Y a t'il des airsofteurs sur le forum?

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
la team boulet.. Highlanders within, Eternal life, autant de noms de teams a fuir! LOL

bon c'est vrai qu'un gars qui se prend trop au serieux sera aussi bien équipé qu'un gars juste serieux.

franchement, rien que le terme "s'entrainer" me fait sourire, genre les militaires qui s'entrainent dans des teams d'airsoft. c'est avant tout un loisir et ça certains l'ont oublié. c'est bien plus amusant de déliere en partie plutot que de se la raconter serieux (et tricheur); voire même violent avec les upgrades aux limites légales et autres tirs en dessous des distances de securité.

Et puis personnellement, si une partie est trop serieuse, j'aurai l'impression de faire la guerre et je me sentirai mal a l'aise

il faut que ça reste un jeu entre potes.
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
moi j'aime bien les parties avec l'equipement qui va , avoir un uniforme des à la black hawk down ca me plairait
enfin c'est pour ca que ca va etre un "entrainement" et se la raconter , du genre je suis dans les forces spéciale

Citation:
Je reprends les parties le WE prochain. Avec mon groupe on a trouvé d'autres personnes qui voient l'airsoft de la même manière que nous. CAD en gros un jeu de cow-boys vs indiens ni plus ni moins mais avec plus de matos que quand on était mômes. Donc : rigolades, fair play et bonne ambiance. A cela se rajoute une petite pointe de réalisme puisque les parties se veulent aussi des jeux de role grandeur nature se déroulant pendant la guerre du vietnam (donc déguisement approprié, musique d'époque, AEG imitant les armes de l'époque, etc ).

ca c'est cool !!!
réalisme et rigolade , c'est toujours fendar de voir son ailier qui se vautre par terre pendant une progression super mega baleze à la swat
vous aimez le rock and roll ???
Haragon_
Richter a écrit :
Ca douille, faut prévoir au moins 300 € pour un AEG Marui Sans compter les upgrades d'fps, les goodies..

tu fais exprès de parler pour que je comprenne rien ?
Hey hey they like it !
remayz
  • remayz
[mode traducteur ON]

c'est cher ! il faut prévoir au moins 300€ pour un Automatic Electric Gun Marui sans compter les upgrades de "Feet per Second" (expression maladroite, ça veut rien dire ! LOL), les goodies

[mode traducteur OFF]

bah ouais, il faut un AEG, ptetre un GBB en backup sans oublier un gilet tactique MOLLE, les holsters, prouch, le BDU etc..

Richter
remayz a écrit :
petitchampi a écrit :
Le marqueur rouge sur le bout du canon : c'est quoi ? sa sert a quoi ?

c'est juste pour différencier une réplique d'une vraie arme. c'est juste un peu de peinture sur le bout du canon ou sur le cache flamme. obligatoire aux etats unis et apparemment aussi en italie. (pas terrible niveau camouflage)

Cole : 'parait que KWC fait des springs excellents mais leurs gaz sont a ch***. ils doivent jouer sur la ressemblance avec KSC les mesquins ! LOL

+1, J'ai un spring desert eagle KWC depuis 4 ans et il n'a jamais eu de problème

Citation:
Richter a écrit:
Ca douille, faut prévoir au moins 300 € pour un AEG Marui Sans compter les upgrades d'fps, les goodies..

tu fais exprès de parler pour que je comprenne rien ?

Dr Larsen
dittohead a écrit :
Dr Larsen a écrit :

UN conseil à tous les novices : si vous arrivez sur un terrain et que vous voyez plein de gars habillés en swat ou en desert storm à la mode de black hawd down, avec 10000 euros de matos en tout genre ( lunettes, visée nocturne, point rouge, etc ) et des aegs qui tirent très fort, c'est pas la peine de commencer une partie avec eux.

Ca c'est un conseil pourri: la communauté active est très bien équipée et très fairplay. Ca n'a rien à voir. Dans mon association, comme dans toutes les associations sérieuses on est bien équipés (tenue fidèle/talkie/laryngo/red dot/flashlight etc...) et tout se passe bien tant qu'on joue entre gens intelligents. De toute façon les boulets sont vite repèrés et finissent rapidement à jouer entre eux.

d'accord en ce qui concerne le matos. Par contre j'ai aussi parlé des aegs upgradés comme des malades...DU style 400 fps. Là j'admets pas par contre. si c'est pour avoir un truc qui tir super fort autant s'acheter un vrai flingue. c'est de ce genre de gars là que je parlais
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
remayz
  • remayz
j'ai un pote qui s'est fait rafaler genre a 4 / 5 metres par un noob qui avait un G3 upgradé avec un M120. il était pas content!

il faudrait annoncer la couleur, genre, j'ai un M120 ça vous gene ou pas ? et que les gars respectent les distances de sécurité surtout avec des batteuses comme ça.

moi je dis, rien de tel qu'un AEG d'origine pour bien s'amuser. c'est largement assez puissant. on ne se tire pas a 200 metres et on n'est pas aux states..
dittohead
Il suffit de jouer dans le cadre de parties avec règles. Par exemple dans la notre c'est 350fps maxi pour les aeg et 450 pour les snipes avec distance de sécurité qui vont bien
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Dr Larsen
dittohead a écrit :
Il suffit de jouer dans le cadre de parties avec règles. Par exemple dans la notre c'est 350fps maxi pour les aeg et 450 pour les snipes avec distance de sécurité qui vont bien

idem ! perso mon AK est à 330 fps et ça suffit largement
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
remayz
  • remayz
si j'en croise un comme ça et qu'il me sort a grand renforts de bleus partout, jme ferai pas prier pour lui vider mon hicap dans la tronche et tous mes chargeurs de GBB.. meme sans upgrade jpeux faire mal. la plouc attitude, ça se paye au prix fort !

edit: non pas la tronche c'est mal.. y'a les yeux.
remayz
  • remayz
Pour ceux qui veulent se lancer mais qui n'ont pas les moyens de se prendre un bon AEG ou un pistolet a gaz (prix / entretien) j'ai posté sur france airsoft un test du Marui Beretta M93R AEP (pistolet electrique).

l'avantage : pas de gaz (economies, moins d'entretien), la possibilité de tirer en automatique avec une replique de poing et les perfs etonnantes!

ça se passe ici

a voir aussi le test du Glock 18C de la même série.
Skinner
Je up ce topic pour une question :

Quel pièce il faut utiliser pour booster la puissance autour des 300-320fps ? Faut changer tout la gearbox ou simplement une pièce, un ressort... ?

Merci !
bobby sixkiller
Skinner a écrit :
Je up ce topic pour une question :

Quel pièce il faut utiliser pour booster la puissance autour des 300-320fps ? Faut changer tout la gearbox ou simplement une pièce, un ressort... ?

Merci !

je pense que un m100 ainsi que des bushing metal serai deja un bon debut mais je suis pas pro en upgrade
dittohead
Oui un m100 ca doit t'emmener vers 300 voire un poil plus.
Si tu veux des conseils éclairés va demander aux pros qui hantent le forum france airsoft: http://www.france-airsoft.com/(...)9403e
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur backstage...