Y a t'il des airsofteurs sur le forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
hum j'ai faut que de l'assaut de toute la matinée. y'en avait 3 dans le fort, deux planqués qui snipaient, et moi qui court a l'arriere !

j'ai pas arreté de la matinée et franchement, j'etais en sueur. en plus il faisait super chaud. that's why

sinon, oui c'est pas crevant dans d'autres scenarios..
dittohead
C'est comme tout c'est crevant si tu te donnes à fond
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Richter
Je ne parlais pas de ca mais si vous avez pas compris c'est peut être pas plus mal :floosh:
remayz
  • remayz
y'en a une ou on me voit 2 secondes.. je dis "out" et je pars hors champ.. pas tres intéressant
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 09 Sep 2005, 19:34
Richter a écrit :
Je ne parlais pas de ca mais si vous avez pas compris c'est peut être pas plus mal :floosh:

Tu voulais dire mouiller le treillis? ^^
dittohead
Si vous voulez me voir (vraiment si vous n'avez rien d'autre à foutre) téléchargez et décompressez ca: http://asf.stockage.free.fr/vi(...)s.zip

J'apparais notamment au moment ou un extrait de "whiplash" passe (2 secondes) parce que c'est mon pseudo d'airsofteur :p
Pour le reste j'ai un bdu désert et je fais 110 kilos c'est facile à reconnaître
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Richter
STTI plutot non ?
Richter
Les airsofteurs sont plus communs aux marques haut de gammes telles que Marui, Classic Army etc.. donc STTI qui est taïwanais ou chinois ..
remayz
  • remayz
connais pas.. mais a 7€, ca doit etre un ptit spring qui tire de la 0,12 je pense.. ou alors très bonne affaire.
Shmølt
Un petit Hs (légé ) histoire de dire que je suis allé à une caserne pas loin de chez moi cette aprem et j'ai fait un airsoft et un Paintball contre des Militaires. Bah le Paint c'est quand meme plus "violent", enfin j'ai du mal à décrire. Par contre aucun de deux ne m'a déplus, c'etait un peu le meme but pour les deux en plus (une capture de drapeau). Mais il est vrai que la mentalité "je veux le drapeau" (par ex) est plus présente en Paint qu'en Air

Shmolt, si vous avez rien compris je comprendrai

Ps En plus le sol etait completement Détrempé, mon trellis était brun. (ya pas mieux comme camouflage vous me direz )
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Richter
STI ce sont de vraies armes ..
Effectivement ca doit etre un spring qui tire des 0.12g.

J'attends toujours impatiemment mon PSG-1..

En ce moment sur backstage...