Y a t'il des airsofteurs sur le forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 06 Sep 2005, 18:39
AEG : Automatic Electric Gun

le Famas de tokyo marui doit faire dans les 0,8 joules, mais comme tu es mineur, la vente t'es interdite..
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 06 Sep 2005, 19:42
Kyto a écrit :
De toute façon, vu la précision assez aléatoire de ces répliques passées quelques dizaines de mètres, je me demande pourquoi augmenter la puissance.
Surtout que généralement les scénario se déroulent dans des lieux assez boisés, ou du moins ayant un certain relief.

Nouveaux micros ou nouveau gun... le choix est dur...

L'important c'est d'augmenter la précision ( pour les snipes) et surtout la vitesse de la bille, histoire que ton client aie pas le temps de voir arriver ta bille et de l'esquiver, souvent le mec en face de toi t'entends tirer et se couche aussitot ce qui lui permet d'eviter ta bille ...so frustrating... et moi ça me fait ronchonner une semaine entière quad je rate un mec parce que la bille n'est pas arrivée assez vite

PS: ouais je sais pas si le mot "arme" est tellement banni comme terme, en tout cas sur les sites d'assos oui, et tant mieux , de toute façons y'a un paquet de gros nazes qui disent des mots plus neutres et se conduisent comme des ânes sur les terrains. J'entends souvent GUN, c'est dans le paintball où on se veut plus modéré ( à la limite de l'excessif) avec l'utilisation de mots comme " lanceur" + tenues fluos etc... Quand on sait se situer par rapport à sa morale et le sérieux avec lequel on aborde un loisir, bah on s'embarrasse pas des termes qui pourraient être ambigus... Enfin l'intérêt c'est de montrer que ce sport est sain, qu'il est la réalisation d'un fantasme de gamin , l'airsoft c'est jouer à la guéguerre version grand luxe
Personnellement j'ai un peu levé le pied question airsoft non pas à cause d'un quelconque côté dangereux ( un cassage de gueule en 10 ans de jeu et un hop-up à faire réparer) ni d'un coût trop élevé ( on trouve de plus en plus des circuits moins ruineux que les trois pylones) mais à cause des tricheurs qui se multiplient à la vitesse des musaraignes, alors on en vient à jouer " qu'entre potes" ça devient exclusif, voire rébarbatif mais quand je joue avec 30 joueurs dont les 2/3 que je connais pas, j'ai ben j'ai souvent 20 bonnes raisons de pester , faut dire que l'airsoft a le défaut d'exacerber des réflexes puérils et immatures chez l'individu : " tricheur- non c'est toi- c'est celui qui le dit qui l'est - t'avais pas le droit j'étais pas prêt ...)
PetitChampi
Ca doit pas être marrant
enfin bon, moi j'ai 14 et j'habite a l'opposé de la suisse donc non c'est impossible
J'ai lu que les mineurs n'ont le droit qu'a des répliques de 0.7 pu 0.5 joules maximum !
Après c'est peut-être faux !
Easterling
petitchampi a écrit :
Ca doit pas être marrant
enfin bon, moi j'ai 14 et j'habite a l'opposé de la suisse donc non c'est impossible
J'ai lu que les mineurs n'ont le droit qu'a des répliques de 0.7 pu 0.5 joules maximum !

bah franchement c'es chier sa moi j'ai strictement rien a battre je connais les regels de securtiermais par contre l'inconvenient c'est que sa sera beaucoup plus stricte pour nous car c'est l'europe qui decidera des loi sur le airsoft et les armes pour nous
faut vite que je commande mon m-14
Easterling
petitchampi a écrit :
T'a quel age francis Black ???
Ouai mais aussi ya les parents qui suivent après....

bah j'ai quinze ans mon père et daccord et j'ai des potes plsu agée qui me commande du japon tit gun

d'ailleure le nom du site pour des prix super bas
www.wgcshop.com

oups ya mon papa qui dit que je dois aller me coucher
lol je rigole
Richter
N'oubliez pas l'occasion
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 06 Sep 2005, 22:26
Francis Black a écrit :
petitchampi a écrit :
Ca doit pas être marrant

bah franchement c'es chier sa moi j'ai strictement rien a battre je connais les regels de securtiermais par contre l'inconvenient c'est que sa sera beaucoup plus stricte pour nous car c'est l'europe qui decidera des loi sur le airsoft et les armes pour nous
faut vite que je commande mon m-14

pour les mineurs en france tu as oublié un zero, c'est 0,07 joules !

et c'est trop tard pour les lois.. elles sont là. tout lanceur de plus de 0,07 joules ne peut etre vendu a un mineur. bon là si tu commandes a Hong kong, tu le recevras, mais je peux te dire qu'aucune asso ou team ne te laissera jouer avec eux avec un M14. il y a bien sur des teams de mineurs qui jouent en 0.07 joules, mais il te faudra une autre réplique.. (sinon bien sur, tu peux jouer sur terrain privé, avec la supervision des parents..)
sinon, tu as bon gout, le M14 est excellent !

Lys, t'a pas eu de bol apparemment. tous les joueurs que j'ai cotoyé etaient tres fair play.. mais on n'était jamais plus de 20..
Richter
Oui si c'est supérieur a 0.08j il faut etre majeur. Remarque tu peux faire des parties avec tes amis avec des répliques 0.07, j'ai un airsoft de ce type et il tire a 10-15 m en rafale, bref pour l'intérieur ca peut etre bien
Mais ne pas oubliez les lunettes de protection !
Sick sad world
Salut,
je fais du tir depuis 15 ans (calibre 4,5 à air comprimé) et en fait je vais passer au tir à balle (toujours carabine) mais je voulais savoir quelle différence entre le 9mm et le 22lr à savoir qu'ils sont tous deu en vente libre (soumis à déclaration) mais quelle différence niveau puissance? Laquelle a plus de portée?
Vous qui devez être des fanas d'armes peut-être que vous saurez me dire... j'ai eu beau cherché....
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 06 Sep 2005, 23:00
désolé mais personellement je ne connais pas grand chose aux armes, j'aime pas ça.. bon c'est un peu beaucoup hors sujet mais on va essayer.

niveau puissance le 9mm est bien au dessus, mais le 22 a une vitesse impressionnante. jme rapelle que le 222 remington dépassait les 900 m/s, donc niveau precision a 25 metres, pas de soucis. fais juste attention a tirer de la munition chemisée (full metal jacket! LOL), beaucoup de clubs (dont peut etre le tien) ont des reglements tres stricts vis a vis des munitions au plomb a cause des risques sanitaires, surtout sur les gros calibres.

le plus simple c'est de demander directement a des membres du club qui tirent a balles. si jamais tu te mets a la bille plastique de 6mm, on pourra etre plus précis..
dittohead
9mm <=> cal. 0.38cm dit "38"
6mm <=> cal. 0.22cm dit "22"

Le .22 est en vente libre (interdite aux mineurs et avec déclaration obligatoire) du moment que l'arme est au coup par coup.
Pour le 9mm je ne sais pas mais ca m'étonnerait.
Dans tous les cas je t'invite à te mettre en relation avec un club près de chez toi qui te donnera tous les renseignements, sachant que le tir à balles doit être pratiqué exclusivement dans des stands agréés.
En plus on est un peu HS là: ca n'a en fait rien à voir avec l'airsoft. L'airsoft est un jeu, le tir est un sport
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
blondin
Francis Black a écrit :
petitchampi a écrit :
T'a quel age francis Black ???
Ouai mais aussi ya les parents qui suivent après....

bah j'ai quinze ans mon père et daccord et j'ai des potes plsu agée qui me commande du japon tit gun

d'ailleure le nom du site pour des prix super bas
www.wgcshop.com

oups ya mon papa qui dit que je dois aller me coucher
lol je rigole

Ce site comme d'ailleur presque tout les shop d'aisoft online ne se trouve pas au japon mais a Hong Kong.
il y a aussi www.uncompany.com qui est tres bon et tres pro aussi.
MrGarrison
juste un petit mot car je ne veux pas pourrir le sujet....

ca fait longtemps que je suis pas venu sur G.com et je voulais reagir dans ce topic par rapport a ce que certains on dis sur le paintball....

le paint n'est pas une activité "qui se resume a se tirer dessus comme des bourrins. " sans fair play etc....
je fais du paint depuis un ans maintenant, en competition et loisir egalement et ca m'enerve un peu de lire ce genre de choses surtout que generalement celui qui dis ca n'en a jamais fait, juste qu'il a entendu dire que...

bref c'est un sport a part entiere avec coupe du monde, d'europe etc....
le fair-play est justement la chose la plus importante ici ( aprés c sur y'a toujours des cheateurs on y peux rien...)
j'entend aussi parler de 400 fps upgrade a 450 voir plus! je ne sais pas trop comment ca se passe en air soft mais ds le paint par exemple nous sommes limité a 300 fps grand max ( en general 280 ) et deja ca pique bien et ca laisse de beau bleus... et avant chaque entrée sur un terrains nous devons passer au "radar" afin de mesurer la velocité de nos marqueurs.

c'est egalement un sport qui est trés encadré et surtout qui est soumis a de nombreuse regle de sécurité car oui c'est un sport a risque, car nous utilisons pour la plupart des bouteille d'air comprimé de 0.8L, 1.1L,ou encore 1.5 litres qui ont une pressions interne d'environ 200 bars...
ce qui est enorme et peux etre extremement dangereux et mortel en cas de soucis....

aprés il faut encore differencier deux type de paintballeur, termes que je n'aime pas bcp d'ailleur, les fluos et les camos..
-les fluos font du paint sportif "speedball" sur des terrains amenagés et securisé essentiellement composés de modules gonflables:

effectivement avec des tenues flashy...

et puis les camos, axés ultra simulation, avec repliques d'armes réelles, jouant en forets etc....

voila ct mon pti coup de gueule lol, mais si vous voulez des renseignement sur le paint bah demander moi y'a pas de problemes

quelques videos pour la routes!
http://www.derderpaintball.com(...)5.wmv
http://www.derderpaintball.com(...)5.wmv
http://www.derderpaintball.com(...)h.wmv

tchikipouic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[EDIT] une derniere categorie et c'est la pire....:
- les merdeux qui font du freepaint ( paintball sauvage ) Cad n'importe ou n'importe comment et avec un total mepris au niveau des regles de securité........dangereux pour eux et aussi mais surtout pour les autres....
voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...