Y a t'il des airsofteurs sur le forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
Vi c'est Marui donc c'est du bon
dittohead
Pour commencer à moindre cout le fusil à pompe est une idée correcte pour environ 200€.
Sinon certaines associations comme celle dont je fais partie (au hasard) louent une réplique à ceux et celles qui veulent juste essayer
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
instant_surgery a écrit :
et faut voir quel sorte de distance oh niveau de la puissance?

ca cest du bon alors?
http://search.befr.ebay.be/mar(...)omZR8

par contre y'a que des repliques de poing, pas d'AEG.

si tu es majeure (j'en sais rien !) t'as droit a 2 joules de puissance maximum (si la belgique a la meme limite que la france) sachant qu'un AEG fera d'origine entre 0,8 et 1 joule, et un pistolet a gaz, bah a peu pres la même chose. avec ça tu peux toucher a 40 / 50 metres, mais la portée effective est plus de l'ordre de 30 metres maxi pour autre chose qu'un snipe.
Richter
Non, les P90 cheap sont a éviter, ils ne tirent meme pas a 20m :/
PetitChampi
Elles sont bien les armes sur le site BEGADI, parce que c'est vraiment mais alors vraiment pas cher !
Est-ce que Colt ets une bonne marque (j'ai entendu que oui) ?
remayz
  • remayz
si tu es sans le sou oui, sinon ca vaut pas une quille.

tu cherches quoi exactement comme type de gun? un AEG? un gaz? un spring?
dittohead
Honnetement pour avoir de la qualité il faut en rester aux marques "phare" de la discipline. Niveau rapport qualité prix: Marui pour les armes électriques et KSC pour les gaz.
Les marques "exotiques" tiennent plus du jouet, et parfois la fiabilité est abominable.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Dr Larsen
Bha zut alors.j'avais raté ce post.

Allez hop, je mets en lien mon site qui existe depuis maintenant 5 ans sur le sujet. Vous y trouverez pas mal de trucs. :

http://www.softassault.com

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Dr Larsen
dittohead a écrit :
Honnetement pour avoir de la qualité il faut en rester aux marques "phare" de la discipline. Niveau rapport qualité prix: Marui pour les armes électriques et KSC pour les gaz.
Les marques "exotiques" tiennent plus du jouet, et parfois la fiabilité est abominable.

D'accord avec toi pour les elctriques.par contre pour les gaz je conseille plus Western Arms
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Dr Larsen
je me permets de mettre une photo de mon AEG tout en bois et metal :
c'est donc un AK-47 de marque Marui à l'origine dont j'ai remplacé le corp en plastique par un corp en métal et viré les poignée/crosses en imitation bois pour en mettre en vrai bois cette fois-ci. Résultat garanti. 4 kg sur la balance comme le vrai et une sentation unique pour qui est fan de réalisme dans ce sport.
Ha oui j'oubliais : chargeurs lo-caps en ce qui me concerne

Dr Larsen
doublon
remayz
  • remayz
faut dire que le hicap de l'AK, avant de le vider, tu joues des maracas pendant une bonne heure !

sinon, pour les GBB, on m'a dit que Western arms, c'est plus du gun de collection a bichonner en cours de jeu, meme si les perfs et la qualité sont au rendez vous. et puis c'est cher quand meme!

moi j'ai un M9 KJWorks. full metal, avec les chargeurs qui ont un ptit joint sur la valve de remplissage. grosse pression, kick enorme, bonne precision, et surtout, jpeux me jeter dessus, il bronche pas. et vla le boucan quand je tire, on dirait un CO2!
Dr Larsen
remayz a écrit :
faut dire que le hicap de l'AK, avant de le vider, tu joues des maracas pendant une bonne heure !

clair..m'enfin c'est surtout pour le coté réaliste..les machin à molette je trouve ça vraiment pas terrible.sans compter le bruit que ça fait quand il sont à moitié vide

remayz a écrit :

moi j'ai un M9 KJWorks. full metal, avec les chargeurs qui ont un ptit joint sur la valve de remplissage. grosse pression, kick enorme, bonne precision, et surtout, jpeux me jeter dessus, il bronche pas. et vla le boucan quand je tire, on dirait un CO2!

Perso j'utilise plus de GBB. je reste avec l'AK qui ne bronche jamais et c'est tout. Les trucs à gaz sont trop lunatiques..ils dépendent trop des conditions d'utilisation, notament la température.
remayz
  • remayz
selon les regles, ca peut servir d'avoir un backup. pdt les vacances, la premiere rafale de la matinée a touché mon G36 et j'ai ete obligé de ne plus m'en servir pendant toute la partie. j'etais content d'avoir un GBB, sinon j'aurai été out

En ce moment sur backstage...