FredEsp a écrit :
Et tu veux financer quoi? Guitare? Ampli?
Je viens d'acheter un Vox AC15CC1... J'ai 3 grattes
(une Fender Telecaster 72 Deluxe, Une Ibanez AS103-NT et une Takamine Tan10C) qui me suffisent pour le moment...
En fait je dois finir mon pedaleboard... Il me manque une whammy, un phaser
(je pense à un EHX Small Stone), une compression haut de gamme et un enveloppe filter haut de gamme aussi... Bref... Faut que je vende...
Dr Larsen a écrit :
C'est pas mal foutu les ptw. Mais bon, dommage qu'ils ne font que dans la réplique de machins occidentaux à la mode.
D'un autre coté, niveau qualité, les AK ino n'ont rien à leur envier c'est clair. Mais c'est toute la partie interne que je trouve bien foutue sur les systema....ça serait bien qu'ils nous sortent autre chose que des machins pour SWAT...meme si, au départ, ça a justement été fait pour eux...
Inokatsu font de très bonnes répliques en effet !
Mais comme tu le dis justement, Systema au niveau électronique, électrique et mécanique c'est un autre univers.
Après quant à leur chois de répliques tu le sais, ce sont des répliques d'entrainement faites pour les professionnels et donc ils ont tablé sur ce qui se trouve le plus : M16, M4, M733 et Mp5... Mais ne désespérons pas... Si les Mp5 se vendent bien je suis persuadé qu'ils sortiront encore un nouveau modèle.