Y a t'il des airsofteurs sur le forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Larsen
même puisance qu'un AEG. On limite les full auto à 340 fps. C'est déja pas mal. il faut que ça reste un jeu. Le but c'est pas de faire mal. Ce qui change c'est la sensation. Rien à voir avec un truc electrique. Y'a un max de recul. C'est impressionnant comme ça secoue. Par contre...c'est hors de prix. Ca avoisine les 2000 $ juste pour le kit interne je crois. Ca fait cher juste pour remplacer une gearbox..
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
FredEsp
Même un bon AEG ça fait cher.. Le gros point positif par rapport au paintball, c'est que c'est moins cher (rien qu'au niveau des billes...) et ça fait aussi moins mal.
Dr Larsen
FredEsp a écrit :
Même un bon AEG ça fait cher.. Le gros point positif par rapport au paintball, c'est que c'est moins cher (rien qu'au niveau des billes...) et ça fait aussi moins mal.

Oui...mais c'est pas 2000 $ hein. Un excellent AEG HDG, t'en a pour 300 euros. En encore, quand tu vois que maintenant les chinois font de l'excellent matos pour moins de 100 euros. Je pense notamment à l'aksu full acier de chez Dboy...
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
FredEsp
Je pensais justement à me prendre une M4 de chez Dboys. Après, dire que c'est de l'excellent matos... faut pas exagérer, il y a quelques trucs à changer dessus. La batterie, dans la GB, t'as au moins 33% de pièces à changer. Et pour le reste, c'est vrai que c'est de la balle. Les répliques en Full Metal pour 100€ FDP in.
Dr Larsen
FredEsp a écrit :
Je pensais justement à me prendre une M4 de chez Dboys. Après, dire que c'est de l'excellent matos... faut pas exagérer, il y a quelques trucs à changer dessus. La batterie, dans la GB, t'as au moins 33% de pièces à changer. Et pour le reste, c'est vrai que c'est de la balle. Les répliques en Full Metal pour 100€ FDP in.

Je parlais de l'AKS74U uniquement. Car chez ces fabriquants chinois la qualité n'est pas la même suivant leur modèles...malheureusement.
FredEsp
A ok, j'avais compris "un modèle parmis d'autre". Par hasard, c'est pas l'AKS47u plutôt?
Dr Larsen
74,pas 47. Ca existe pas les aks47u

c'est celle là :

70 euros pour un truc fiable, tout en acier et en bois. Ca va...
FredEsp
C'est pas celle là qui tape à au moins à 400fps?
im not here
Au fait les gars, si ça vous intéresse ou une de vos connaissances, je vends mon Systema TW MP5-A4 Neuf + sa Batterie 9.6v 2400mA.
La bête est neuve !
Pour le reste : temps de réactivité, puissance que du bonheur (M90 -> 325fps). On pose le doigt sur la détente et le/les billes part/ent immédiatement ! Pour comparaison : les billes de mon ancien M4 me paraissent maintenant partir en déambulateur tellement celle du MP5-A4 partent vite ! Ceci est dû non seulement à la nouvelle gamme de moteur que Systema a développé mais aussi à la précision de l'électronique.
Le pur bonheur c'est aussi de pouvoir passer du single au burst ou au full, chaque mode étant un régale et une manière différente de jouer à lui tout seul.

Quelques photos :

Pour le prix je vous laisse me faire des propositions par mp mais considérez qu'il est neuf, monté directement par Systema (ce n'est pas la version kit) et qu'il est déjà en France (si vous le commander aujourd'hui en Chine au US vous en aurez au moins pour un mois d'attente, la bête n'est qu'ne pré-order ou pas en stock...)...
Donc je compte sur vous pour être réalistes.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
FredEsp
Y'a pas à dire, Systema, c'est vraiment sympa.
im not here
Bah honnêtement c'est la Rolls des répliques ! J'ai eu un PTW M4 aussi et j'en ai été très content.
Le MP5 est encore mieux ! Nouvelle génération de moteur etc... Bref je n'ai jamais eu mieux et pourtant j'en ai eu des répliques et de toutes les marques !
Mais bon je dois choisir... Et en l'occurrence c'est la musique qui passe avant pour moi... Du coup, je dois le revendre alors que je ne l'ai utilisé qu'une fois.
ワタシワ ウレシ デス

MAZE'S MOOD
FredEsp
Et tu veux financer quoi? Guitare? Ampli?
Dr Larsen
FredEsp a écrit :
C'est pas celle là qui tape à au moins à 400fps?

Oui, comme toutes les répliques chinoise maintenant. Il faut remplacer le ressort
Dr Larsen
C'est pas mal foutu les ptw. Mais bon, dommage qu'ils ne font que dans la réplique de machins occidentaux à la mode.
D'un autre coté, niveau qualité, les AK ino n'ont rien à leur envier c'est clair. Mais c'est toute la partie interne que je trouve bien foutue sur les systema....ça serait bien qu'ils nous sortent autre chose que des machins pour SWAT...meme si, au départ, ça a justement été fait pour eux...
im not here
FredEsp a écrit :
Et tu veux financer quoi? Guitare? Ampli?

Je viens d'acheter un Vox AC15CC1... J'ai 3 grattes (une Fender Telecaster 72 Deluxe, Une Ibanez AS103-NT et une Takamine Tan10C) qui me suffisent pour le moment...
En fait je dois finir mon pedaleboard... Il me manque une whammy, un phaser (je pense à un EHX Small Stone), une compression haut de gamme et un enveloppe filter haut de gamme aussi... Bref... Faut que je vende...

Dr Larsen a écrit :
C'est pas mal foutu les ptw. Mais bon, dommage qu'ils ne font que dans la réplique de machins occidentaux à la mode.
D'un autre coté, niveau qualité, les AK ino n'ont rien à leur envier c'est clair. Mais c'est toute la partie interne que je trouve bien foutue sur les systema....ça serait bien qu'ils nous sortent autre chose que des machins pour SWAT...meme si, au départ, ça a justement été fait pour eux...

Inokatsu font de très bonnes répliques en effet !

Mais comme tu le dis justement, Systema au niveau électronique, électrique et mécanique c'est un autre univers.
Après quant à leur chois de répliques tu le sais, ce sont des répliques d'entrainement faites pour les professionnels et donc ils ont tablé sur ce qui se trouve le plus : M16, M4, M733 et Mp5... Mais ne désespérons pas... Si les Mp5 se vendent bien je suis persuadé qu'ils sortiront encore un nouveau modèle.
ワタシワ ウレシ デス

MAZE'S MOOD

En ce moment sur backstage...