Y a t'il des airsofteurs sur le forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
im not here
FredEsp a écrit :
Et tu veux financer quoi? Guitare? Ampli?

Je viens d'acheter un Vox AC15CC1... J'ai 3 grattes (une Fender Telecaster 72 Deluxe, Une Ibanez AS103-NT et une Takamine Tan10C) qui me suffisent pour le moment...
En fait je dois finir mon pedaleboard... Il me manque une whammy, un phaser (je pense à un EHX Small Stone), une compression haut de gamme et un enveloppe filter haut de gamme aussi... Bref... Faut que je vende...

Dr Larsen a écrit :
C'est pas mal foutu les ptw. Mais bon, dommage qu'ils ne font que dans la réplique de machins occidentaux à la mode.
D'un autre coté, niveau qualité, les AK ino n'ont rien à leur envier c'est clair. Mais c'est toute la partie interne que je trouve bien foutue sur les systema....ça serait bien qu'ils nous sortent autre chose que des machins pour SWAT...meme si, au départ, ça a justement été fait pour eux...

Inokatsu font de très bonnes répliques en effet !

Mais comme tu le dis justement, Systema au niveau électronique, électrique et mécanique c'est un autre univers.
Après quant à leur chois de répliques tu le sais, ce sont des répliques d'entrainement faites pour les professionnels et donc ils ont tablé sur ce qui se trouve le plus : M16, M4, M733 et Mp5... Mais ne désespérons pas... Si les Mp5 se vendent bien je suis persuadé qu'ils sortiront encore un nouveau modèle.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
FredEsp

Et voilà ma prochaine acquisition.
Un HFC M9, copie du célébre Beretta.
Full Métal à gaz, bien sur en GBB. Ca va envoyé du lourd.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Mai 2008, 09:53
FredEsp a écrit :
Ouai c'est le gros point négatif..C'est con parce que c'est une elle bête.
Sinon, pour l'esprit militaire frustré, j'ai passé toute une journée avec des gars que je connaissais pas, et pas du tout d'esprit armée. Plutôt l'esprit CounterStrike ^^ (t'as vu le Head Shot que j't'ai mis?) et tout le monde se raconte sa petite histoire..et une fois que ça se calme, on repart.

C'est marrant parceque je compare souvent le airsoft à CS et le paintball à Quake

D'ailleur vous avez déjà fait Painter contre Airsofteur ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FredEsp
J'ai déjà fait du paintball. Et j'avais l'impression d'être une tortue par rapport aux autres. J'avançais pas vite, je prenais mon temps. Les autres étaient au taquet..
Par contre, je sais pas pourquoi, certains airsofteurs et painteurs se "mettent" sur la gueule. (Ouai, l'airsoft c'est nul, c'est mieux le paintball...)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Mai 2008, 13:16
FredEsp a écrit :
J'ai déjà fait du paintball. Et j'avais l'impression d'être une tortue par rapport aux autres. J'avançais pas vite, je prenais mon temps. Les autres étaient au taquet..
Par contre, je sais pas pourquoi, certains airsofteurs et painteurs se "mettent" sur la gueule. (Ouai, l'airsoft c'est nul, c'est mieux le paintball...)

C'est vrai que le paintball c'est plus un sport de rapidité et de reflexe qui laisse peu de finesse dans le jeu (encore que...). Tu peux pas te la jouer à la "mission impossible".

Mon frère fait pas mal de paintball "sauvage" (dans la foret en jean troué et blouson déchiré) et ça leur arrive de croiser des airsofteur accoutré de haut en bas avec des tenues nickel et les accrochages sont rare, mais quand ça arrive, les airsofteurs font peu de résistance.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dr Larsen
le paintball j'en ai fait pas mal d'année avant de passer à l'airsoft.
Les lanceurs sont lours, moche et à l'époque, ça déconnait pas mal en hiver.
L'airsoft c'est l'inverse. C'est fiable. et ça fait moins mal.
Ce que je n'aimais pas chez certains paintballeurs c'est ce refut d'assumer qu'ils jouent à la guerre en se tirant dessus comme à l'airsoft.

Du style anti militariste ou je ne sais quoi. Alors qu'au final. Ben c'est la même chose sauf que ça coute plus cher et que ça fait plus mal.
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Mai 2008, 16:26
Dr Larsen a écrit :
Ce que je n'aimais pas chez certains paintballeurs c'est ce refut d'assumer qu'ils jouent à la guerre en se tirant dessus comme à l'airsoft.

Du style anti militariste ou je ne sais quoi. Alors qu'au final. Ben c'est la même chose sauf que ça coute plus cher et que ça fait plus mal.

Les lanceurs sont optimisés et designés pour être ergonomique et efficace, ils ne sont pas plus moche que des carabines ou pistolets de tir de compet'. Par contre il y'a des lanceurs de paintball copiant des mp5 des ak etc, et ça c'est tres moche je trouve.

Et ceux qui font du paintball pour jouer à la guerre, c'est qu'ils se trompent de sport. Le paintball, c'est ça :

Ceci dit, y'a quand même une ambiance particulière. Quand t'es planqué derrière ton arbre à peine plus gros que toi, que t'entend les billes qui sifflent, qui éclatent sur l'arbre avec la peinture qui est pulvérisée autour de toi, t'as des bonnes montées d'adrénaline.
Jean D'Arcy, 1969
Dr Larsen
je suis d'accord. Mais au final c'est exactement la même chose. C'est ce que je voulais dire. On se tire dessus. Faut assumer quoi. Comme dans un jeu video. Pareil.
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
FredEsp
Bobba a écrit :
Dr Larsen a écrit :

Les lanceurs sont optimisés et designés pour être ergonomique et efficace, ils ne sont pas plus moche que des carabines ou pistolets de tir de compet'. Par contre il y'a des lanceurs de paintball copiant des mp5 des ak etc, et ça c'est tres moche je trouve.

Et ceux qui font du paintball pour jouer à la guerre, c'est qu'ils se trompent de sport. Le paintball, c'est ça :

Ceci dit, y'a quand même une ambiance particulière. Quand t'es planqué derrière ton arbre à peine plus gros que toi, que t'entend les billes qui sifflent, qui éclatent sur l'arbre avec la peinture qui est pulvérisée autour de toi, t'as des bonnes montées d'adrénaline.

Ca me fait penser que je suis souvent mort de rire quand je joue (pas dans les moment "sérieux"), genre: j'avançais avec le soutien (m249) et la il voit un mec dans un bosquet, et il allume le bosquet...peu après, t'entends le "Aïe" et "Out"...C'est le moment ou il allume le tas d'arbres qui me fait marrer.
FredEsp
Voici le moment de upper le sujet.
Je remarque que de plus en plus de gens pratiquent ce loisir.
Y en a t'il encore sur le forum?
D'ici quelques minutes je poste des photos de mon M9 custom
FredEsp
[IMG]http://img229.imageshack.us/my.php?image=hfcm912mh5.jpg[/IMG]

[IMG]http://img140.imageshack.us/my.php?image=hfcm913fn0.jpg[/IMG]

[IMG]http://img140.imageshack.us/my.php?image=hfcm914ke0.jpg[/IMG]

Bon ba ca marche plus??
FredEsp
Bon je ré-édite et par la même occasion, déterre le sujet.

Il s'agit donc d'un M9 full metal Hfc, je l'ai poncé avec du papier de verre.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Nov 2008, 17:20
J'etais absolument fan d'airsoft gun quand j'etais ado. Je me souviens qu'on les modifiait (changement de ressort, ajout de carton, fabrication de silencieux etc).
De cette grande époque il ne me reste qu'un S&W M4505 à ressort de la marque KWC (ça existe encore d'ailleur cette marque?).
Et il y a 3 ans un pote m'a offert un revolver S&W à gaz, à barillet rotatif 6 billes 8mm, petit modele.
Pour avoir fait du vrai tir à l'arme de poing, je dois dire que le revolver à gaz est bluffant de réalisme.... S'en est presque flippant...

Cet ami s'etait meme acheté cette chose:

Qu'il avait mis dans une vitrine, et là on dépasse le loisir rigolo..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
FredEsp
Oui KWC existe encore, maintenant c'est Cybergun qui repack. Mais sur les répliques, c'est toujours marqué KWC. D'ailleurs à part les modèles à ressort, c'est naze.

Sympa la Vulcan, il me semble que ça coûte quand même pas loin de 3000$ ce truc la.

En ce moment, j'échange mon M9 contre un Glock 19, et mon autre M9 (celui de la photo) est HS (enfin il fonctionne mais mal, des fois il tire en full auto ^^ ), j'essaye de le revendre pour pièces, y a souvent des gens qui veulent des culasses métal pour leur M9.

Sinon, j'ai un Mp5K Galaxy upgradé

Et un G36c Classic Army d'origine

C'est pas le mien sur la photo, mais j'ai exactement le même.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Nov 2008, 18:17
Ah le MP5, mon reve de gosse
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Nov 2008, 18:19
FredEsp a écrit :

Sympa la Vulcan, il me semble que ça coûte quand même pas loin de 3000$ ce truc la.

Oui c'est à peu pres ça.
Mais ce qui est bluffant (à part la taille et le poid de la bete) c'est la rotation des canons quand on tire. C'est vraiment ultra réaliste à tout point de vue.

En ce moment sur backstage...