Y a t'il des airsofteurs sur le forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
STI ce sont de vraies armes ..
Effectivement ca doit etre un spring qui tire des 0.12g.

J'attends toujours impatiemment mon PSG-1..
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
0,3 c'est une puissance normale pour un spring.. si c'est bien ça, jette tes 0,12 et passe au moins a la 0,2 ou 0,25 si il y a un hop up dessus. ça ira plus droit !
remayz
  • remayz
allez, zou, une question..

est ce que quelqu'un sait quand le M14 marui sera dispo en france ?

et est ce qu'il existe déjà des HiCap pour M14?

(ptetre des infos aussi sur un kit bois non? ah bon..)
dittohead
J'ai un pote qui a le m14 G&G et il a eu pas mal d'emmerdes avec. Pour le Marui je ne sais pas
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
remayz
  • remayz
bin en gros, d'apres tous les tests que j'ai vu, ça a l'air de bien avoiner, grosse portée, super précis, RoF de dingue, enfin que du bonheur quoi. (presque un snipe full auto!)

surtout, il est trop beau !
remayz
  • remayz
l'effet hop up est une application toute bete des lois de bernoulli.

en gros, une bille qui part sans hop up tombe par gravité tout betement.

le principe du hop up est de donner un backspin a la bille. elle part avec un mouvement de rotation autour d'elle meme selon un axe perpendiculaire a la trajectoire. en entree de canon, il y a un tout ptit joint de caoutchouc en haut du canon qui donne ce mouvement a la bille. Quand elle passe au travers, ca la frotte en haut et elle tourne par le bas. jsuis clair la ??

ca a pour effet de créer une dépression sur le dessus de la bille ce qui la fait tenir en l'air plus longtemps.
le resultat c'est une portée plus grande en tir tendu (pas besoin de tirer en cloche, ca part loin et tout droit)

le hop up est a regler en fonction du grammage de bille. si on change de billes ,il faudra le regler a nouveau.
pour les springs, il est fixe et il faut utiliser le grammage pour lequel il est reglé pour avoir la meilleure precision.
PetitChampi
Cool, merci
Je voudrais avoir quelques avis :
- les armes de poing Marui sont-elle bien ? (a 25 €) coup par coup
- Les armes de poing Colt sont-elle bien ? (a 25-35 € aussi) coup par coup

Autre question :
J'ai des billes verte, les plus répendus sont les jaunes, est-ce que la couleur change quelque chose sur la bille ?
remayz
  • remayz
pour marui, c'est du tout bon.

les billes, les plusrépandues c'est plutot les blanches. les billes de couleur c'est souvent les 0,12. c'est difficile d'en trouver des bonnes, elles sont souvent mal faites, genre pas bien sphériques, abimées, ou 2hémispheres collées, marques d'injection etc..

donc la couleur ne joue en rien, la marque oui.

en vrac, des bonnes billes y'en a des tas, tu peux les commander sur le web en france si y'en a pas pres de chez toi :

perso, je n'utilise que des Marui ou des Excel, la team avec qui je joue utilise des KSC qui sont excellentes aussi.

tu peux trouver des 0,12 dans ces marques là qui sont tres bonnes.
par contre si tu achetes un spring marui, ils ont un hopup réglé pour la 0,25 mais la 0,20 passe bien (elle remonte un peu lors du tir..)

vala
instant_surgery
est-ce que yaurait un site ou quelqu'un qui pourrait mexpliquer..que faut il que je cherche si jinvestis dans du matos..ca ser apar loisir de temps en temps..pas regulierment..et dans ce cas nest-ce pas mieux de louer us rplaces?a part les billes?ptet que les flingues sont mieux que si jachete du bas de gamme..
jaimerais en gros connaitre les bons prix,ce qui ets reocmmendé,ce qui fauut eviter,comm eun guitare quoi pour pas que je me retrouve avec du stagg version paintball..et aussi dans les description que faut il que je recherche..
instant_surgery
je comprend pas linteret si ya pas de preuve que tu as touché le gars..
remayz
  • remayz
c'est un jeu bqsé sur le fair play, et ça marche tres bien. de toute façon si tu triches, tu tiens pas 2 minutes, c'est trop vite grillé.

ça a l'air absurde mais tout le monde joue le jeu et ça marche tres bien crois moi. vu que les tricheurs se font toujours virer des parties, bah on n'en voit pas !

de toute façon, la plupart des parties sont relativement courtes, tu n'attends jamais des heures avant de rejouer. et il y a des regles spéciales pour eviter de sortir a la premiere bille, comme le principe de blessure / médecin etc..
Richter
Pour débuter sérieusement, tous les airsofteurs te diront de foncer sur Marui qui est un must
Compte environ 300 € pour un AEG.

Ensuite si t'as vraiment pas envie de te ruiner tu peux trouver des répliques faites en chines, tout en plastique, pour 30-60 €.Evidemment la qualité est loin d'etre la même. Mais ca peut te donner une petite idée . Ca se trouve sur ebay, ou priceminister, ou encore ici : http://www.begadishop.de/catal(...)53_66

Les marques pas cheres : Cyma, Well, Double Eagle, VB Sport, BG Sport.
Richter
Vi c'est Marui donc c'est du bon

En ce moment sur backstage...