'ai pas de petit frère.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…