DevilExper a écrit :
Attention ! Mon P90TR a 400FPS fait bien du 1.5J avec des BBS de 0.20 mais avec du 0.25 elle crache 1.9J
Aussi pour dire, que ca na rien a voir que a dix métres tu te fais exploser.
Pas besoin de gillet lol, tu ne sens rien avec de plus, et avec un camo de l'armée c'est amplement suffisant.
Je vais meme prochainement l'UP a 450FPS avec un canon de 6.4, et un ressort M220, pour atteindre de la pure précision ainsi que de la puissance en plus.
Dans ma team, un Sniper (PSG-1) et UP a 530FPS. La puissance ne nous fais pas peur "Durant le temps ou l'on sais L'UTILISER et la GERRER" Donc si tu es réglo tu n'as pas de soucis.
ça fait flipper ces puissances ! dimanche apres midi (j'etais pas là) on m'a raconté qu'un noob s'est ramené avec un G3 upgradé en M120. eh bien gilet tactique ou non ça a fritté sévere d'apres ceux qui se sont fait toucher.. et puis c'est plus marrant de devoir se rapprocher plus! faire un frag a 50 metres c'est pas vraiment prendre des risques.. enfin c'est ma vision du jeu.
mais comme tu dis, a l'approche de la limite légale de 2 joules, il faut avoir de l'experience et respecter les distances de tir.. (jcrois que c'est en suede ou ils sont a 8 joules.. ayayay !)
Dittohead : le gars a coté de toi, c'est qui ? un fgars sorti de star trek avec un patator ? LOL