Y a t'il des airsofteurs sur le forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 04 Sep 2005, 21:15
... extraction de rockstar pendant woodstock.. on répartit les équipes.. 10 en défense et 300000 en attaque, plus une équipe de 5 en renfort. ca vous va ? LOL (semi et GBB pour les assaillants, soyons fair play!)
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 04 Sep 2005, 21:54
Présent !!!
^^
DevilExper
Attention ! Mon P90TR a 400FPS fait bien du 1.5J avec des BBS de 0.20 mais avec du 0.25 elle crache 1.9J

Aussi pour dire, que ca na rien a voir que a dix métres tu te fais exploser.
Pas besoin de gillet lol, tu ne sens rien avec de plus, et avec un camo de l'armée c'est amplement suffisant.

Je vais meme prochainement l'UP a 450FPS avec un canon de 6.4, et un ressort M220, pour atteindre de la pure précision ainsi que de la puissance en plus.

Dans ma team, un Sniper (PSG-1) et UP a 530FPS. La puissance ne nous fais pas peur "Durant le temps ou l'on sais L'UTILISER et la GERRER" Donc si tu es réglo tu n'as pas de soucis.
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
dittohead
Oui en suisse vous êtes réputés pour jouer à de très fortes puissances.
Si il y a des gars du coté de la Franche Comté je fais partie de l'association ASF www.asf-airsoft.com et on fait une partie tous les 15 jours.
Pour ceux qui veulent découvrir ce qu'est l'airsoft, l'independance team a fait une video sympa:
http://www.zapaweb.com/clic/sc(...)cpt=1

Pour en parler avec tout ce que la France compte de "pros":
www.france-airsoft.com

Maintenant place à ma présentation:

2/puis des informations:
prénom: Sébastien
pseudo: Whiplash
depuis quand et où vous jouez: Depuis août 2003 avec l'ASF

votre équipement:
-GBB P190 avec 3 chargeurs
-TM M4A1 - Red Dot 30mm - 3 hi cap
-Tenue Desert US + Woodland
-Gilet tactique Mil'Tec
-Radio Motorola Talkabout
-Lunettes Bolle x800
-Casque en plastik

4/les opérations: SigOp5
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 05 Sep 2005, 14:27
DevilExper a écrit :
Attention ! Mon P90TR a 400FPS fait bien du 1.5J avec des BBS de 0.20 mais avec du 0.25 elle crache 1.9J

Aussi pour dire, que ca na rien a voir que a dix métres tu te fais exploser.
Pas besoin de gillet lol, tu ne sens rien avec de plus, et avec un camo de l'armée c'est amplement suffisant.

Je vais meme prochainement l'UP a 450FPS avec un canon de 6.4, et un ressort M220, pour atteindre de la pure précision ainsi que de la puissance en plus.

Dans ma team, un Sniper (PSG-1) et UP a 530FPS. La puissance ne nous fais pas peur "Durant le temps ou l'on sais L'UTILISER et la GERRER" Donc si tu es réglo tu n'as pas de soucis.

ça fait flipper ces puissances ! dimanche apres midi (j'etais pas là) on m'a raconté qu'un noob s'est ramené avec un G3 upgradé en M120. eh bien gilet tactique ou non ça a fritté sévere d'apres ceux qui se sont fait toucher.. et puis c'est plus marrant de devoir se rapprocher plus! faire un frag a 50 metres c'est pas vraiment prendre des risques.. enfin c'est ma vision du jeu.
mais comme tu dis, a l'approche de la limite légale de 2 joules, il faut avoir de l'experience et respecter les distances de tir.. (jcrois que c'est en suede ou ils sont a 8 joules.. ayayay !)

Dittohead : le gars a coté de toi, c'est qui ? un fgars sorti de star trek avec un patator ? LOL
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Sep 2005, 15:00
Question de noob : comment on fait pour savoir si on a touché l'autre ? Les cris de douleurs :mdr: ?
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 05 Sep 2005, 16:23
tu dois te déclarer "out" quand tu es touché. c'est pas plus difficile que ça.
les 2 seules regles du jeu c'est sécurité et fair-play.
DevilExper
Ne t'en fais pas Remayz. J'ai pris le P90TR pour faire du Sniping et aussi de l'assaut. Au départ je l'ai pris comme réplique d'assaut, puis j'ai telement aimé sont aspect hestetique en Sniping que je me suis laisser séduire (meme si ne n'est pas l'une des meilleurs réplique en prise de main pour le snipe (pour certaine personne).

J'Utilise mon GBB (G18c 0.9J -> 280FPS) avec 2 mag de 50BBS je m'amuse bien

Plus tard je me prendrais une M4a1 G&P Full Metal (ou une Classic Army encore a voir).
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Olivier
Le réalisme apporté dans la réalisation de ces armes me fait froid dans le dos
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 05 Sep 2005, 17:58
Olivier a écrit :
c'est vrai, ca m'inquiete aussi, on pourrait facilement faire un casse dans une banque avec un engin pareil!
caribou71
JPZ a écrit :
Olivier a écrit :
c'est vrai, ca m'inquiete aussi, on pourrait facilement faire un casse dans une banque avec un engin pareil!
Pour rebondir là dessus, y existe-t-il une réglementation relative à ces parties ? Je veux dire par là est ce qu'on peut se faire des ballades nocturnes en ville, déguisés en SWAT histoire de jouer à sécuriser différents points stratégiques ?

Je verrais mal des gars déguisés à 4 h 00 du mat descendre ma rue en longeant les façades lol...

Y a-t-il des interdictions imposées par la police, les villes, communes etv ??
PetitChampi
Salut
Vous pouvez m'expliquer exactement ce que c'est ? ou sa ce pratique, avec quoi ? est-ce dangereux ? etc...
Pourrait-on trouver des vidéos pour se rendre compte ?
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 05 Sep 2005, 19:39
Vous connaissais pas un bon site de vpc pour ces petites bêbetes ?
J'ai un P99 manuel dont le ressort a été changé, et j'aimerais bien me payer un petit famas ou quelques chose dans le genre...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
PetitChampi
j'ai vu quelques vidéos... Wahou ! on se croirait en plein Raven Shield !! ca l'air vraiment sympa !
J'ai une autre question :
Combien coute une arme(assaut et un flingue) environ ?
Richter
Ca dépend y'en a pour tous les prix, une arme de poing spring coute 25-40 €, un AEG (fusil automatique) plus de 200-300 €

En ce moment sur backstage...