Y a t'il des airsofteurs sur le forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 17 Nov 2008, 18:19
FredEsp a écrit :

Sympa la Vulcan, il me semble que ça coûte quand même pas loin de 3000$ ce truc la.

Oui c'est à peu pres ça.
Mais ce qui est bluffant (à part la taille et le poid de la bete) c'est la rotation des canons quand on tire. C'est vraiment ultra réaliste à tout point de vue.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
Vous me faites vraiment flipper avec vos répliques d'armes.
FredEsp
Pourquoi?? C'est non létal et autorisé en France.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Nov 2008, 18:41
Olivier a écrit :
Vous me faites vraiment flipper avec vos répliques d'armes.

Bof, tu sais perso je suis loin d'etre un pro armement. J'habiterais aux US je n'aurais pas d'arme chez moi (je n'en vois pas l'utilité).
Toujours est il que ces "airsoft guns" restent des jouets (enfin en tout cas à l'époque ou j'en avais c'etait le cas, maintenant la vision est peut etre différente).

Le fait d'avoir deja tiré avec de vraies armes de poing, me permet peut etre aussi de mettre les choses à plat dans ma tete.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
devius06
Même si je n'ai pas l'âge je pratique avec une dizaine de potes, mon matos :

AEG : Jing Gong G36c avec Red Dot Replica ACOG et peut être bientot un laser (~~ 360 Fps la réplique)

Gaz : GNB de marque STTI je crois, mais je ne l'utilise plus (~~ 280 Fps)

Spring : fusil à pompe Smith & Wesson M3000

Je projette bientôt un Jing Gong Barret 10
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
Jackson DK1 Trans-red '97
FredEsp
Houla, te pointes pas sur FA.fr, tu vas te faire tailler

Sinon, j'ai aussi un G36c CA. C'est une superbe réplique, légère et tout.
devius06
Oui je sais j'évite France Airsoft *terrorisé*

Je compte peut être modifier mon G36c en arme plus axée soutien :
Bipied, laser, oreille de mickey 2500 billes avec système automatique et batterie 9.6v et ça va saigner
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
FredEsp
A ouai par contre, le chargeur double-drum sur le G36, je trouve que ça va pas du tout. Tu préfères pas une ammo-box normal?
devius06
Ben si je préfererais car pas fan du tout des oreilles de mickey.Mais sur ehobby asia, rsov, gunnerairsoft et compagnie, j'ai pas trouvé d'ammo box G36c.A la limite il y a le double chargeur automatique battleaxe, sauf qu'apparement c'est du cheap de merdasse.

Mais je crois que je vais oublier d'en faire un outil de boucherie, je vais peut être juste changer des pièces pour accroître ma précision et ma portée et avec l'ACOG voir un laser ça sera niquel.
Jackson user :
Jackson PS-2 Performer
Jackson SL3 Natural
_Arsène
Salut à tous ,

Vous conseillerez quoi à un hypra-débutant ?

Style , une *bonne* arme auto dans une grosse centaine d'euros .

J'ai vu quelques sites (airsoftbox , 357airsoft , airsofteur , bengadi , loisirairsoft) mais je nage un peu
FredEsp
Salut mec, content de voir que tu veux débuter dans ce loisir.
D'abord je te donne quelques sites, car les tiens sont pas top.
Pour la France, tu as Speedgames (un poil cher, mais t'as pas trop mal de choix), Finistairsoft (beaucoup moins de choix, mais pas cher), Arsenal Airsoft, et Shootzone.
Ensuite, tu as des shop placés sur Hong Kong(les prix sont ridicules, mais n'oublies pas les frais de port conséquents et une éventuelle douane)
WGC shop
Redwolf airsoft
RSOV
GunnerAirsoft
Uncompany
Et j'en passe.. mais tu as les principaux ici.

Après pour te conseiller, tu aimes quel genre de répliques? Fa-mas? Steyr Aug? M4a1? G36? Ak47?

Pour le prix que tu comptes mettre tu peux avoir des répliques dites "cheap", genre de sous marque, mais quand tu connais, certaines sont très bonnes et tiennent bien la route. (Ex: Jing Gong, DBoys, Cyma, Kart..)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Janv 2009, 14:25
lokrian a écrit :
le airsoft , c'est les petites billes de 5mm ou les grosses balles de paint ball ??

Airsoft c'est les billes.
Les billes de paintball, c'est du paintball.

La grosse différence, c'est l'energie des lanceurs plus imporant dans le paintball. Et surtout le fait que le paintball, c'est surtout un sport de reflexe/vitesse alors que l'airsoft c'est plus un jeu de guerre. Les lanceurs de paintball et les combis sont plus fantaisiste et flashy que l'airsoft sencé etre fidèle aux armes réelle. Meme si il existe des lanceurs de paintball imitant le look ak47, famas etc..

Grossomodo paintball = quake ; airsoft = call of duty.

Là ton site c'est clairement un truc para-militaire.

Sinon de ce que je me souvient : le gaz, c'est le propulseur, et l'electrique ça sert pour les armes automatique.

Pour la grenade, je ne sais pas. Peut etre une grenade à platre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
_Arsène
Merci beaucoup pour ta réponse Fred , je vais regarder tout ça ..

En ce moment sur backstage...