Y a-t'il des alsaciens dans la salle ??!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
coyote a go go a écrit :
Foutu pour moi donc, m'apprendra!! Dois-je me rabattre sur Sardou???

héhé

je dirais plutot sur Véronique Sanson!

Manson ==> Sanson c'est du pareil au meme
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
jägermeistershred a écrit :
coyote a go go a écrit :
Foutu pour moi donc, m'apprendra!! Dois-je me rabattre sur Sardou???

héhé

je dirais plutot sur Véronique Sanson!

Manson ==> Sanson c'est du pareil au meme

Je l'ai déjà vu, je serai sans doute aux stooges de toute façon!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
sNkiers-
wouhou ! y a moi lol. (Sélestat et 18 ans), l'année prochaine j'enmenage place brogly a strasbourg see ya :p
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Perfect Tömmy
Place Broglie ! Tu seras bien situé ! Tu montes à Strasbourg pour y poursuivre tes études, j'imagine ?
sNkiers-
Perfect Tommy a écrit :
Place Broglie ! Tu seras bien situé ! Tu montes à Strasbourg pour y poursuivre tes études, j'imagine ?

ouaip je viens d'avoir mon bac S mention bien et la je fonce vers le suicide en prépa HEC au kléber
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
mars le noir
Hi ! ET hop un Alsacien de plus ! chui de saverne mais l'an prochain je srai a strass !!!
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 07 Août 2005, 07:10
sNkiers- a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

ouaip je viens d'avoir mon bac S mention bien et la je fonce vers le suicide en prépa HEC au kléber

les prépas c'est pas le suicide, ca sent bien le newbie ca! y'a deux ans les 1ere années en section scientifique, ils finissaient leurs semaines le vendredi midi ces pauv' chatons et ils trouvaient encore les moyens pour se plaindre.

Sinon Place Broglie, ca doit te faire cher comparé au prix de l'internat du lycee kleber...
sNkiers-
JPZ a écrit :
sNkiers- a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

les prépas c'est pas le suicide, ca sent bien le newbie ca! y'a deux ans les 1ere années en section scientifique, ils finissaient leurs semaines le vendredi midi ces pauv' chatons et ils trouvaient encore les moyens pour se plaindre.

Sinon Place Broglie, ca doit te faire cher comparé au prix de l'internat du lycee kleber...

oui biensur j'exagere mais c'etait pour dire que ca va faire un choc a coté du lycée
Pour l'internat j'en ai meme pas fait la demande j'habite sélestat et pas au fin fond de la vallée de villée .. de toute facon j'aurai pas été pris je crois qu'il y a 10 fois plus de demandes que de places.

edit : je paye 700 euros charges comprises pour un 75m² en colloc avec un pote qui fait aussi HEC donc ca fait 375euros chacun, c'est pas excessif avec le CROUS j'aurai eu un 22m² pour 350euros
Nausikaa
sNkiers- a écrit :

je paye 700 euros charges comprises pour un 75m² en colloc avec un pote qui fait aussi HEC donc ca fait 375euros chacun, c'est pas excessif avec le CROUS j'aurai eu un 22m² pour 350euros

Mais c'est du vol qualifié !!! Ils se font vraiment pas ch*** les proprios !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
JPZ
  • JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le 07 Août 2005, 21:25
sNkiers- a écrit :

Pour l'internat j'en ai meme pas fait la demande j'habite sélestat et pas au fin fond de la vallée de villée .. de toute facon j'aurai pas été pris je crois qu'il y a 10 fois plus de demandes que de places.

edit : je paye 700 euros charges comprises pour un 75m² en colloc avec un pote qui fait aussi HEC donc ca fait 375euros chacun, c'est pas excessif avec le CROUS j'aurai eu un 22m² pour 350euros

c'est faux, pour les gens qui viennent de relativement loin comme toi tu aurais tes chances d'etre pris, surtout que beaucoup de piaules se libèrent en cours d'année/début d'année... (5/2 qui acceptent finalement, 3/2 qui jettent l'éponge etc...)
sNkiers-
JPZ a écrit :
sNkiers- a écrit :

c'est faux, pour les gens qui viennent de relativement loin comme toi tu aurais tes chances d'etre pris, surtout que beaucoup de piaules se libèrent en cours d'année/début d'année... (5/2 qui acceptent finalement, 3/2 qui jettent l'éponge etc...)

Deja je voudrais faire un commentaire sur la nouvelle procédure via internet qui craint vraiment (meme si je sais pas en détail comment c'etait avant), c'est a dire que si l'on désire par exemple la meme prépa avec ou sans internat, DEUX dossiers sont a faire
La connerie c'est que par exemple ma copine a voulu assurer son logement (plutot que la réputation de l'établissement ce qu'elle a regreté par la suite) donc elle a mis deux prepa differentes avec internat (kléber PC en voeu 1 et couffignal PC en voeu 2), on lui a refusé le kleber malgré sa mention (a cause de l'internat) et elle a été prise au couffignal avec internat. Le dilemne c'est que soit t'assure le couffignal avec internat en voeu 2 soit tu tente le tout pour le tout et tu le refuse en esperant etre accepté au kléber sans internat en voeu 3.

Au vu de ses resultats au bac surtout dans les matieres scientifiques je pense que c'est l'internat qui n'a pas joué en sa faveur.Malgré ca le doute d'etre refusé en voeu 3 et de se retrouver a la fac l'année suivante ca met mal a l'aise alors elle a preféré assurer

Un pote integrant HEC a été accepté avec internat, il habite villé ...
Habitant sélestat je pense que je ne l'aurais pas eu (on est quand meme bien desservi par le train mais bon 2H de transports en commun par jour ca aurait été tendu je pense)
et les vosgiens vous en pensez quoi? apres tout on se cotoye
Ceci n'est pas une signature
JPZ
  • JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le 08 Août 2005, 07:13
sNkiers- a écrit :

Au vu de ses resultats au bac surtout dans les matieres scientifiques je pense que c'est l'internat qui n'a pas joué en sa faveur

juste pour te faire remarquer quq les notes du bac n'ont aucun lien avec son admission, ni son refus quelque part en prépa.
jägermeistershred
Punk Floyd a écrit :
et les vosgiens vous en pensez quoi? apres tout on se cotoye

ah nan pas les vosgiens!!!!!!!!!!!!

nan je déconne
travisbarker
sNkiers- a écrit :
je paye 700 euros charges comprises pour un 75m² en colloc avec un pote qui fait aussi HEC donc ca fait 375euros chacun, c'est pas excessif avec le CROUS j'aurai eu un 22m² pour 350euros

Sauf que au Crous les studios sont à 250€ (pas tous mais la ou j'étais oui)et ils sont meublés !
DocSmea
Alsacien +1 ^^

el viva strasbourg ^^

(et haguenau aussi, même si c un poil mort)
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"

En ce moment sur backstage...