lokrian a écrit :
le airsoft , c'est les petites billes de 5mm ou les grosses balles de paint ball ??
Airsoft c'est les billes.
Les billes de paintball, c'est du paintball.
La grosse différence, c'est l'energie des lanceurs plus imporant dans le paintball. Et surtout le fait que le paintball, c'est surtout un sport de reflexe/vitesse alors que l'airsoft c'est plus un jeu de guerre. Les lanceurs de paintball et les combis sont plus fantaisiste et flashy que l'airsoft sencé etre fidèle aux armes réelle. Meme si il existe des lanceurs de paintball imitant le look ak47, famas etc..
Grossomodo paintball = quake ; airsoft = call of duty.
Là ton site c'est clairement un truc para-militaire.
Sinon de ce que je me souvient : le gaz, c'est le propulseur, et l'electrique ça sert pour les armes automatique.
Pour la grenade, je ne sais pas. Peut etre une grenade à platre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969